Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leah Clearwater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyJeu 27 Aoû - 16:29




Fiche d'identité

Noms : Clearwater
Prénoms : Leah
Date de naissance : 21 juin 1986

Le côté animal de la chose

Âge actuel : 20 ans
Votre animal :le loup
La meute à laquelle vous appartenez : la meute de Jacob
Votre position dans la hiérarchie de la meute : Beta
Êtes-vous imprégné ? :Non

Vous

Votre histoire (minimum 30 lignes) : Leah vit le jour en 1986 par une belle journée d'été. Ses parents, Sue et Harry Clearwater, étaient mariés depuis deux ans déjà et l'attendaient avec impatience. C'est sans doute pour cela qu'elle a été traitée comme une princesse. Ils lui cédaient tous ses caprices et elle avait tout ce qu'elle voulait. Heureusement que la petite fille avait bon caractère et qu'elle ne profitait pas trop de la gentillesse de ses parents. A l'âge d'environ cinq ans, elle eut un petit frère nommé Seth. Elle l'aimait beaucoup et s'en occupait tout le temps. Elle aimait se promener sur la plage de la Push, d'abord avec ses parents, surtout son père, et son frère puis seule. Cela l'aider à réfléchir et à se calmer.
Son adolescence se passa normalement, comme celle de la plupart des filles de son âge. C'est à l'époque du lycée qu'elle fut vraiment heureuse. Elle avait des amis, était populaire. Mais surtout la jeune fille y rencontra Sam Uley, un garçon de la Push, de qui elle tomba follement amoureuse. Cet amour fut réciproque et très vite les deux amoureux devinrent inséparables. Puis Sam se transforma en loup. Cette épreuve fut très difficile à supporter pour eux deux, l'indien, ne pouvant lui raconter la vérité sur ce qui lui arrivait, était obligé de mentir à sa petite copine. Mais Leah tint malgré tout le coup. Leur histoire finit quand Leah présenta Emily, sa cousine, qui était venue voir sa famille à la Push à Sam. Celui-ci s'imprégna de l'autre indienne. Ce fut terrible pour Leah car son petit-copain la quitta. Elle cacha sa peine sous de la rancoeur malgré son coeur brisé. Elle lui en voulait même quand elle a compris qu'il n'avait rien pu faire.
Son père mourrut peu après. Ce fut très dur pour Leah et sa famille. Puis elle se crut malade car elle fit une énorme montée de fièvre. Mais c'était en fait un des symptomes annonciateurs de sa future transformation. Quand elle eut lieu, surement à cause de l'armée de vampires nouveaux-nés que Victoria avait crée, ce fut horrible pour elle. Mais les autres lui expliquèrent ce qu'elle était devenue. Bien qu'elle soit la première louve à la connaissance des Quileutes, son nouveau statut ne la gênait pas même si elle le trouvait étrange. Il y avait beaucoup d'avantages pour peu d'inconvénients. Mais les mois passèrent et voyant qu'elle n'avait plus ses règles elle s'inquièta. Puis elle comprit que comme son corps était figé dans le temps elle était ménoposée. Elle eut peur que cela ne revint pas à la normale et de ne pouvoir jamais avoir d'enfants. Elle profita de la télépathie avec sa meute pour punir Sam et pour agacer les autres.
Ensuite, à la naissance de Renesmée, Jacob, qui aurait du être le véritable Alpha de la meute des Indiens, se détacha de la meute de Sam. Il voulait protéger Bella. Seth, son petit frère, le suivit car, au grand dam de Leah, il appréciait les vampires ce qu'elle trouvait contre-nature. La modificatrice les suivit. Elle prit le fait de protéger son frère comme excuse mais, même s'il n'aurait pas été là elle aurait tout de même suivi Jake car ce qu'elle voulait le plus c'était éviter les pensées pleines d'amour de Sam pour Emily. Cela lui était insuportable car elle l'aimait toujours. Elle fut soulagée de ne plus avoir à partager ses pensées. Bien que la cohabitation avec Jake fut difficile, elle fit beaucoup d'efforts et ils finirent par bien s'entendre même si elle en a voulut un peu à Jacob de vouloir protéger ceux qu'elle appelait des sangsues et de s'être imprégné de l'une d'elles.

Votre physique en tant qu'humain (minimum 10 lignes) : Pour la beauté, je suis l'équivalent de Rosalie en quileute. Je suis grande, sans doute à cause de mon statut de modificateur, élancée et parfaitement proportionnée. Je suis assez musclée mais très gracieuse, ce qui s'est amélioré depuis que je suis louve, un des seuls avantages de ma transformation. J'ai de grands yeux expressifs couleur chocolat étoffés par de longs cils soyeux qui ressemblent à des plumeaux et une bouche pulpeuse couleur cerise que je mordille parfois quand je suis stressée et qui cache une rangée de dents parfaitement blanches et bien alignées. Je possède un beau visage aux traits fins et parfaitement symetriques qui était auparavant encadré d'une belle chevelure d'un noir de jais et tout brillants. Maintenant, j'ai du la coupée et il ne me reste plus qu'une petite touffe de cheveux courts qui me fait ressembler à un hérisson. Cela n'enlève rien à ma beauté mais ça m'agace particulièrement. Et je pense à me les laisser pousser même si ça ne sera pas pratique. J'ai la peau cuivrée et toute douce. Avant je portais des vêtements qui avantagaient ma silhouette mais pour me faciliter la tache lors de mes tranformations parfois incontrôlés je porte maintenant des shorts et des tee-shirts informes et sales à force de trainer par terre.

Votre physique en tant que loup (minimum 10 lignes) : Je ne suis pas vraiment une louve mais quelque chose de beaucoup plus grand. Bien que je sois plus petite que la moyenne des membres de mon espèce. J'ai un pelage gris souris et mes poils sont courts et drus comme mes cheveux que je déteste. J'ai les même yeux que quand je suis humaine, c'est à ça, entre autre, que l'on voit que je ne suis pas un vrai loup. Je suis très rapide, une des plus rapides de la tribus, c'est pour ça que j'aime faire la course, surtout avec Jacob car c'est le seul qui arrive parfois à me battre.
J'ai une tempèrature corporelle qui est à plus de 40°, ce que je trouve toujours aussi étrange qu'au début. Mais cela m'est très utile car elle me permet, même par les temps les plus durs, de ne jamais avoir froid et de ne pas tomber malade. Mon statut de modificateur fait que je guerris vite et que mes blessures se referment tout aussi rapidement. Je suis forte et je peux courir des heures sans m'arrêter et sans être fatiguée.
Ma meute, quand je suis louve, peut lire mes pensées, ce qui est très désagréable. Mais je réussissais à tourner cela à mon avantage lorsque j'étais dans la meute de Sam. En effet, je me rappelais de toute les choses qu'on avait vécu ensemble, au départ ce n'était pas exprès, et cela agacait toute la meute. Mais bon, cela me permettait de me sentir moins seule.

Votre caractère (minimum 10 lignes) : Alors, ce qui me caractérise le plus c'est que je suis une vraie tête de mule. En effet, je suis très têtue et quand j'ai décidé de faire quelque chose personne ne peut m'en dissuader, mis à part, Jacob, mon Alpha, auquel je suis obligée d'obéir. Je déteste que l'on me donne des ordres et que l'on me dise ce que je dois faire. Avant l'imprégnation de Sam, j'étais sympathique, sensible, aimante et douce. Je suis toujours comme ça, enfin en quelque sorte, sauf que je le cache sous du cynisme, de la dureté, de la froideur et du sarcasme. Sa trahison, même si je sais que ce n'est pas de sa faute, m'a endurcie et m'a rendue amère. Depuis la mort de mon père, cela a empiré. Les seules personnes à qui je montre de un peu d'affection sont ma mère et mon petit frère, Seth, que je surprotège, ce dont je ne peux pas m'empêcher. Mais je montre que je peux encore me montrer agréable et je fais beaucoup d'efforts envers Jacob. Je lui suis très reconnaissante de m'avoir accepté dans sa meute. De cette manière, je ne suis plus obligée de voir l'amour de Sam pour Emily. J'aimerais pouvoir m'impregner pour oublier les sentiments que je porte encore à Sam et le fait que je sois ménopausée aggrave plus encore mon mal être.

La personne représentée sur votre avatar :Vanessa Hudgens



Derrière l'écran

Comment avez-vous découvert ce forum ? : google
Ce qui vous plaît : je sais pas encore
Ce qui vous déplaît : je sais pas encore
Votre Niveau RP : 5/1O
Votre fréquence de connexion :5/7 environ


[désolée d'avoir été si longue, j'ai eu des problèmes de connexon internet]


Dernière édition par Leah Clearwater le Ven 28 Aoû - 19:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyJeu 27 Aoû - 18:18

Bonjour et bienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyJeu 27 Aoû - 18:26

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Leah Clearwater Left_bar_bleue67/100Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Leah Clearwater Left_bar_bleue74/100Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Leah Clearwater Left_bar_bleue84/100Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (84/100)

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyJeu 27 Aoû - 22:53

Bienvenue Leah ! Ravie de t'avoir parmi nous ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyVen 28 Aoû - 3:13

Bienvenue! ^^ Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyVen 28 Aoû - 12:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyVen 28 Aoû - 16:40

Très jolie début de fiche, j'attends l'histoire avec impatience !
Tu écris bien, c'est fluide ! =]

Welcome ! Une autre louve ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyVen 28 Aoû - 18:26

Merci =D
C'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyVen 28 Aoû - 19:29

Désolée du double post mais je crois avoir fini. Donc dîtes-moi si ça va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Leah Clearwater Left_bar_bleue67/100Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Leah Clearwater Left_bar_bleue74/100Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Leah Clearwater Left_bar_bleue84/100Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (84/100)

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyVen 28 Aoû - 20:25

Tout ça me paraît parfait, Leah. J'aime bien la façon dont tu rends Leah moins exécrable. Je te valide donc. Tu peux RP et flooder à partir de maintenant !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyVen 28 Aoû - 21:50

Je suis validée !!! Youpi !!
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Race : Vampire
Régime alimentaire : Végétarien
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Force:
Leah Clearwater Left_bar_bleue64/100Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Leah Clearwater Left_bar_bleue73/100Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (73/100)
Reflexe:
Leah Clearwater Left_bar_bleue87/100Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (87/100)

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyVen 28 Aoû - 21:56

Bienvenue Leah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyVen 28 Aoû - 22:51

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyVen 28 Aoû - 22:52

Félicitations !

N'oublie pas de créer à présent tes fiches de lien et de RP Wink

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Leah
» Leah's relationships
» Discussion autour d'une assiette ~ Leah et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: Avant de jouer, les bureaux administratifs :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées :: Fiche des Modificateurs-
Sauter vers: