Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Helena Luccini*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Luccini
Chasseur de vampire
Helena Luccini


Double compte : Aucun
Féminin Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Force:
*Helena Luccini* Left_bar_bleue20/100*Helena Luccini* Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
*Helena Luccini* Left_bar_bleue20/100*Helena Luccini* Empty_bar_bleue  (20/100)
Reflexe:
*Helena Luccini* Left_bar_bleue10/100*Helena Luccini* Empty_bar_bleue  (10/100)

*Helena Luccini* Empty
MessageSujet: *Helena Luccini*   *Helena Luccini* EmptySam 19 Sep - 22:16

Fiche d'identité

Noms : Luccini
Prénoms : Helena
Date de naissance : 3 octobre 1990
Âge :19 ans
Metier :Etudiante
Famille : Elle est la benjamine de la famille.
Animal : Loup.
Métier : Etudiante.
Divers : Elle aime faire le mur !

Le côté familial de la chose

La famille à laquelle vous appartenez : Luccini

Vous:

Histoire : Je suis née au Perou, un ans plus tard nous partions dans un autre pays en Italie,Là bas je fis mon enfance même si pendant les vacances scolaire nous partions au bout du monde.A l'age de 14 ans mon pére, m'appris a me battre et a me transformer en loup.A l'age de 15 ans, mes frères, ma sœur et moi partions chasser un vampire, cela fut assez difficile, mais nous arrivions a le vaincre.Au collège, je réussissait a être la première de la classe,comme j'étais bonne élèves, mes parents me laisser allez a des fêtes, croyant que je ne ferais jamais ce qu'il croyais, il m'interdisait de fumer et de boire de l'alcool, ce qui était pour moi impossible car je faisait le contraire..Ce fut un mensonge que je cachait a mes parents jusqu'à ce que j'ai 17 ans et que mon père me voyez saoul.Pendant que j'étais au lycée, je m'orientais vers la littérature, pour devenir comédienne même si je savais que je ne pourrais pas le devenir car ma destinée était de chasser les vampires.Mais mon père était fier de moi car je voulait suivre ma destinée.Lors d'un de nos nombreux voyage, je rencontra une personne dénommé matthew, ma relations avec lui fut allez plus loint que je le croyais, et je tombais littéralement amoureuse de lui.mais un jours, je dus partir et mon père me déclara que je ne pourrai plus le revoir, il était assez triste de me dire sa, car il ne voulait que mon bien.C'est pourquoi pendant de nombreuse années a chaque vacances quand l'on ne chasser pas de vampires, je partais le voir. Jusqu'aux jour où il me demanda de vivre avec lui, je fit oui, deux semaines plus tard j'appris que l'on partais pour Forks une petite ville situer en Amérique. Quand j'en fit part à Matthew, il voulut venir aussi, et mes parents étant d'accord, il vint avec moi. Arriver là bas, Matthew et moi nous nous installions dans un appartement pas loin de la maison familiale, je commençais a prendre mon envole et j'apprécie cette nouvelle vie.

Votre physique :
Héléna n'est pas très grande et ne pèse pas bien lourd, avec 1 mètre 75 elle a la taille d'une femme normal, et pèse 58 kilo, pour son age c'est peu, mais elle fait beaucoup attention a sa ligne.Sa peau est de couleur pale,et ne bronze jamais, une chose qu'elle ne supporte pas.
Elle a les cheveux de couleur noir foncé, long, elle fait toujours attention a ses cheveux d'une beauté splendide.Son visage et normal , pas creuser de ride(heureusement car elle deteste sa !) Elle porte des boucle d'oreille et met souvent des anneaux long .Elle a des yeux de couleur noisette qui fait resortir ses iris, elle portent des lentilles de contact et met des lunette pour lire, même si elle ne lit presque jamais.Ses lévre sont de couleur naturel mais elle met toujours du rouge a levre.Souriante,Elle aime beaucoup les vétements et surtout de couleur noir.Elle porte un collier, qui lui rappele sont enfance, le motif ressemble a un papillon qui représente la liberté pour elle.

Caractére: Helena est une personne qui doit bouger, elle déteste rester toujours sur place ou attendre ce qui se passe.Souvent trop sur de moi, je commet beaucoup d'erreurs, Je suis souvent seule dans mon coin, car toutes les filles ne m'apprécie guerre ou plutôt c'est moi qui ne les apprécie pas.J'ai un coter fêtard, qui prend le dessus, chaque nuits je fugue de la maison pour retrouvait mon bien aimé.Je suis souvent désagréable pour mes proches, qui n'apprécie guerre mon caractère.cependant, quand je tombe amoureuse d'une personne, je rêves souvent et ne pense a rien, même pendant un combat, je me fais souvent attaquer et mes frères doivent m'aider.Plus quand je ne suis pas amoureuse je cherche mon âme sœur et je déprime souvent.Souvent déprimer, je me réfugie toujours dans un bar, ou je bois.Mes parents ne supporte pas cela mais je m'en fiche complètement.Je n'apprecie être commandé par quelqu'un d'autre, et j'adore avoir ma liberté.La seule passions qui me rend heureuse sont les vampires.Je fais tout pour eviter de les tués.

La personne représentée sur votre avatar :Sophia bush

Derrière l'écran

Comment avez-vous découvert ce forum ? : par un autre forum
Ce qui vous plaît : la nouvelle histoire *Helena Luccini* Icon_smile
Ce qui vous déplaît : rien !!
Votre Niveau RP : moyen (j'en sais rien!)
Votre fréquence de connexion : tout le matin et samedi soir !


Dernière édition par Helena Luccini le Ven 18 Déc - 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondetwilight.forumactif.org/
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
*Helena Luccini* Left_bar_bleue67/100*Helena Luccini* Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
*Helena Luccini* Left_bar_bleue74/100*Helena Luccini* Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
*Helena Luccini* Left_bar_bleue84/100*Helena Luccini* Empty_bar_bleue  (84/100)

*Helena Luccini* Empty
MessageSujet: Re: *Helena Luccini*   *Helena Luccini* EmptyDim 4 Oct - 18:54

Hey ! Hormis l'orthographe et la grammaire, ça
me paraît bien ! Je suis ravie de te dire que tu peux enfin jouer ! Je
corrigerai ta fiche lorsque j'en aurai le temps pour que cela soit plus
propre. Bon jeu !

PS : Les messages précédents hormis ta fiche seront effacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Helena Luccini
Chasseur de vampire
Helena Luccini


Double compte : Aucun
Féminin Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Force:
*Helena Luccini* Left_bar_bleue20/100*Helena Luccini* Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
*Helena Luccini* Left_bar_bleue20/100*Helena Luccini* Empty_bar_bleue  (20/100)
Reflexe:
*Helena Luccini* Left_bar_bleue10/100*Helena Luccini* Empty_bar_bleue  (10/100)

*Helena Luccini* Empty
MessageSujet: Re: *Helena Luccini*   *Helena Luccini* EmptyLun 5 Oct - 9:01

o d'accord! pas de soucie, et moi aussi je suis bien contente, j'ai pris toute ma journée d'hier pour réfléchir a une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondetwilight.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





*Helena Luccini* Empty
MessageSujet: Re: *Helena Luccini*   *Helena Luccini* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Helena Luccini*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélena relation's
» Absence helena
» Entre soeurs ...(Skye et Helena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: Avant de jouer, les bureaux administratifs :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées :: Fiches des Chasseurs de Vampire-
Sauter vers: