Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Indisponibilté des forums !

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Indisponibilté des forums ! Left_bar_bleue67/100Indisponibilté des forums ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Indisponibilté des forums ! Left_bar_bleue74/100Indisponibilté des forums ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Indisponibilté des forums ! Left_bar_bleue84/100Indisponibilté des forums ! Empty_bar_bleue  (84/100)

Indisponibilté des forums ! Empty
MessageSujet: Indisponibilté des forums !   Indisponibilté des forums ! EmptyMar 17 Nov - 10:59

Coucou tout le monde ! Je poste ici car les forumactif me sont inaccessibles à partir de chez moi. (encore une merde de Numéricable je le sens !)
J'ai demandé de l'aide à FA, j'attends des réponses !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Indisponibilté des forums ! Left_bar_bleue67/100Indisponibilté des forums ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Indisponibilté des forums ! Left_bar_bleue74/100Indisponibilté des forums ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Indisponibilté des forums ! Left_bar_bleue84/100Indisponibilté des forums ! Empty_bar_bleue  (84/100)

Indisponibilté des forums ! Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilté des forums !   Indisponibilté des forums ! EmptyJeu 19 Nov - 18:09

Après m'avoir fait perdre de looooooooooooongues heures à chercher pourquoi FA ne marchait plus, ça a remarché xD Trois jours quand meme pour se remettre en marche. Merci Numericable ! Bref, je suis de retour donc sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
 
Indisponibilté des forums !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: Avant de jouer, les bureaux administratifs :: Les Petites et Grandes Annonces-
Sauter vers: