Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un café avec ceci ? [Bella & Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth McAvoy
Enfant de la lune
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Force:
95/100  (95/100)
Vitesse:
70/100  (70/100)
Reflexe:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Un café avec ceci ? [Bella & Jake]   Dim 6 Déc - 3:21

    Elizabeth était d'avis depuis toujours qu'une pause dans les études ne pouvait qu'être bénéfique pour tout ! Le moral, le physique, la détente, la vis sociale. Bref, tout ! De toute façon, elle pouvait se permettre de ne pas travailler ses cours durant un temps, elle savait qu'elle serait tout de même la première de sa promotion. Il est vrai que plus de six ans d'âge ne pouvait qu'aider à la pyscho humaine. Elle ne se faisait donc pas trop de soucis pour ses études et l'obtention de son énième diplôme. Nous, pas du tout même. En plus, la pleine lune était proche et sa température commençait à monter, ce qui lui donnait de sérieux trouble du sommeil, de concentration, des sautes d'humeur incontrôlable. Un peu comme des règles en soit. Il y avait même souvent du sang, celui d'autres créatures....

    Donc, Lizzie avait décidé de s'accorder un moment de détente durant son week end, qui en soit n'était pas très chargé. Elle ne travaillait pas au garage exceptionnellement, elle n'avait pas de sortie de prévues avec d'autres amis, elle souhait donc profiter de sa journée pour se faire plaisir. Elle avait fait une grâce matinée. S'étant levée à presque midi, c'est à moitié réveillée qu'elle se fit un brunch avant d'aller prendre un bain, dans lequel elle se prélassa longuement. Puis elle prépara ce qu'il fallait pour sa journée. Elle avait prévu de pousser jusqu'à Forks, une bourgage paumée pas très loin de Seattle. Enfin pas très loin, tout était relatif, ce n'était pas très loin quand on roulait aussi vite que la jeune fille sur les routes désertes qui y menait. En effet, elle avait ainsi sa dose d'adrénaline quotidienne, ce qui la comblait de joie. Elle prépara donc des habits de rechange en cas de pluie, enfila un jean, une chemise avec un pull par dessus, de grosse chausettes et des bottes, elle attrapa ses gants et enfila son blouson de cuir. Une fois prête, elle se rendit chercher sa moto.

    Elle quitta la ville en douceur, mais une fois arrivée sur des routes plus grandes et avec sensiblement moins de monde, elle accéléra. Elle roulait vraiment trop vite, un humain lamba n'aurait pas pu atteindre des vitesses aussi folles sur ce genre de route, mais Lizzie était tout sauf une humaine lamba : c'était une enfant de la lune. Habituée de la route, elle connaissait par cœur chaque virage et appréciait le contact du vent sur elle, la vitesse grisante. Une fois arrivée près des limites de Forks, elle rallentit. Traversant la forêt, elle freina sensiblement, appréciant le vert calme et reposant de la forêt. Elle se gara sur une une petit place de parking naturelle et se mit en marche dans la fôret.

    Une randonnée pour se détendre, rien de tel pour elle. Si elle s'écoutait, elle se transformerait même, mais il était dangereux pour elle de le faire, fatiguant et surtout bien imprudent. Non, au lieu de ça, elle profitait des sons naturelles que l'océan vert lui procurait, le chant des oiseaux, un pivert tapant sur un arbre, des branches qui craquent. L'odeur même lui était agréable ! Elle aimait vraiment cet endroit.

    Après presque trois heures de marche, elle revint à l'endroit où elle avait laissé sa moto et se dirigea vers Forks, plongée dans ses pensées. A chaque fois, lorsque la pleine lune approchait, les mêmes cauchemars et les mêmes pensées hantaient son esprit. Dorian en était le centre. Elle n'avait jamais trouvé d'autres explication logique à ces faits, hormis que l'homme en question était son créateur et qu'il avait été son amant presque deux cent ans ? Mais pourquoi, systématiquement, à la même période, elle ne pouvait se le sortir de la tête ? C'était un élément mystérieux. Elle repensa aussi au gamin qu'elle avait rencontré, quelques temps plus tôt. Il avait la même aura que Dorian. Elle se demandait ce qu'il devenait.

    Lizzie, plongée dans ses pensées, se gara devant ce qui faisait office de restaurant à Forks, une brasserie agréable et conviviale, où elle allait de temps en temps. Elle entra et apprécia l'ambiance chaude et un petit festive. Elle à assit à une table, proche de la forêt qu'elle admira, toujours dans ses méandres intimes. Elle commanda un chocolat chaud et une assiette de frites-hamburger. Elle n'avait pas peur des mélanges douteux et sa promenade lui avait donné fin. Quoi que, elle avait tendance à avoir un appétit assez énorme aussi, ceci étant une autre caractéristique de sa nature partiellement lupine.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Un café avec ceci ? [Bella & Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon café avec une machine grand public... possible?
» [SOFT] POCKET COFFEE: Faites un café avec votre téléphone [Gratuit]
» HELP Impossible de faire un bon café avec un LELIT PL51
» Comment promouvoir du café avec des voix de velours
» Débuts et améliorations avec ma Mokita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: RPG - USA :: Forks :: Le restaurant-
Sauter vers: