Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 encore une journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Luccini
Chasseur de vampire
Helena Luccini


Double compte : Aucun
Féminin Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Force:
encore une journée Left_bar_bleue20/100encore une journée Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
encore une journée Left_bar_bleue20/100encore une journée Empty_bar_bleue  (20/100)
Reflexe:
encore une journée Left_bar_bleue10/100encore une journée Empty_bar_bleue  (10/100)

encore une journée Empty
MessageSujet: encore une journée   encore une journée EmptyMer 18 Nov - 17:36

Encore une journée maudite que je devais passer dans ce lycée.; étant donnée que je m'ennuie à mort et qu'il n'y avait rien a faire, que pouvait il m'arriver de plus. Donc comme chaque jours, je pris ma voiture - pas trop voyante heureusement- et j'arrive sur la place pour me garé. Pris mon sac de cour, et ouvrit la porte pour partir en cour. Seule a chaque fois, je n'avais pas fait d'amies depuis mon arriver. Je m'avança vers le couloir tête baisser a passer devant toute les filles qui me regardais. Soudain sans me rendre compte je percuta une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondetwilight.forumactif.org/
 
encore une journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: RPG - USA :: Forks :: Lycée de Forks-
Sauter vers: