Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Circé Volturi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Circé Volturi Empty
MessageSujet: Circé Volturi   Circé Volturi EmptyMar 25 Aoû - 0:43

Noms : Volturi
Prénoms : Circé
Date de naissance : 1434

Vampire
Date de renaissance :
1454
Âge actuel : 20 (572)
Par qui avez-vous été mordu : Marcus

Talent particulier :
Elle absorbe la mémoire, les habilitées et les caractéristiques physiques des êtres avec qui elle a un contact physique. Cependant son pouvoir pour ce qui est de la mémoire et des habilitées, ne dure que l'instant du contact et les quelques minutes suivantes. L'être victime de son emprise ne peut se servir de ses habilitées lorsqu'elle lui touche. Les caractéristiques physiques, ce qui veut dire force, flexibilité etc. Et non l'apparence peuvent être conservée, si désirable jusqu'à ce qu’elle soit épuisée (trop utilisée).

Sur les êtres humains, voir aussi faibles, si le contact est trop long, elle peut totalement drainer la victime et la laisser sans vie. (Ce qui est arrivé pour un pauvre petit garçon dans son histoire)

Cependant, Circé possède les talents naturel des vampires, ceci dit, un charme incroyable, la vitesse, mais vu son don, il semblerait qu'elle n'ait pas la même force, dextérité et réflexes que ceux-ci. Elle peut remédier temporairement à cela avec son don.

Étant humaine, notre nature m’avait fasciné, la mémoire, les souvenirs, tout ce qui faisait de nous, ce que nous étions. Je voulais connaître tout ce qu’il y avait à savoir, je voulais tout savoir de toutes personnes… ma curiosité était sans bornes.

Marcus m’a apprit comment user à bon escient de mes dons. J’avais agis à tort et à travers dans mes débuts, mais maintenant je devais contrôler, ce que rarement j’arrivais à faire, ce que je touchais et ce que je souhaitais en le faisant. J’avais déjà tué auparavant un être, non pas en le mordant, mais j’avais frôlé sa peau dans le noir de sa chambre, il s’était crispé, j’avais ressentis une espèce de plénitude lorsque tout ce qu’il possédait se retrouvait dans mon esprit, ses souvenirs, sa force, ses pensées, ses sentiments… Jusqu’à ce qu’il devienne froid, sa respiration avait cessée depuis plusieurs minutes, ma surprise fut sans limite. Je l’entendais, il luttait, mais il était mort ! J’ai sentis cet entité ce battre contre moi pendant plusieurs semaines, c’était insensé. Marcus m’expliquait, avec gravité, que chacun des êtres que mes pouvoirs consumaient, devenaient une part de moi-même, c’est pourquoi je devais faire attention, des esprits faibles étaient vite oubliés par mon esprit, mais des esprits plus forts, comme celui d’Aro, me détruiraient.

Depuis je n’ai cessé d’éviter les contacts physiques avec tout êtres vivants.

Régime Alimentaire et cause de ce régime : Sang humain au départ, puis animal par la suite d’une aversion pour le sang et le meurtre.

Nous avons commis innombrables crimes depuis, j’ai commis. Je ne tiens plus le compte des horreurs que j’ai faites, des victimes dont le sang m’a abreuvée. Le dégoût ma souvent fait rejeter mon repas sanglant. L’odeur du sang brûlait ma gorge, mais mes sens n’en éprouvaient que du mépris.

J’ai tué, manipuler, détruits et voler les gens autour de nous, jusqu’à ce qu’ils m’apprennent. J’ai longtemps été incontrôlable, jusqu’à ce que ma raison l’emporte sur ma soif, ma haine de ce que j’étais.

Je me suis donc nourris de sang humain avec aversion lorsque j’étais avec les Volturi. Ils amenaient leur repas comme s’ils les choisissaient au hasard dans la ville. Ils descendaient dans les catacombes de la ville jusqu’au repère des Volturi…

Je me souviens de la première fois, ce fut un carnage, tous se lancèrent sur la chaire, les cris raisonnent encore à mes tympans, le regard d’une enfant suppliante… jusqu’à ce que mes crocs se plante dans son cou avec une douceur aimante, j’avais pitié, je ne voulais pas la voir déchirée par ses sauvages, mais j’étais l’une d’entre eux et moi-même, j’avais achevée sa courte vie avant d’aller me terrer jusqu’à ce que la soif me consume à nouveau. L’aversion, pendant les premiers siècle fut de faible volonté face à ma soif, mais aujourd’hui, maintenant que les Volturi ont disparu…

Je me suis nourris d’animaux qui composaient la faune Italienne, puis ensuite la faune de la campagne, errant sur un territoire nouveau, Forks.

Êtes-vous nomade ou faîtes vous partie d'un clan ou d'une famille ? : Nomade puisque les Volturi ont été détruits. Mais elle faisait partit de la famille des Volturi.

Vous
Votre histoire :
Il avait la peau blanche comme neige, les cheveux aux épaules, noir comme la suie. Je me souviens encore de la texture dure et froide de sa peau malgré le temps, de cette main qui effleura ma gorge. Je me souviens encore du souffle froid contre ma nuque. Ce fut mon dernier souvenir en tant qu’humaine.

Les temps étaient plus noirs qu’ils ne furent jamais, il y avait révolution et guerre dans notre monde. Des cadavres jonchaient le sol, pourtant je n’étais pas morte. Je gisais là, haletante encore, la douleur qui parcourait mon corps était indescriptible. Mon dernier souvenir était celui d’une voix, un homme.

« Marcus, cette jeune fille possède un don » avait murmuré une voix près de mon oreille.

Alors des pas avaient raisonnés, tout près. Il s’était approcher, son parfum chatouillaient mes narines, une chaire de poule parcourait avec avidité ma peau blanche.

« À quoi me servirait-elle, je ne veux plus rien de cette vie misérable, Eleazar! » Il s’effondra près de moi.

L’autre homme se baissa à son niveau, posant une main qui se voulu apaisante sur l’épaule de l’homme aux cheveux ébènes.

« Il me semble, maître, pardonnez mon intuition, qu’elle vous sera très utile. Quelque chose m’a poussé à vous la ramener… » Ajouta-t-il pesant ses mots face à l’imposant personnage qui s’était effondré a mes côtés.

L’homme effondré tendit les bras vers l’autre. Il me déposa entre ses bras froid, sa peau pâle et dure comme la pierre. Mon souffle se fit court, haletant, la peur affluait par tout mes sens, mais j’étais pétrifiée. Il posa sa main sur ma gorge, la frôlant doucement. Il glissa ses doigts dans les cheveux noirs. Il semblait si triste, ma peur se calma doucement, cet homme ne me voulait aucun mal.

« C’est elle… » Murmura l’homme en enfouissant son visage dans ma chevelure noire, pleurant, s’il avait pu.

Il délirait. Puis je sentis ses lèvres dans mon cou, cette odeur indescriptible qui me faisait croire qu’un champ de fleur entier parcourait le sol de pierre près de moi. Je sentis ses crocs transpercé ma jugulaire, le sang me quitter, puis il me posa au sol d’une infinie douceur.

Ils continuèrent de parler, mes yeux s’entrouvrirent, pour voir l’homme qui m’avait mordue puis plus rien, le néant. Mon corps a souffert pendant des jours après cette nuit, mais je ne me souviens pas combien, ni comment, mais j’étais encore en vie.

J’ai servi par la suite les Volturi avec loyauté. Si cela en tenait uniquement aux pouvoirs de ma comparse Chelsea, je ne saurai le dire et encore aujourd’hui, la confusion me hante. Nous avons commis innombrables crimes depuis, j’ai commis. Je ne tiens plus le compte des horreurs que j’ai faites, des victimes dont le sang m’a abreuvée. Le dégoût ma souvent fait rejeter mon repas sanglant. L’odeur du sang brûlait ma gorge, mais mes sens n’en éprouvaient que du mépris.

J’ai tué, manipuler, détruits et voler les gens autour de nous, jusqu’à ce qu’ils m’apprennent. J’ai longtemps été incontrôlable, jusqu’à ce que ma raison l’emporte sur ma soif, ma haine de ce que j’étais.

Marcus m’a beaucoup aidée. Sa tristesse dans son regard me noyait de chagrin à chaque fois qu’il posait les yeux sur moi, N’étais-je pas assez pour pouvoir combler la solitude de mon maître, n’étais-je pas là, une fille dont tout près aurait souhaiter avoir, j’étais obéissante et je vénérais ses pas. Mais mon visage, lui rappelait celui de la femme qu’il avait aimé, chacune de mes mèches noires voletantes au vent froid de Volterra lui arrachait un soupir de douleur. Mon regard couleur du vin lui faisait tourner la tête, il regrettait de m’avoir condamné.

Marcus m’a apprit comment user à bon escient de mes dons. J’avais agis à tort et à travers dans mes débuts, mais maintenant je devais contrôler, ce que rarement j’arrivais à faire, ce que je touchais et ce que je souhaitais en le faisant. J’avais déjà tué auparavant un être, non pas en le mordant, mais j’avais frôlé sa peau dans le noir de sa chambre, il s’était crispé, j’avais ressentis une espèce de plénitude lorsque tout ce qu’il possédait se retrouvait dans mon esprit, ses souvenirs, sa force, ses pensées, ses sentiments… Jusqu’à ce qu’il devienne froid, sa respiration avait cessée depuis plusieurs minutes, ma surprise fut sans limite. Je l’entendais, il luttait, mais il était mort ! J’ai sentis cet entité ce battre contre moi pendant plusieurs semaines, c’était insensé. Marcus m’expliquait, avec gravité, que chacun des êtres que mes pouvoirs consumaient, devenaient une part de moi-même, c’est pourquoi je devais faire attention, des esprits faibles étaient vite oubliés par mon esprit, mais des esprits plus forts, comme celui d’Aro, me détruiraient.

Depuis je n’ai cessé d’éviter les contacts physiques avec tout êtres vivants. Ma solitude semblaient celle de mon maître. Jusqu’à ce qu’il m’envoi, là-bas, effrayé, disons simplement clairvoyant…
La seconde suivante, je gisais dans un monticule de cadavres qui jonchaient le sol de Volterra, je sentais mes membres engourdis, je cherchais vainement a bouger. Les heures se firent longues, puis je pus ramper hors de mon refuge. Dans un tunnel sombre je passai les semaines, qui plus longues encore que des années, me firent perdre la notion du temps. Ma soif se contentait des rongeurs, des petits mammifères qui osaient s’aventurer dans les ténèbres. Ils avaient mit feu au repère des dieux, il n’en restait plus rien, mon maître avait disparu…

J'avais survécu, mais ma mémoire me faisait défaut, pourquoi... La seule odeur qui me vint au nez à cette seconde ce fut l'odeur nauséabonde des enfants de la lune qui autrefois, lors d'un autre affrontement avait chatouillé mes narines pour la première fois, les Cullen.

La raison revint et les mammifères se firent trop rares pour que je reste à me terrer dans le noir et la froideur des tunnels. Je me dirigeais, vers ce qui restait des vampires que nous avions connus, Forks, avec la ferme intention de me venger.


Dernière édition par Circé Volturi le Mer 26 Aoû - 4:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Circé Volturi Left_bar_bleue67/100Circé Volturi Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Circé Volturi Left_bar_bleue74/100Circé Volturi Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Circé Volturi Left_bar_bleue84/100Circé Volturi Empty_bar_bleue  (84/100)

Circé Volturi Empty
MessageSujet: Re: Circé Volturi   Circé Volturi EmptyMar 25 Aoû - 1:13

Tout d'abord, bienvenue.

Il y a quelques détails à règler avec ta fiche. Premièrement, il manque des lignes dans les rubriques "Talent, physique et caractère" (essaie de faire attention à l'orthographe =] )
Pour ce qui est de ton histoire, elle me paraît plutôt logique. Cependant, avant de te valider, j'attendrais l'aval des deux autres admins.
Pour ce qui est de ton talent, il me paraîtrait moins exagéré de te contenter d'absorber la mémoire, mais une fois de plus, j'attendrais l'avis des deux autres admins.

Voilà ! Essaie de rajouter les lignes manquantes en attendant ta validation =]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Invité
Invité




Circé Volturi Empty
MessageSujet: Re: Circé Volturi   Circé Volturi EmptyMar 25 Aoû - 1:23

En fait il manque des lignes parce que mon caractère de fiche, sans savoir pourquoi est a 9 ou peut-être 11 au lieu de la normale lol. Peut-être parce que j'ai taper dans Word Wink!

Pour les fautes, je vais y voir je vais regarder ça de plus près.

Pour le talent, je vais ajouter quelques spécifications parce que ce n'est pas aussi gros que ça en à l'air lol.

: Son pouvoir ne peut être utiliser que le temps qu'elle touche l'être et les quelques minutes suivantes. ( pour l'habilité ainsi que la mémoire. ) Elle conserve cependant toutes caractéristiques physique désirable. ( Ce qui ne signifie pas apparence, mais bien force, flexibilité etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Circé Volturi Left_bar_bleue67/100Circé Volturi Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Circé Volturi Left_bar_bleue74/100Circé Volturi Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Circé Volturi Left_bar_bleue84/100Circé Volturi Empty_bar_bleue  (84/100)

Circé Volturi Empty
MessageSujet: Re: Circé Volturi   Circé Volturi EmptyMar 25 Aoû - 1:39

La page Word est plus 'petite' que la page du forum en effet. Pour le pouvoir, ça me paraît raisonnable. Il ne reste plus qu'à compléter les rubriques et à attendre les autres admins =]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Circé Volturi Left_bar_bleue64/100Circé Volturi Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Circé Volturi Left_bar_bleue76/100Circé Volturi Empty_bar_bleue  (76/100)
Reflexe:
Circé Volturi Left_bar_bleue83/100Circé Volturi Empty_bar_bleue  (83/100)

Circé Volturi Empty
MessageSujet: Re: Circé Volturi   Circé Volturi EmptyMar 25 Aoû - 2:00

Pourquoi pas ^^ un peu inspiré X-men ? xD Sinon je pense qu'il faudrait que tu détailles un peu plus comment tu as pu survivre. Car si tu étais à la bataille, tu sais que il n'y avait pas de vampire contre vous xD. Et si tu viens aprés tu dois sentir l'odeur des enfants de la lune, je vois pas pourquoi tu viens directement à Forks pour te venger . Enfin j'aime bien mais je veux en savoir plus xD Et oui je suis curieux *_*

Tu crées un personnage important qui a survecu aux chasseurs de vampire, faut pousser un peu plus. Mais hormis ma curiosité c'est pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.jdrforum.com
Invité
Invité




Circé Volturi Empty
MessageSujet: Re: Circé Volturi   Circé Volturi EmptyMar 25 Aoû - 2:15

Désolée, je me suis battu avec le site, qui selon lui, trouve que mon message était trop long, donc voici la suite.

Inspiré X-Men, oui en effet j'adore Rogue lol Smile!

Pourquoi elle aurait survécu ?

Tout en hypothèse Wink.

Les Volturi ont sûrement appris l'attaque éminente qui provoquerait leur perte. D'ailleurs la certitude que tous ont péris est loin d'être présente Smile. Marcus, dans sa relation amour-haine avec la jeune Circé, étrange relation d'ailleurs, lui as demander de quitter Volterra quelques heures avant l'heure x.
Cependant, Circé est loyale à son maître et refuse, de toute façon ils la retrouveraient. Donc elle affronte Marcus, dans l'unique but de rester auprès de lui. Il la mord donc jusqu'à ce qu'il ne reste d'elle qu'un souffle de vie, il la laisse avec les autres cadavre, prend bien soin de la couvrir des restes humains et de sang, des restes de leur dernier '' repas ''. ( Disons le, c'est toujours un carnage les repas de dizaines de vampires Smile ). Ensuite elle a échappé aux enfants de la lune et aux chasseurs, simplement parce qu'elle était pratiquement morte, protégée par son maître, qui lui définitivement n'a pas eu cette chance j'imagine.

Pourquoi elle se rend a Forks ?

Parce que la dernière fois qu'elle a sentis les enfants de la lune c'était dans la clairière, parce que oui elle est depuis les Volturis depuis belle lurette Smile. Donc elle a associé l'odeur des Enfants de la Lune aux Quileutes, donc aux Cullen.

( Suite de la présentation )

Votre caractère:
Circé a longtemps vécu avec les Volturi, sa loyauté allant à Marcus. Avant leur disparition, Circé était une personne discrète, toujours près de Marcus, parfois même certain s'y méprenait, croyait qu'elle était la sœur d'Aro, Didyme. Elle était d'une douceur et d'une minutie incroyable. Sage et raisonnable elle savait faire entendre sa voix auprès de son maître, sans même que cela n'altère leur relation professionnelle. Elle était d'une logique implacable. Son caractère sérieux faisait d'elle un guerrier redoutable dans le clan des Volturi, bien qu'elle ne fût pas réellement un élément de bataille, mais plutôt de torture... et d'informations.

Lorsque les Volturi disparurent, elle devint amère. Avide de vengeance elle crut en la culpabilité du clan ' rival' les Cullen. Insatisfait de la paix qu'ils avaient faite avec eux, ils avaient sûrement jeté leurs dévolus sur les Volturi pour les anéantir, ses marques ne trahissaient pas, les enfants de la lune... et ils étaient avec les Cullen. Ses précédentes qualités la rendaient maintenant redoutable, sauvage, elle n'avait plus aucuns remords et est animée par la seule vengeance.

Elle est cependant bien prudente, son identité restait bien secrète, cachée au plus profond d'elle même, enfouis tout les souvenir d'une vie avec son maître perdu.

Comme tout les Volturi, Circé se croit élu, choisit pour devenir supérieur à la race humaine. Cependant elle n'éprouve que de la répulsion face au sang humain dont elle devrait s'abreuver. Elle est farouche, difficile d'approche et très observatrice.

Sa curiosité l'emporte souvent sur son côté sérieux et militaire, elle se montre parfois plus téméraire qu'elle le devrait et sa susceptibilité lui fait souvent dire des choses qu'elle regrette par la suite. Entêtée et surtout très narcissique, la jeune femme cède rarement raison à un être qui ose argumenter avec elle. Se sachant très belle, même avant sa transformation elle n'a aucun remord a manipuler quiconque peut l'aider dans ses plans.

Circé est cependant bien perdue au tréfonds d'elle même, la confusion s'empare à chaque instant d'elle. S'apprête-t-elle à se venger sur les seuls alliés qui lui reste ou sur les meurtriers des Volturi...

Votre physique : Circé est d'une nature délicate, voir même fragile pour un vampire. Sa peau est aussi froide, dure et pâle, légèrement halée. Ses lèvres sont couleur carmin, douce et pulpeuses. Elle à les traits fin d'une poupée de porcelaine, les yeux en amandes, autrefois azures, maintenant d'un doré soutenu par des tons violacés. Elle est grande, 1m71, élancée, d'interminables jambes fuselée et mince. Ses courbes sont toutefois généreuse et s'harmonise avec le reste de son être frêle. Circé possède une longue chevelure soyeuse et bouclée d'un noir d'ébène qui cascade jusqu’aux reins.

Elle possède plusieurs tatouages sur sa peau halée, plusieurs dans son dos, plusieurs messages en lettrages travaillée et enluminée, tous de noir. Le premier sur l'omoplate : « We will all laugh at gilded butterflies » et le second sur sa côte gauche : « there once was a little girl who never knew love until a boy broke her heart ». Le premier signifiant que tout l'or ne peut pas remplacer l'authenticité, une citation de Shakespeare. Et le second se lit de lui même

Marcus voyait en elle, Didyme, sa défunte épouse. Elle avait un physique similaire à la jeune femme. Celui-ci avait maintenant Circé, à la fois un baume et une souffrance à sa solitude perpétuelle.

Circé est souvent vêtue de robe légère, aux couleurs claires. De sandales romaines lacées jusqu'à ses genoux où de ballerines aux couleurs rosée. Ses cheveux sont majoritairement détachés, laissé aux caprices des vents.

« Sa tristesse dans son regard me noyait de chagrin à chaque fois qu’il posait les yeux sur moi, N’étais-je pas assez pour pouvoir combler la solitude de mon maître, n’étais-je pas là, une fille dont tout près aurait souhaiter avoir, j’étais obéissante et je vénérais ses pas. Mais mon visage, lui rappelait celui de la femme qu’il avait aimé, chacune de mes mèches noires voletantes au vent froid de Volterra lui arrachait un soupir de douleur. Mon regard couleur du vin lui faisait tourner la tête, il regrettait de m’avoir condamné. »

La personne représentée sur votre avatar : Megan Fox

Derrière l'écran
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par pur hasard.
Ce qui vous plaît : Nager, la pluie, Lire et Steven Strait
Ce qui vous déplait : Anne Robbilard, Attendre.
Fréquence de connexion : Souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circé Volturi Empty
MessageSujet: Re: Circé Volturi   Circé Volturi EmptyMar 25 Aoû - 13:28

Bon, bon, bon... (Mon dieu, mes pauvres yeux, c'est écrit tout petit TT')
Déjà, bienvenue ! Une survivante du massacre, il va falloir réparer cette erreur ! Twisted Evil

Je ne vois trop rien à redire, Bella et Edward sont déjà passés avant moi, mais j'aurais juste une question. Finalement, tu es "végétarienne" ou pas ? Parce que ce n'est pas très clair. De plus, le dégoût que tu ressens envers le sang humain n'est pas plausible, il te faudrait donc une excuse. Parce qu'un vampire est forcément attiré par le sang humain Wink

L'histoire n'est pas très claire, mais ça passe. Par contre, comme l'a dit Edward, il te faudrait une solide excuse pour avoir pu réchapper aux Luccini. Parce que si oui, il y en a eu, ils sont très rares. D'ailleurs, comment peux-tu être laissée comme morte, si tu es déjà un vampire ? oO

Voilou, je crois que j'ai toute dit !
J'attends de voir ce que pense les autres admin =)

Sinon, je ne vois aucun problème à l'existence de ce personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Circé Volturi Left_bar_bleue67/100Circé Volturi Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Circé Volturi Left_bar_bleue74/100Circé Volturi Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Circé Volturi Left_bar_bleue84/100Circé Volturi Empty_bar_bleue  (84/100)

Circé Volturi Empty
MessageSujet: Re: Circé Volturi   Circé Volturi EmptyMar 25 Aoû - 13:43

Alors c'est presque entendu. Circé, argumente un peu plus (surtout ton histoire) et tu seras validée. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Invité
Invité




Circé Volturi Empty
MessageSujet: Re: Circé Volturi   Circé Volturi EmptyMar 25 Aoû - 13:48

Welcome girl ! =]
Une Volturri ! A MOOOOOOORT ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circé Volturi Empty
MessageSujet: Re: Circé Volturi   Circé Volturi EmptyMer 26 Aoû - 0:21

Je sais que c'est écrit tout petit je suis tellement désolée lol c'est un copier coller de word Sad! j'ai tenter de l'aggrandir, mais bon le résultat... n'est pas très convainquant.

Sinon, oui elle est attirée par le sang humain, mais n'empêche que cela la répugne de tuer un humain pour s'abreuver de son sang, en fait qui n'en serait pas répugner o_o... quoi que je m'abreuverais bien au cou de Brad Pitt Very Happy.

J'ai mit Sang Animal, Végétarienne sous mon avatar Smile!

Laissée pour morte, disons qu'elle était très faible puisque Marcus s'est battue avec elle jusqu'à ce qu'elle soit presque morte ? C'est probable sucer le sang d'un vampire? En fait j'imagine puisque Jasper se faisait mordre... et ça laissait des marques, pourquoi l'avoir mordu sinon Surprised. Comme elle était passablement sans vie, j'imagine que son '' odeur '' était quasi inexistante, disons qu'elle pouvait s'apparentée à celle que laisse les vampire sur leur proies... elle a pu donc passer pour un cadavre j'imagine Surprised. Je connais que trop peu les capacitées des chasseurs pour élaborer sans supposé Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circé Volturi Empty
MessageSujet: Re: Circé Volturi   Circé Volturi EmptyMer 26 Aoû - 0:28

Oh, certes !
Bon, pour moi, c'est OK !

Je te valide Wink

N'oublie pas de créer tes fiches de liens et de RP =D

EDIT : j'ai édité tes postes, pour qu'ils soient plus lisibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circé Volturi Empty
MessageSujet: Re: Circé Volturi   Circé Volturi EmptyMer 26 Aoû - 0:34

Yay merci Smile Je dois attendre la validation de 2 autres personnes avant de pouvoir jouer ? Smile

Sinon je farfouille un peu partout et pourquoi vouloir changer le délicieux avatar de monsieur Monroe Razz Je vote contre LOL! Je salive déjà à l'idée de planter mes crocs dans cet être parfait hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circé Volturi Empty
MessageSujet: Re: Circé Volturi   Circé Volturi EmptyMer 26 Aoû - 0:35

Non, non, pas besoin d'attendre =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circé Volturi Empty
MessageSujet: Re: Circé Volturi   Circé Volturi EmptyMer 26 Aoû - 1:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Circé Volturi Left_bar_bleue64/100Circé Volturi Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Circé Volturi Left_bar_bleue76/100Circé Volturi Empty_bar_bleue  (76/100)
Reflexe:
Circé Volturi Left_bar_bleue83/100Circé Volturi Empty_bar_bleue  (83/100)

Circé Volturi Empty
MessageSujet: Re: Circé Volturi   Circé Volturi EmptyMer 26 Aoû - 22:49

Bienvenue ^^ et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Circé Volturi Empty
MessageSujet: Re: Circé Volturi   Circé Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circé Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme { Circé Volturi }
» Volturi cri Vendetta et un RP :)
» Circé's Vendetta.
» Circé's relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: Avant de jouer, les bureaux administratifs :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées :: Fiches des Vampires-
Sauter vers: