Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~Une partie de baseball ~ RP COMMUN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Près des miens.
Race : Vampire
Régime alimentaire : Végétarien.
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Force:
~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Left_bar_bleue63/100~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Empty_bar_bleue  (63/100)
Vitesse:
~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Left_bar_bleue73/100~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Empty_bar_bleue  (73/100)
Reflexe:
~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Left_bar_bleue87/100~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Empty_bar_bleue  (87/100)

~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Empty
MessageSujet: ~Une partie de baseball ~ RP COMMUN   ~Une partie de baseball ~ RP COMMUN EmptyMar 29 Sep - 20:41

Aujourd'hui est un grand jour pour notre famille. Alice a annoncé hier soir qu'il y aurait un bel orage qui commencerait en début d'après-midi et qui durerait tout l'après-midi. Et qui dit orage dit base-ball. C'est le seul moyen pour nous de jouer. Le son des balles ricochant contre la batte, les chocs de corps qui se heurtent, sans orage, nous serions rapidement démasqués ! Des orages, il n'y en a pas eu beaucoup récemment, et surtout, nous n'avons pas pu en profiter. bella n'a même encore jamais joué. Elle a été un peu réticente à cause de Renesmée mais cette dernière a bondit de joie et l'a suppliée de la lausser voir ça. Et comme tout le monde le sait, on ne refuse rien à Renesmée Carlie Cullen. Tout le monde a été ravi d'apprendre qu'un orage se préparait et que personne ne viendrait nous embêter en théorie. Alice a été la plus heureuse de l'histoire puisqu'elle a annoncé à tout le monde, en sautillant, la bonne nouvelle. Elle a d'ailleurs dégoté un tenue pour Bella et une autre pour Nessie. J'ai pris la peine de contacter Jacob. Il n'a pas encore donné sa réponse définitive mais a promis de venir. Je ne sais pas ce que Leah et Seth vont décider mais cela me ferait plaisir de les voir, même sous leur forme de loup. Toute la matinée, nous avons tourné en rond comme des lions en cage. Les garçons ont organisé une course et Bella a révisé les règles avec Alice et Rosalie. Le rendez-vous est donné à la clairière. Jacob connaît cet endroit. Nous nous y sommes entraînés, ensemble, lorsqu'il fallait nous battre.

Bien entendu, Edward est le premier sur les lieux du crime, suivi de près par Emmett puis Jasper. Alice leur succède accompagnée de Rosalie. Esmée et moi restons à la traîne, en compagnie de Bella et de Nessie courant près d'elle. Nous arrivons, bons derniers, pour entendre les discussions animées concernant les équipes. Alice nous annonce que Jacob fera plus qu'observer la partie puisqu'il participera. C'est parfait. Rosalie grimace, Edward rit. Nous rejoignions le centre de clairière pendant que Jasper et Emmett se lancent dans une nouvelle course pour placer les bases. Tout le monde se prépare. J'entends Edward bavarder avec Bella. Elle n'a pas l'air très à l'aise. Douterait-elle encore de ces capacités alors qu'elle est à présent vampire ? Je les vois installer Nessie au bord du terrain, ajustant sa cape de pluie pour qu'elle ne soit pas mouillée. Bella tente de rester près de Nessie mais Edward l'attire jusqu'à moi. Rosalie feule tandis que Jacob arrive. Nous lui adressons presque tous un sourire amical avant de nous réunir au centre du terrain.

- Rosalie, Emmett, Jasper et Alice vous serez ensembles. Les autres, avec moi. Esmée arbitrera. Au cas où vous auriez oubliés, elle est parfaitement impartiale ! Pas la peine d'utiliser ton talent Jasper !

L'assistance rit. Je lève la tête et sent les gouttes épaisses s'écraser sur mon visage de marbre. Je souris et m'éloigne avec mon équipe.

- On vous laisse tirer les premiers !

Et nous allons nous placer.

- Tout se passera bien Bella !

Le premier coup de tonnerre sonne le début de la partie. Je me place face à Alice et attend qu'elle me lance la balle tandis que Bella me fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Race : Vampire
Régime alimentaire : Végétarien
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Force:
~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Left_bar_bleue64/100~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Left_bar_bleue73/100~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Empty_bar_bleue  (73/100)
Reflexe:
~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Left_bar_bleue87/100~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Empty_bar_bleue  (87/100)

~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ~Une partie de baseball ~ RP COMMUN   ~Une partie de baseball ~ RP COMMUN EmptyLun 5 Oct - 12:45

J'avais eu la vieille de ce jour une vision qui m'enchantais au plus haut point, l'orage allait refaire apparition après presque un mois entier sans avoir pointé le bout de son nez ! Je me précipitais d'annoncer la nouvelle au reste de la famille avec mon naturel joyeux et ma bonne humeur persistante ! La raison de cette joie est simple qui dit orage dit Baseball ! Et c'est un très bon moyen pour nous vampire de s'amuser et extériorisé tout ce que nous avions à l'intérieur sans se faire remarquer par le commun des mortels.
Je savais que Bella était très réticente à l'idée de jouer à ce jeu qu'elle n'avait jamais testé au par avant mais ca lui plaira j'en suis sur ! Contrairement à celle que je considère comme ma sœur ma nièce elle est très excitée à l'idée de ce match, elle aussi pourrait évidemment jouer car après tout elle est à moitié vampire. J'avais réussi a dégoté de magnifiques tenues de base-ball pour Bella et Nessie ! Il m'a fallut faire beaucoup d'effort pour trouvé des comme celle-là mais j'ai réussi et sans vouloir me vanter j'ai trouvé exactement ce qu'il fallait !

Edward, Emmett & Jasper s'avancèrent les premiers sur le terrain, je les suivis en sautillant et pendant qu'Emmett place les bases les autres en profitent pour s'échauffer, quand à moi j'annonçai ouvertement la venue imminente de Jacob, le loup de la famille si on peut dire. Rosalie pris une mine dégoutée qui ne manquait pas de faire rire Edward. Voyant Jacob arriver très rapidement nous nous plaçâmes au centre du terrain à fin de faire les équipes. Comment d'habitude Carlisle s'en occupe en partageant également les troupes.

- Rosalie, Emmett, Jasper et Alice vous serez ensembles. Les autres, avec moi. Esmée arbitrera. Au cas où vous auriez oubliés, elle est parfaitement impartiale ! Pas la peine d'utiliser ton talent Jasper !

Tout le monde se mit à rire joyeusement, il arrivait parfois à Jasper d'essayer ce genre de chose mais ca ne fonctionnait jamais on aurait presque cru qu'Esmé y était insensible. La pluie commença à tomber en grosse goutes.

- On vous laisse tirer les premiers

Je lui souris et pris la balle que je devais lancer dans les mains, jonglant avec telle une professionnelle du Base-ball, j'adore faire ca.

"Parfait allons-y !"

Tout le monde regagna sa place, j'entendis Carlisle encourager Bella pour son premier match, je ne doute pas que cela l'amusera beaucoup. Le premier coup de tonnerre retentit, d'une force sur humaine je lançai la balle en direction de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Modificateur
Jacob Black


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas très loin de Renesmée ^^
Race : Modificateur
Régime alimentaire : Mange BEAUCOUP!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Force:
~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Left_bar_bleue65/100~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Empty_bar_bleue  (65/100)
Vitesse:
~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Left_bar_bleue65/100~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Empty_bar_bleue  (65/100)
Reflexe:
~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Left_bar_bleue70/100~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Empty_bar_bleue  (70/100)

~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ~Une partie de baseball ~ RP COMMUN   ~Une partie de baseball ~ RP COMMUN EmptyVen 4 Déc - 1:44

    La chaleur ambiante était insupportable malgré la pluie qui règne en maître sur Forks. Comme tous les jours de l'année. Quand il commence à pleuvoir pendant une journée, il est sur et certain que la pluie marque son territoire et garde sa place dans le ciel de Forks pendant plus d'un mois. Mais cette chaleur annonçait tout autre chose. Un orage. Et la petite pièce que j'occupais comme étant ma chambre était beaucoup trop étroite et la maison beaucoup trop chauffée pour que je puisse résister plus longtemps face à cette chaleur. Quand on a la peau qui a une température ambiante, normale et constante de 42°, on est un peu dérangé par ce genre d'atmosphère humide qui entraîne les orages tout en appelant la pluie! Temps de... Chien.

    Sachant pertinemment que mes sangs froids favoris ainsi que ma belle Nessie allait certainement profiter du violent orage pour faire une partie de base ball, il ne pouvait l'ignorer. Cela allait être la première de Nessie et si je connaissais cette activité, c'est parce que j'étais déjà venu là bas. A une toute autre "époque" si l'on peut dire. Le terrain où nous nous étions entraîner, loups modificateurs et sang froids, à nous allier et à combattre en équipe. D'ailleurs, c'est Carlisle qui m'a prévenu de ce match. Mais je me doutais que cela allait arrivé rien qu'en sentant l'air ambiant devenir lourd et chaud. Au début, je ne savais pas si je pouvais accepter sa proposition... Ce jeu, attendre que l'orage arrive pour pouvoir taper dans les balles sans pouvoir se faire repérer, ça n'est pas mon univers... Mais, d'un autre côté, j'étais l'Alpha de la meute. Et Seth et Leah, d'accord ou pas avec ça, qu'ils viennent ou non, n'avaient rien à me commander. Surtout que Nessie aurait été terriblement déçue d'apprendre que, suite à la demande de son grand père, je lui dise non. Je devais y aller pour la voir à son premier match!

    Ne supportant pas de sentir la matière du t shirt me coller à la peau lorsqu'il pleut, je le retire alors une fois que j'ai décidé d'aller là bas. Quand j'arrive sur place, je peux immédiatement remarquer la mignonne petite silhouette de ma gamine préférée. Et j'entends très bien que Blondie n'est pas contente. Rien à foutre! Surtout que tout le monde me sourit et se moque d'elle. Si j'avais voulu, je lui aurais tiré la langue avec passion!

    Tandis que je salue Nessie et qu'elle n'hésite pas une seule seconde à m'accorder une accolade, ainsi qu'un baiser, puis, elle me montre à quel point elle est excitée par tout ça! Son premier match, avec ses parents. Adorable cette gamine~ Pendant que je décide de m'amuser avec elle, j'entends alors Carlisle qui fait les équipes.

    - Rosalie, Emmett, Jasper et Alice vous serez ensembles. Les autres, avec moi. Esmée arbitrera. Au cas où vous auriez oubliés, elle est parfaitement impartiale ! Pas la peine d'utiliser ton talent Jasper ! On vous laisse tirer les premiers.

    Me contentant de regarder pour le moment, je décide de me mettre assis dans l'herbe mouillée par la pluie. Nessie vient directement se poster sur mes genoux.

    Le base ball, c'est pas trop mon truc! Je préfère de loin les motos~ Mais peut être qu'en les regardant jouer, je comprendrais un jour les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ~Une partie de baseball ~ RP COMMUN   ~Une partie de baseball ~ RP COMMUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Une partie de baseball ~ RP COMMUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maître du jeu vous convie à une partie de Baseball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: RPG - USA :: La fôret :: La clairière-
Sauter vers: