Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Left_bar_bleue67/100Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Left_bar_bleue74/100Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Left_bar_bleue84/100Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty_bar_bleue  (84/100)

Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty
MessageSujet: Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD   Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD EmptyVen 8 Jan - 11:51

Coucou les p'tits loups ! Comme vous aurez pu le constater, je suis absente en ce moment et j'ai oublié de prévenir ! Shame on me ! Motif de l'absence : révisions intensives pour partiels semestriels xD

Je reviens dès que possible ! =) Et promis, je m'activerai dès la fin des partiels ! (avec des PV nickel chrome, de nouveaux topsites, des intrigues et tout et tout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Race : Vampire
Régime alimentaire : Végétarien
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Force:
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Left_bar_bleue64/100Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Left_bar_bleue73/100Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty_bar_bleue  (73/100)
Reflexe:
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Left_bar_bleue87/100Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty_bar_bleue  (87/100)

Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty
MessageSujet: Re: Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD   Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD EmptyVen 8 Jan - 17:16

Dac Bella ! Tu va nous manquer ! ♥️ & bon courage pour réviser !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Left_bar_bleue67/100Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Left_bar_bleue74/100Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Left_bar_bleue84/100Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty_bar_bleue  (84/100)

Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty
MessageSujet: Re: Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD   Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD EmptyJeu 28 Jan - 0:46

je suis de retour ! Et je me suis adaptée à la rentrée, so je reprends du service ! Et pas qu'un peu ! Allez ! Motivés !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Helena Luccini
Chasseur de vampire
Helena Luccini


Double compte : Aucun
Féminin Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Force:
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Left_bar_bleue20/100Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Left_bar_bleue20/100Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Reflexe:
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Left_bar_bleue10/100Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty_bar_bleue  (10/100)

Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty
MessageSujet: Re: Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD   Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD EmptyJeu 28 Jan - 9:58

Ouai on as retrouver notre admin ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mondetwilight.forumactif.org/
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Race : Vampire
Régime alimentaire : Végétarien
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Force:
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Left_bar_bleue64/100Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Left_bar_bleue73/100Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty_bar_bleue  (73/100)
Reflexe:
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Left_bar_bleue87/100Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty_bar_bleue  (87/100)

Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty
MessageSujet: Re: Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD   Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD EmptyJeu 28 Jan - 21:28

Bellaaaa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty
MessageSujet: Re: Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD   Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre admin préférée *se pend* bosse ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: Avant de jouer, les bureaux administratifs :: Gestion des personnages :: Absence-
Sauter vers: