Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Twilight Passion

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth McAvoy
Enfant de la lune
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Force:
95/100  (95/100)
Vitesse:
70/100  (70/100)
Reflexe:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Twilight Passion   Sam 19 Déc - 16:46


click sur la bannière pour accéder au forum






contexte principal de Twilight Passion


Edward


« Nous nous étions trop attardés à Forks. Bientôt dix ans que nous étions dans cette petite ville, beaucoup de personnes se posaient des questions. Alors nous avions décidé de partir mais nous prenions dans nos bagages une petite humain qui avait découvert notre secret. Quelque chose me disait qu’elle nous serait très utile dans un futur proche, pourtant je n‘étais pas l‘extralucide de la famille.»


Alice


« L’avenir est incertain, flou. Nos problèmes nous on suivis ici à St Gabriel, le Canada est pourtant éloigné de Forks, mais les deux vampires nomades nous ont suivis. L’avenir semble tellement incertain, tout est tellement flou, je ne vois plus rien. Pourquoi je n’arrive pas à voir Lauren, elle occulte tout autour d’elle »


Carlisle


« Je suis le patriarche de la famille mais jamais je n’avais autant craint pour ma famille. Lauren avait été transformée en vampire et laissée à son sort. Mais un autre vampire l’avait recueillit, une certaine Elizabeth qui ne me dit rien de bon, un vampire assoiffé de sang humain et empli de suffisance »


Jasper


« Les choses se gâtaient, nous avions peur de voir bientôt les Volturi venir, déjà qu’ils nous avaient dans le collimateur… ils s’en prendraient à nouveau à nous . Mais quel crétin de vampire à bien pu laisser un nouveau-né livré à lui-même. Maintenant qu’elle est sous l’emprise de cet autre vampire, elles sont devenues incontrôlables. Si les Volturi attivent leurs soupçons se porteront sur Bella ou moi, nous sommes les plus vulnérables. Nous n'auront aucun moyen de les contredire car aucun don ne semble marcher sur Lauren »


Rosalie


« Ce crétin nous avait encore mis en danger, nous sa famille, mais également sa femme et sa fille. Une fois de plus il n’a pas su retenir sa langue et voici une pauvre humaine qui vient avec nous. Il est tellement indigne d’être père, j’aurais tellement aimé être à sa place »


Bella


« Je sais très bien que la situation est critique et tout comme les autres je me pose beaucoup de questions. Mais je ne peux m’empêcher de ressentir ce sentiment de jalousie. La cause ? Tanya ! Je trouve qu’elle traîne beaucoup trop autour de Edward et pour couronner le tout on s’est rapprochés de Dénalis. »


15 Lignes sont demandées au minimum dans vos RP's.

Rejoignez nous sur Twilight Passion


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight - La passion du sang - Alice/Bella
» Twilight [Stephenie Meyer]
» La poésie, ma passion.
» À propos de la saga Twilight
» PASSION - CHEVRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: HRP Discussion :: Partenariat :: Partenaires-
Sauter vers: