Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En attendant que la fichu bagarre commence enfin [Terminé~]

AuteurMessage
Jacob Black
Modificateur

Féminin Nombre de messages : 190
Race : Modificateur
Régime alimentaire : Mange BEAUCOUP!!

Feuille de personnage
Force:
65/100  (65/100)
Vitesse:
65/100  (65/100)
Reflexe:
70/100  (70/100)

MessageSujet: En attendant que la fichu bagarre commence enfin [Terminé~]   Jeu 5 Mar - 19:33

Fiche d'identité

Noms: Black
Prénoms: Jacob (Jake)
Date de naissance: 3 Juillet 1990

Le côté animal de la chose

Âge actuel (nous sommes en 2006): 16 ans
Votre animal: Le loup~
La meute à laquelle vous appartenez: La mienne =D avec Leah et Seth
Votre position dans la hiérarchie de la meute: Alpha
Êtes-vous imprégné ?: Oui ^^ Renesmée Carlie Cullen

Vous

Votre physique en tant qu'humain: Ma peau est le caractéristique, 'fin un des caractéristique, qui fait que l'on me reconnait comme étant un Quileute. Elle a une couleur brune- rousse (un peu comme le sucre roux~) faisant ressortir mes dents extrémements blanches (eh eh, bien entretenues). Le deuxième point de mon physique qui fait de moi un Quileute sont mes cheveux noirs comme le plumage d'un corbeau. Mes yeux sont à peu près aussi foncés. Peut être légèrement moins, tirant légèrement sur le noisette.
J'ai beaucoup et souvent martyrisé mes cheveux. A la base, ma coupe de cheveux était assez inexistante. Je les laissais pousser au petit bonheur la chance et les nouais en queue de cheval ou les laissais tomber sur mes épaules. Puis, une fois que je fus un Modificateur (ouais c'est bof comme nom), je les fit couper pour finalement... Les laisser repousser (pensant faire plaisir à une certaine personne Rolling Eyes). Mais je les ai une nouvelle fois coupé. Ca fait lunatique comme comportement!
Pour revenir à ma taille, je fais donc dans les deux mètres. Mon corps est musclé et on ne croirait pas que j'ai seize ans mais plutôt vingt cinq! Ca me plait assez~ Il parait que je suis assez beau, voir très beau à regarder.
Je pourrais ensuite vous parler de mon style vestimentaire mais bon... Je n'en ai pas vraiment un. Disons que je n'ai pas le choix en fait. Puisque je déchire mes fringues à chaque transformation, je porte uniquement des jeans coupés ou des shorts avec ou sans tshirt, je m'en moque.

Votre physique en tant que loup: Quand je suis un loup... Je ne suis pas vraiment un loup. Je suis plus gros qu'un loup. Plus touffu certainement aussi. Je suis un loup géant en fait mais avec plus d'humanité bizarrement... Ma fourrure est dans les même ton que ma peau indienne, à savoir brun- roux. Quand à mes yeux, ils ne changent pas leur couleur foncée. Je reste tout de même moi même.
En loup ou pas, mon corps atteint facilement les quarante deux degrès celsius, faisant que je peux supporter les temps froids. Aussi, ce statut de Modificateur (je ne m'y fait pas à ce nom... C'est pas très beau. Au moins "loups garous" ça a un minimum de classe~) fait que mes blessures guérissent très vite et je suis aussi très fort et très rapide. Je ne tombe jamais malade comme j'ai une tempèrature très haute qui me garde de tout ce qui touche au froid.
Mon statut de loup me permet aussi de communiquer par téléphatie avec ceux de ma meutte, comme je suis un Alpha. Mais ce uniquement lorsque je suis transformé en loup, faisant qu'ils entendent la moindre de pensées. Je vous l'accorde, lorsq'on est un loup géant, on a pas beaucoup d'intimité!
D'après Bella, mon regard me trahit lorsque je suis un loup. Ce que je veux dire par là, c'est que l'on me reconnait comme étant Jacob Black même lorsque je suis un loup juste en me regardant dans les yeux.

Votre caractère: A ce qu'il parait, je suis une "personne joyeuse qui étend ma joie à mon entourage". Ouais, je suis joyeux. J'essaye de prendre le bon côté des choses mais si je ne peux pas, je ne peux pas Je suis aventureux, d'une nature passionée et assez fougueux. Je me met facilement et assez vite en colère aussi... J'ai du caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et suis, toujours d'après d'autres, une véritable "tête de mule"!
Quand même, je ne suis pas une bête (hum...)! Je prend soin de mes proches, m'inquiète pour mes amis (et la future belle famille~), peut être un peu trop d'ailleurs au gout des autres, pas à mon gout. L'amitié est une de mes valeur la plus importante. Je suis un confident, je garde les secrets des autres bien que j'ai du mal à garder les miens pour moi. A ce qu'il paraît on lit facilement en moi, on arrive rapidement à cerner le but de mes actions. Surement parceque les sentiments que je ressens s'expriment à une vitesse phénoménal sur les traits de mon visage.
Qui dit bonne humeur, dit taquin et blagueur! Ouais, j'aime taquiner mes amis mais ça reste gentil! (sauf quand la personne le cherche Rolling Eyes). Je suis aussi généreux, sans vouloir me jeter des fleurs, bah il faut le dire, je suis aussi intelligent et doué de mes mains. Par là j'entends que j'ai un don prononcé pour réprarer motos et voitures.

La personne représentée sur votre avatar: Taylor Lautner

Derrière l'écran

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Je suis obligé de le dire? XD
Ce qui vous plaît : Tout!
Ce qui vous déplaît : Que dalle XD
Votre Niveau RP : A vous de juger Wink (comment ça je me mouille pas trop? XD)
Votre fréquence de connexion : Tous les jours de la semaine sauf le week end. Pendant les vacances je ne sais pas.

“- Je te haie Jacob Black !
- Tant mieux la haine est une passion.
- Je t'en foutrais de la passion moi, le meurtre, l'ultime crime passionnel !”.

Dernière édition par Jacob Black le Ven 6 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Modificateur

Feuille de personnage
Force:
65/100  (65/100)
Vitesse:
65/100  (65/100)
Reflexe:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: En attendant que la fichu bagarre commence enfin [Terminé~]   Jeu 5 Mar - 21:44

Votre histoire:

Avant que tout ne me tombe dessus (au moins une majeure partie disons, peut être pas tout)

Je suis venu au monde dans l'Etat de Washington, à Forks, la Push, le 3 Juillet 1990, portant ainsi le nom de mes parents, Sarah et Billy Black. Le plus jeune d'une famille composee de trois enfants, moi inclus, j'ai deux soeurs qui sont jumelles, Rebecca et Rachel. Ma mère est morte quand j'étais jeune mais ça ne m'a pas empêché de bien vivre dans la réserve Quileute qu'est la Push, aux côtés de mon père et de mes soeurs. Celles ci sont rapidement parties vivre ailleurs, nous laissant entre hommes, moi et mon père. En même temps, je m'en moque! Elles font bien ce qu'elles veulent, ça les empêche de s'engueuler avec moi comme ça! L'une s'est mariée, l'autre continue ses études ailleurs. Ca fait des vacances!
Mais la mort de maman les a marqué toutes les deux. Elles étaient plus vieille que moi alors elles supportent mal de rester dans la réserve maintenant... Sauf si elles en ont vraiment besoin, elles ne viennent jamais nous voir. Pas vraiment un problème...
Quand à moi, je n'ai pas vraiment changé depuis que ma mère est décédée. Biensur cela m'a marqué mais dans un sens pas plus que ça. Certainement parceque j'étais trop jeune, trop bébé, trop petit quoi.

Ca m'a pas empêché de dormir. Je grandis normalement, allant à l'école de la réserve, comme tous les jeunes Quileutes de mon âge, et gardais mon sourire enfantin. J'ai toujours été optimiste, et c'est une qualité qu'on m'envie je pense. Peut être que c'est l'experience de la mort de ma mère qui m'a entraîné à comprendre qu'il fallait mordre dans la vie à pleine dent tout en étant prudent et déterminé. Mon enfance se passa donc sans problème aucun.

Dans ma tendre enfance, je fis la connaissance d'Isabella Swan. La gamine qu'elle était, de deux ans mon ainée, passait ses vacances chez son père, Charlie Swan, qui était (et est encore), le shérif de Forks mais aussi le meilleur ami de mon père. Voilà pourquoi je l'ai rencontré. Nous nous amusions à l'époque mais c'est sur que ça n'était pas les mêmes jeux que des jeunes de 16- 18 ans que nous sommes maintenant. Son passage chez nous ne me marqua pas d'avantage. Vous avez connu la période où les garçons trouvent les filles nulles et réciprocité venant des filles? S'était à peu près ça sauf que je ne trouvais personne nuls. Je voulais juste des amis pour jouer et elle était là pendant les vacances alors j'allais la voir avec mes soeurs. Mais nous n'avions pas commencé quelque chose de solide. Trop timide sans doute. Nos pères nous laissaient ensemble mais bon, nous ne faisions pas grand chose...

A part ça, je grandissais toujours, commençais à m'interesser à la mécanique avec l'aide de mon père et m'occupais un peu plus des filles bien qu'elles n'étaient toujours pas mon centre d'interêt premier. Ma scolarité s'est plus ou moins bien passée. Je n'étais pas une tête mais pas nul non plus. Je vécus entre école et meilleurs amis et les légendes infondées que je ne croyais pas et que mon père ainsi que d'autres membres de la tribu nous racontaient à nous, tous les jeunes hommes de la réserve. Nous ne croyons pas en ces légendes qui disaient que les Quileutes avaient fait un pacte avec des hommes de sang froid, comme ils les appelaient, en ce qui concernait le territoire de Forks. Ceux ci ne devaient pas toucher aux humains et pénétrer dans la réserve en échange, les Quileutes, descendant des loups, ne révelaient pas la véritable nature de ces hommes buveurs de sang, aux humains.
Qui pouvaient bien croire à ça? Pas moi en tout cas.
Du moins, au début...

Le conteur d'histoire et le facteur, tels ont été mes rôles.

Je n'ai pas eu grand chose à faire dans l'histoire que Bella vit en ce moment avec son mari (toujours ce goût bizarre dans la bouche quand je prononce ce mot même si cela va un peu mieux entre nous) et qui a eut un impact majeure non seulement sur sa vie mais aussi sur la mienne. Aussi, je ne pense que ça soit nécessaire que je vous raconte toutes les choses que j'ai faite avant de devenir un Modificateur. Ca sert pas à grand chose et ça fait des choses à lire en plus alors que je parlerais pour ne rien dire.

La première fois que je revis Bella à Forks, j'avais 15 ans. Ouais, 15 ans, les cheveux longs attaché en queue de cheval et étais à peine plus grand qu'elle. Je m'étais décidé à m'approcher d'elle pour qu'on discute un peu. Il faisait nuit il me semble, et nous étions autour d'un feu. Je me mis à lui parler de la voiture d'abord, comme c'est moi qui l'avais trafiqué pour qu'enfin elle marche, 'fin, pour qu'elle roule. J'avais été supris mais heureux par cette achat qu'avait fait Charlie pour sa fille car mon vieux m'avait promis que j'allais pouvoir bricoler autre chose si nous finissions celle ci!

Alors que je venais d'entamer une discussion à propos de Forks, Bella me proposa de nous promener le long des falaises. Je ne savais pas qu'elle était suicidaire! (je ne mis pas longtemps à m'appercevoir que s'était le cas remarque...) Maladroite comme elle était, elle avait voulu faire un tour près des falaises. N'importe quoi!
Pendant le chemin, elle m'avait cuisiné et dragué pour que je me mette finalement à lui raconter les histoires auquelles je ne croyais absolument pas. Mais ça avait eu l'air de vachement l'interesser alors je ne m'étais pas fait prier pour y mettre le ton. De plus, j'étais tombé sous son charme.

A part le fait que ma croissance de loup me prit à ce moment là, je n'ai rien eu d'intéressant à vous raconter pendant tout ce qui arrivait à Bella.

Je la revis alors à son bal de fin d'année, en compagnie du Sang froid, envoyé par mon père. J'eus une sorte de danse avec elle tandis que je faisais le fier de la voir toute petite face à mon mètre 88. Puis, je fis l'annonce que mon père m'avait demandé de faire pour 20 dollars et le maître cylindre dont j'avais besoin, penaud et désolé face à Bella qui avait l'air heureuse avec ce Edward (qui lui entre parenthèses, n'avait pas l'air très heureux de me voir...). A savoir, je lui dis que nous, 'fin nous avaient été les mots de mon père, je ne me compté pas dans le lot, l'avions toujours à l'oeil. Que Billy n'avait pas été content de savoir que Bella avait été blessé à Phénix et qu'il était sur que ça avait été à cause d'Edward. Mais je n'en croyais pas un mot. Puis, après avoir eu mon instant de bonheur, je partis, les laissant à leur bonheur à eux... Il me l'avait prise des mains comme elle avait déjà un pied dans le platre. J'allais pas la lui bouffer sa copine! S'était pas moi qui mordait les autres!

Mon rôle s'était limité à ça. Mais j'avais gagné 20 dollars.

Dernière édition par Jacob Black le Ven 6 Mar - 3:32, édité 1 fois
Jacob Black
Modificateur

Feuille de personnage
Force:
65/100  (65/100)
Vitesse:
65/100  (65/100)
Reflexe:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: En attendant que la fichu bagarre commence enfin [Terminé~]   Ven 6 Mar - 18:02

Complicité~ le retour d'une connaissance. Amitié! Naissante entre une fille et un gars. Amour? A sens unique. Abandon... Pour un autre. Métamorphose et croyance des légendes. Un traité à respecter.

Avant l'arrivé de Bella, il ne se passait rien de plus de mon côté. Seulement certaines choses qui avaient changé et dont je lui ai parlé alors je vais pas en parlé maintenant. Ca serait stupide.

Ouais, quand j'ai revu Bella sans savoir pourquoi elle était venu à la Push, s'était un peu le temps de l'innocence! Du moins, au début. Elle avait débarquer un jour de pluie (de la pluie? à Forks? N'importe quoi...), dans sa Chevrolet que je pouvais reconnaître entre mille rien qu'au bruit du moteur tant j'avais bossé dessus. Mais elle avait vraiment une tête affreuse de chez sorcière! J'en ignorais la raison mais Waw! Elle paraissait... Vieille et fatiguée!
J'étais aussi dans ma période "je grandis sans m'arrêter". Ma période modificateur sans le savoir. Un mètre quatre vingt quinze que je faisais! Elle était vraiment une naine avec son mètre soixante trois.
Mon occupation première, à part Bella, était ma Golfe de 1986. Je l'avais commencé grâce aux cadeaux que mon père m'avait fait en échange de la comission que j'avais du faire à Bella. Bref, je n'aimais toujours pas parler de ça à l'époque.
C'est là que commença notre secret. Elle m'avait ramené deux motos qu'elle voulait que je répare. Mais pas un mot à Charlie! En même temps, je n'allais rien lui dire. J'étais sous le charme de sa fille et j'avais pas envie de me faire coffrer!

Nous avons passé plusieurs jours dans le garage, à discuter de tout et de rien. Bon, disons qu'il y avait des fois où je monologais mais ça ne me génait pas plus que ça d'avoir que des oui ou non pour réponse. C'est dans ces jours là que Bella a fait la connaissance de Quil et Embry. Ces deux là, je les retiens! De vrais boulets j'vous jure!!

Quand les motos furent prête, je nous ai amené dans un coin retiré où personne n'allait nous chercher. Près des falaises. Là, nous avons vu le "gang de scouts" de Sam Uley. Personne que, à la base, je ne pouvais pas blairer. Je n'étais pas un loup à l'époque et les savoir si près de la comunauté alors qu'ils jouaient les gros bras et se la pétaient où ils le pouvaient me mettait hors de moi. Mais aussi, ça me foutait le jeton de voir que Sam me considérait comme étant quelqu'un de spécial parceque je déscendais de Ephraim Black.

Une fois arrivé dans l'endroit où il n'y avait personne, je lui ai appris comment conduire une moto avant que nous les conduisions ensemble. Elle fit deux belles chutes, la seconde stoppant les réjouissances! Elle s'était blessé au front! La maladroite avait encore frappé! (ou s'était encore frappée?). Elle ne voulut pourtant pas aller aux urgences de peur que son père l'apprenne. Je n'aimais évidemment pas cette idée mais bon...

Quand je la revis, elle me prévint que Charlie allait, à force, se douter de quelquechose. Alors, je lui ai imposé de lacher les bécanes l'espace de deux semaines tout en lui proposant de faire tout ce qu'elle voulait. Elle n'a rien eu de mieux à faire que de me proposer de la randonnée en forêt. A croire qu'elle voulait se tuer cette idiote! Mademoiselle voulait retrouver une clairière. Alors nous nous étions quand même mit à sa recherche. Mais nous ne l'avons pas trouver.

Nos semaines s'étaient résumé à ça. Les motos et la rando. L'adrénaline et la recherche du pays imaginaire de Bella! Puis, étant conviée à un cinéma avec ses amis du lycée, elle m'invita à venir avec eux. Je n'avais pas loupé l'occasion! Je me suis retrouvé en concurrence avec Mike Newton. Elle s'entendait sans aucun doute mieux avec moi qu'avec ce type! Bella avait choisi un film d'horreur complètement naze! Et ce Mike était parti dégobillé ses tripes dans les wc au bout de quelques minutes du film. Une lavette! Ce soir là, j'avais commencé mon manège qui consistait à faire pression sur ses sentiments. Elle m'avoua d'ailleurs qu'elle était la personne que je préférais mais que s'était tout. Mais je ne lacherais pas prise.
Je me rendis compte que, à mon tour, j'étais malade comme un chien! Bella m'avait fait juré d'appeller mais je ne le fis pas. J'eus un dernier coup de fil avec elle puis, ne lui donna plus de nouvelles.

J'étais en pleine modification. Brulant comme une ampoule qui avait été allumée pendant des heures et qui avait des défauts dans ses filaments. Comme un poêle mais en pire. Je pensais vraiment que j'allais blesser mon vieux. Mais je me suis éffondré avant. J'ai énormément souffert face à la métamorphose de mon organisme qui s'adaptait pour que je puisse me transformer en animal. En loup. Je n'étais donc pas normal. 'Fin si, pour les Quileutes, je l'étais. Une fois que ma métamorphose fut terminée, je ne pouvais pas revoir Bella... Je ne le pouvais pas parceque je ne devais parlé de mon secret à personne. J'étais un modificateur. Pas un loup garou. On ne m'avait pas mordu pour que je me transforme en loup à chaque pleine lune. Personne ne mord Jacob Black! Non! J'étais un modificateur. Ca n'est pas la même chose. Un modificateur peut se transformer en un loup géant quand il le veut et ne tue pas d'humains mais les protège. Je ne devais pas voir Bella parceque je me devais maintenant d'être un protecteur. Je devais suivre les traditions Quileutes. Je savais maintenant que ces histoires de sang froids n'étaient pas des légendes. D'ailleurs, l'un d'entre eux trainait depuis peu sur nos terres et il était une menace pour les humains. Nous nous devions de l'arrêter.

Nous l'avions localiser un jour alors nous nous sommes rendu sur les lieux en loup. Et je pus voir Bella face à lui. En danger. Nous avons chasser ce buveur de sang, sauvé Bella et tuer le vampire sans qu'elle sache que s'était moi. Une fois ça fait, je ne pus m'empêcher de pousser ma gueulante contre Sam. Je cachais un lourd secret à Bella et elle était apparemment concerné par ce vampire. Je ne pouvais pas me résoudre à laisser la situation dans ce sens! Bella était en danger, plus maintenant que nous l'avions sauvé, mais elle l'avait été! Et si nous n'avions pas été là, elle serait certainement morte! Pourtant, je ne devais plus la voir. (entre parenthèses parceque pas réellement important, c'est là que je dus couper mes cheveux pour la première fois afin que mon pellage couleur rouille ne soit pas trop long. Déjà qu'on avait chaud!). J'appris aussi que les Cullen étaient des buveurs de sang. Bella m'avait homis ce détail... Je lui en voulais pour ça! En plus, s'était leur faute si j'étais devenu un loup! Le fait que des vampires, sangsues, buveurs de sang, sang froid ce que vous voulez! soient revenus sur nos terres avait fait que les modificateurs devaient revenir "prendre possession" des Quileutes pour la protection des humains et de la réserve. Je compris aussi que je ne pouvais pas voir Bella à cause de Sam. Devant lui, je ne pouvais pas resister à ses ordres. Il avait un pouvoir sur moi qui faisait que je ne pouvais pas révéler mon secret à Bella ou à qui que ça soit d'autre.

Pourtant, j'ai décidé de retourner voir celle que j'aimais pour m'excuser et lui expliquer la situation. Dans le contrat (qu'il ne me semblait pas avoir signé d'ailleurs), il était dit que je ne pouvais pas parler de ma transformation. Alors, j'allais la lui faire deviner! Je suis allé chez elle un soir, passant par la fenêtre de sa chambre et ai commencé mon petit jeu de devinette. Le soir même où je l'avais envoyé baladé. Elle était fatiguée et n'avais pas réussi à comprendre ce que j'étais alors je suis parti, la laissant dormir et réfléchir. La nuit porte conseil.

Cela faisait tout de même plus de trois jours que je harpentais les bois, la réserve et la moindre parcelle de terre de Forks. Je ne dormais vraiment pas beaucoup. Je pouvais peut être supporter les maladies, mais la fatigue était plus forte que tout. Je me ramassais comme une masse chaque matin! Bella avait compris ce que j'étais la nuit même et était venu à la Push, mon père m'avait rapporté sa visite comme je dormais. Les chasseurs se faisaient tué les uns après les autres et cela me prenait tout mon temps. Bella apprit par ma bouche que nous avions éliminé, massacré, Laurent.

Je lui ai aussi présenté la meute et nous avons discuté vampires et loups. Rien de bien méchant. Nous étions redevenus Bella et Jacob, ceux qui discutaient à nouveau ensemble. La situation était plaisante et être à nouveau à ses côtés... Bon dieu, ce que ça faisait du bien! Alors que je devais l'emmener sur les falaises après la promesse que je lui avais faite de sauter depuis là, j'eus un contre temps: Victoria qui tuait les chasseurs suite à la mort de Laurent faisait des siennes et essayait de nous contourner pour atteindre Bella. J'avais été sonné d'urgence pour essayer de la coincer dans les montagnes, mais celle ci était une vraie carne! Cette saleté avait sauté dans l'eau. De peur qu'elle nous devance, je me mis à la recherche de Bella. Suivant les traces de ses pneus, je l'avais retrouvé en bas de la falaise, emporté par le courant! S'était une manie de vampire ou quoi? Je la sortis de là, l'entrainant sur la plage pour qu'elle reprenne son souffle. Tout en lui annonçant qu'un ami de nos pères avait eu une attaque, je l'avais ramenné chez moi où nous nous sommes endormis.

Au réveil, je me suis décidé à ce qu'elle rentre chez elle et l'y conduisis alors. Mais, je pus sentir une odeur désagréable de vampire. Prenant la mouche, je fis demi tour pour mettre Bella en lieu sur mais celle ci m'ordonna de m'arrêter car l'odeur ne venaur pas de la rouquine, ce que je croyais. Elle venait des Cullen, qui étaient de retour en ville. TIENS DONC!! Ne voulant pas me retrouver dans la même pièce que l'un d'entre eux et devant faire mon rapport à Sam, j'ai laissé Bella près de chez elle et suis parti prévenir Sam que les Cullen avaient débarqué, que nous devions plus piétiner sur leur terre de peur de déclanché une guerre. En effet, un Cullen était de nouveau ici alors nous ne pouvions plus protéger Bella où qu'elle aille. Je revins le lui dire et lui fis la promesse de toujours être son ami qui qu'elle aimerait... Le moment que nous étions en train de partager fut interrompu par un coup de téléphone du "Docteur" Cullen. Je lui annonça rageusement que Charlie était à l'enterement. Je ne lui dis pas lequel mais il s'agissait de celui de Harry, celui qui avait fait un infarctus. Alors que je m'appretais à partir en santant la sangsue, Alice, qui venait de descendre les escaliers, celle ci eut un comportement étrange avant de prononcer "Edward", mettant Bella dans un vertige. Je pus la rattraper à temps et la déposa tête sur mes genoux dans le canapé sans cesser de jurer après Alice. J'appris qu'Edward avait décidé de se suicider, car en fait s'était lui que j'avais eu au bout du fil et pas Carlisle, après avoir cru que Bella était morte face à ma réponse. Je fus abandonné comme une vieille chaussette trouée par la souffrance et la peine que Bella me faisait en voulant reprendre Edward alors que celui ci l'avait transformé en une vraie loque en la laissant tomber. J'avais pris soin d'elle et continuais en lui promettant de veiller sur Charlie pendant qu'elle serait en Italie. Je l'avais blessé mais pas autant que lui l'avait fait. J'étais venu m'excuser. Plus d'une fois, ouais et alos? Je l'avais fait quand même et je n'avais pas était choisi. Anéanti et furax, elle m'abandonna après des adieux plus que déchirant...

J'étais vexé mais surtout blessé. Je ne répondais plus à ses appels téléphonique qu'elle dégnait me donner une fois qu'elle fut revenu d'Italie. Je ne venais plus chez elle, elle n'avait plus le droit d'aller à la Push. Le mal était fait. Mon coeur n'était même plus en morceaux. Il était en cendres. En cendres si minuscule qu'il était impossible de le réparer...

J'avais eu besoin de cafter Bella à son père pour la moto mais je voulais surtout la revoir une dernière fois... Il avait fallut que ça soit avec Edward... Je lui ai rappellé en passant qu'il n'avait pas le droit de mordre un humain si il ne voulait pas que le pacte soit rompu et me fis railler par Bella qui m'engueula comme quoi cela ne me regardait pas.

Bella me dit que j'allais lui manquer. Je lui répondis qu'à moi aussi. Mais le contrôle que j'avais sur moi même et ma transformation étant limité, je me contenta de ça et de partir. Couper les ponts...

Jacob Black
Modificateur

Feuille de personnage
Force:
65/100  (65/100)
Vitesse:
65/100  (65/100)
Reflexe:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: En attendant que la fichu bagarre commence enfin [Terminé~]   Ven 6 Mar - 18:05

On s'engeule. On se reconcilie. Je te kidnappe. Je t'embrasse. Tu me hais. Tu me frappes. Nous nous entraidons. Nous nous embrassons. Tu m'aimes. Tu te maries quand même. Je souffre. Je m'enfuis.

S'était difficile d'écrire à quelqu'un pour lui demander de te laisser tranquille sans être méchant, violent ou déplaisant qui plus est, à la fille dont tu étais amoureux comme un cinglé!

J'avais écrit cette fichue lettre plus d'une centaine de fois dans ma tête pour répondre à celle de Bella. Et d'avoir à l'écrire sur le vulgaire torchon qu'était devenu la feuille que j'avais choisi pour écrire ces mots tenait du suplice. D'énèrvement, le stylo plume avait du voir les coins et recoins de ma chambre sans jamais tomber au même endroit plus de cinq fois. Ainsi, la feuille en avait subit les conséquences et comptait autant de taches qu'un dalmatien tandis que mon écriture, déjà laide à la base, avait presque ajouter des trous dans le papier. J'étais vraiment sur les nerfs... Enervé de l'avoir vu foncer tête baissée dans les bras du buveur de sang alors qu'il l'avait abandonnée, laissant à ses proches une Bella dépressive. Enervé de savoir que les plans de Bella était de devenir une des leur. Enervé qu'elle en ait tout de même conclut de s'unir à lui après ce qu'il lui avait fait subir. Même si ça n'est plus d'actualité, ce passage de ma vie restera à jamais gravé dans ma tête. Je m'en souviendrais toujours. Non pas parceque ma mémoire est infaillible (même si c'est la réalité) mais parceque à cet âge là, on retient tout. Vraiment tout.

Pourtant, je ne sais toujours pas pourquoi j'avais laissé les débuts de phrases grossières sur le mot que je lui avait fait passé via nos pères, me contentant de les noyer d'une rayure toute bête, les laissant ainsi toujours visibles. Bref, je le lui avais fait passer le message tel quel, dans le feu de l'action dans lequel je l'avais écrit. Certainement pour lui faire comprendre que je voulais qu'elle me lache. Qu'elle avait fait un choix. Qu'elle reste avec son suceur de sang et qu'elle me fiche la paix! J'en souffrais affreusement mais là n'était pas le plus important... Elle devait en baver autant que j'en bavais à ce moment là. Voilà la raison pour laquelle je l'avais mouchardé à son père en ce qui concernait la moto qu'elle faisait en douce. Elle devait bien en baver! Bien fait! Puérile? 'M'en fous... Je voulais qu'elle souffre comme je souffrais... Mais je savais que ça n'était pas le cas puisqu'elle pouvait toujours voir son sang froid. Je ne pouvais plus la voir. Elle voulait être des leurs. Après toute cette "vie" qu'on avait passé ensemble, elle l'avait choisi lui. Et pas moi...

Ouais je boudais. J'avais le droit! Elle me manquait horriblement mais s'était entièrement de sa faute.

J'appris par la suite qu'elle fut absente avec Edward pendant trois jours. Je savais qu'elle voulais être comme eux. S'était horrible pour moi de l'imaginer une seule seconde dans cet état mais je savais que sa sangsue ne pouvait pas la... Bref! Qu'il n'allait pas lui faire ça durant ces trois jours. Ce fut dur quand même. Je préfèrais me l'imaginer en loup plutôt qu'en sangsue. Au moins, elle n'aurait pas à boire le sang d'autres bestioles. On oublie.

Durant ces trois jours d'absence, l'affreuse Victoria, la sorcière, la rouquine, avait repointé le bout de son nez. Cette saleté avait presque réussi à faire éclater une guerre entre nos deux clans avec cette histoire de territoire! Edward avait appris le retour de la sorcière grace à l'extralucide. C'est pour ça qu'il avait éloigné Bella jusqu'en Floride... Je savais très bien que, même si il n'avait pas éloigné Bella, il ne lui aurait pas parlé du retour de la rouquine. Ni de Paul et du balèze qui avait faillit se mettre dessus alors que sans l'aide de ce balourd, on aurait peut être coincé la sauvajeune! Alors, je me suis délécté de reprendre un rapide contact avec Bella uniquement pour donner un implicite rendez vous à Edward. La situation tourna à mon avantage puisqu'Edward n'avait effectivement rien dit à Bella et je repartis alors de leur lycée sur ma bécane dans l'espoir qu'ils se disputent.

Quand Bella "fugua" pour me rejoindre à la Push, je fus vraiment le plus heureux des jeunes. Elle me raconta toute l'histoire qu'il lui était arrivé en Italie avant que je ne lui conte l'histoire à la limite de nos territoires avec la rouquine. Ce jour là, nous avons aussi en quelque sorte réglé nos comptes. Je savais que je l'aimais mais je ne savais pas pourquoi elle était amoureuse d'un buveur de sang. Je suppose que je n'avais, et que je n'ai toujours, pas la moindre envie de la comprendre. Pourtant, elle était venu pour me voir, pour moi. Elle n'aimait pas me voir souffrir mais supportait tout de même étrangement mal nos proximités...

J'ai passé l'après midi à lui raconter l'histoire de nos métamorphoses lupines (d'ailleurs, son agacement face au fait que je ne vieillirais pas me fit vraiment marrer. Elle avait réellement tapé du pied par terre!). Je lui ai aussi raconté l'impregnation ainsi que l'histoire de Sam et Emily. Nous avons ensuite partagé un jolie moment d'intimité au soleil. Ca avait du lui faire bizarre après ses journées passées contre son glaçon de petit ami. Puis elle s'en alla, me jurant de revenir un jour sans pouvoir le préciser.

J'eus un coup de fil de sa part, qu'elle avait eu l'air de trouver drôle, où elle m'annonça qu'elle ne pouvait encore pas venir me voir. N'appreciant pas cette sitiation de séquéstrage, le coup du "Je me suis fait kidnappé" qu'elle m'avait sorti au téléphone, je me suis dit: "Merde! Pourquoi je ne le ferais pas moi aussi?". On aurait dit deux parents qui se disputaient la garde de leur mome! Mais pourtant, s'était vrai! J'avais autant le droit de la voir que lui! Elle n'était pas encore comme eux.
Alors, sachant que l'extralucide ne pouvait pas lire mes actions futures, j'ai enfourché ma moto un jour où Bella était en cours et, sans la prévenir, la kidnappais à mon tour, heureux de voir qu'elle aimait cette liberté avec moi. C'est ce jour là que je me suis énervé à nouveau. Elle m'avoua que sa "mise à mort" allait arriver dans quelques semaines seulement. Je me suis agacé et lui ais balancé que je préfèrerais la voir morte!... Elle partit avec sa bécane que je lui avais gardé au chaud, vexée...

Une fois que je fus pardonné, Edward me... Convia (?) à veiller sur Bella. J'appris que le jours de sa tranformation était encore plus proche et m'en voulu de ne pas avoir pu passer ces jours avec elle. Je ne voulais plus perdre un seul instant de notre amitié. Cette soirée, je l'invitais alors autour d'un feu de camp Quileute à la Push où elle entendit la Légende la plus connue de notre peuple. Cette nuit fut riche en magie pour Bella mais la légende qu'on nous à conté est bien trop longue pour que je la raporte. Elle en est presque chiante en fait mais c'est mon passé alors je ne vais rien dire...

Le fait qu'il y avait toujours cet intru à l'odeur inconnu qui rodait autour de Bella avait raccourci mes heures de sommeil. Et, par la même occasion, mes furtifs rendez vous avec celle ci. Mais moi quand je suis crevé, Bella ou pas, bein je dors! Comme une marmotte! Une lourde et baraquée marmotte! La chaleur de mon corps ne doit surement pas aider contre les assoupissements. Rester debout quand on est à 42° et qu'on a dormi à peine 6heures en deux nuits n'est certainement pas faisable! Pas pour moi en tout cas. Pourtant, ce fut un autre jour important dans ma vie, malgrè mes assoupissements improvisés accompagné par mes concerts de ronflements! J'ai avoué ce jour là à Bella que j'étais aloureux d'elle et qu'elle devait me choisir. Une fois qu'elle eut bégayé et ralé, comme à son adorable habitude, nous échangions... Non, je lui ai donné mon premier baiser. Elle ne fut pas ravie. Pas ravie du tout. En colère en fait. Encore plus en colère que quand je lui avais avoué la préférer morte. Elle avait vraiment voulu me faire mal mais s'y était mal pris...

Je fus pardonné une nouvelle fois suite à la fête que la soeur sangsue brune organisa pour fêter la fin de l'année de lycée de Bella en lui offrant un pendentif Quileute sculpté de mes mains et en lui jurant que je n'avais pas voulu la blesser en l'embrassant et que je ne recommencerais plus... Pendant la fête, se tramait quelque chose d'assez dangereux. Victoria était apparemment revenu en ville mais pas seule. Alors, je décidais que nous devions nous lier aux Cullen dans un combat contre la rouquine et ses mignons (eux les appellaient les "nouveaux nés", c'est casi pareil). Nous avions préparé tout un plan afin de se battre "en toute sécurité" mais aussi pour mettre Bella à l'abri. C'est un des moments où j'avais du intervenir. Cela me permit d'avoir une nouvelle conversation avec elle, seul à seule, en tête à tête. Pour que nous parlions à nouveau du baiser que nous avions échangé. Je lui fit aussi part du fait que je devrais être le chef de la meute mais que je ne le désirais pas. J'adorais mettre les nerfs d'Edward en pelottes! Et je ne me suis pas gêner de le faire dès que j'en avais l'occasion (l'épisode de la tente est certainement un de mes préféré~).
Le matin après la nuit passé dans la tente fut un des plus douloureux de ma vie. Malgrè que maintenant je sois imprégné, je n'oublie tout de même pas les moments que j'ai passé avec Isabella Swan. Ce matin, j'ai appris que Bella allait se marier avec Edward. Ca me fendit le coeur... J'avoue avoir utilisé un coup bas en lui annonçant un casi suicide de ma part mais en même temps, je ne voyais plus mon avenir sans elle alors qu'elle ne voyait pas son futur sans lui. Pourtant... Elle m'avait dit qu'elle m'aimait. Elle m'avait demandé de l'embrasser. M'avait suplié de le faire, conjuré que je devais lui revenir, rester avec elle. Je n'arrivais pas à croire qu'elle le pensait réellement après les épisodes qu'on avait traversé tout les deux. Pourtant je l'ai embrassé à nouveau. Le premier ressemblait à celui qu'elle m'avait laissé lui donner à la Push. Le deuxième plus approprié. Je n'eus pas l'impression de l'y forcé. Et le troisième, "Voilà qui aurait dû être notre premier baiser. Mieux vaut tard que jamais."

Une fois ce baiser terminé, je pris part à la bataille! Qui se passa horriblement mal d'ailleurs. Je ne pus pas faire grand chose. Seth put se battre. Mais moi, il a fallut que je sauve les miches de Leah! Franchement, moi qui voulait taper de la sangsue... Déçu... Je n'ai rien de plus à raconter sur cette guerre. Seth a eu tout le mérite et moi j'ai fait le saint bernard. J'ai connu mieux... En plus, j'en étais sorti avec une lourde blessure. Je ne l'avais pas gardé que quelque secondes celle là! La jambe invalide. Quelle poisse! Mais on avait eu la sorcière et il n'y avait plus un signe de bébé sangsue dans les parages!

Malgrè le fait que j'avais réussi à ouvrir les yeux de Bella par rapport à l'amour qu'elle éprouvait pour moi, je ne réussi pas à la gardé. Elle se maria tout de même avec celui qu'elle avait toujours aimé. Et ça n'était pas moi... Elle était passé me voir. Me répétant qu'elle m'aimait. Se demandant si nous pouvions rester amis malgrè nos sentiments. Et je savais que un jour ou l'autre, elle serait une des leur... Son amour pour Edward était plus puissant que celui qu'elle me portait. Mais elle avait au moins cessé de dire qu'elle m'aimait comme un membre de la famille. S'était un des point que je voulais. Afin de ne pas en subir d'avantage, je me suis transformé en loup et me suis enfui. La douleur était trop encombrante et forte. Je ne pouvais pas supporter d'avantage d'images de Bella heureuse avec SON Edward... Mais espéré profondément que quelque part, je restais SON Jacob...

Jacob Black
Modificateur

Feuille de personnage
Force:
65/100  (65/100)
Vitesse:
65/100  (65/100)
Reflexe:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: En attendant que la fichu bagarre commence enfin [Terminé~]   Ven 6 Mar - 18:52

Pour toujours.

Je vais faire court. Je m'étais absenté. Longtemps. Mais pas assez pour avoir oublier Bella. Mais je voulais terriblement la revoir. Surtout qu'elle ne devait plus ressembler au zombis qu'elle était puisque maintenant, elle était heureuse. Elle allait se marier. Aïe. Très douloureux de devoir se le dire. Malgrè mon chagrin, j'ai accepté la demande d'Edward qui était de me faire venir comme "cadeau de mariage" à sa... Femme (re Aïe). Heureusement qu'il ne m'avait pas demander de sortir d'un gateau ou d'une boite! De toute façon, j'étais trop grand, trop baraqué pour tenir dans quoi que ça soit! Bref... Je suis quand même venue. Nouvelle douleur de l'avoir vu en robe blanche. Je souffrais intérieurement et certainement qu'en extérieur, ça devait se voir. Mais je me devais, en bon ami, de respecter ses décisions. Celles qui concernaient le mariage, pourquoi pas, mais celles qui comprenaient que Bella voulait et allait être vampire restaient coincées en travers de ma gorge nouée. Je lui ai di quand même que tant qu'elle était heureuse tant mieux. Je ne pouvais pas faire grand chose de plus...
Mais bon quand même! Je voulais bien endurer certaine chose calmement mais elle n'était pas obligé d'en rajouter une couche non plus! Elle avait vraiment été contrainte de me sortir, même sans le faire exprès, qu'elle comptait coucher avec lui avant d'être vampire? S'était vraiment nécessaire ça?! Déjà de me dire "avant d'être vampire" mais en plus "coucher avec lui"!! Avec la force qu'il avait, il pouvait la tuer! Mais bon, je n'ai jamais mon mot à dire de toute façon...

Une fois qu'ils furent de retour de leur... Lune de miel... J'appris que Bella en était revenu malade. Je me devais de voir ça de mes propres yeux. Je suis donc allé chez les Cullen. Oui, parcequ'elle était si malade qu'elle ne pouvait pas retourner chez son père. Je voulais m'en rendre compte par moi même et pus voir, avec horreur et limite du dégout, qu'elle était en cloque! Enceint d'un enfant mi humain, mi sangsue! Cloué sur place que j'étais! Merde alors!... Surtout que l'enfant l'affaiblissait de plus en plus chaque jour.

Je dus tout de même repartir et ainsi, pus en informer la meute. Sam ne fut pas des plus acceuillant face à la grossesse et voulait que l'on fasse un plan d'attaque pour tuer Bella avec l'enfant qui allait peut être être un danger pour nous. Ouais hein! "Peut être"!!! Je ne pouvais pas me résoudre à ça. Je savais que j'avais du sang d'Alpha dans les veines. Alors, je m'en suis allé. Je n'avais pas à respecter les ordres de Sam. Il avait dans un sens ma place même si je n'aimais pas me l'avouer. Je fus rejoint dans ma "fugue" par Leah et Seth Clearwater. Des pots de colle. Ainsi, je put aider Bella, Edward et le futur bébé.

Quand l'enfant "sortit" du ventre de sa mère, j'eus droit aux foudres, aux éclairs, à la tempête, pas de mots assez puissant pour pouvoir décrire la colère de Bella après moi quand elle eut compris que je m'étais imprégné de sa Renesmée. De Nessie (surnom que je n'aurais pas du lui donner si j'avais voulu qu'elle arrête de crier!). Je devins alors plus protecteur que jamais envers la petite. Je compris que dans un sens, si j'avais été amoureux de Bella, s'était juste en "attendant" la naissance de Nessie. Pour l'instant, je suis un ami, un très bon ami, un grand frère pour elle. Ca me va. Je m'entend maintenant mieux avec la famille Cullen (même si je ne serais jamais à court de blagues de blonde!). Je fus heureux d'être là lorsque les Volturis ont débarqué pour vérifier qui était Renesmée.

Et je serais aussi là pour la protéger, autant elle que Bella, contre la nouvelle menace qui pèsent sur eux... Oui, je serais là. Je serais là pour toi Nessie. Pour toujours.

Skye Luccini
Admin ~ Chasseur de vampire

Féminin Nombre de messages : 198
Race : Chasseur de Vampires
Régime alimentaire : De tout, comme un humain x)

Feuille de personnage
Force:
15/100  (15/100)
Vitesse:
15/100  (15/100)
Reflexe:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: En attendant que la fichu bagarre commence enfin [Terminé~]   Ven 6 Mar - 20:58

Fiche validée !
Veille sur l'immortalité de tes amis tant qu'il en est encore temps...;

There's a part in me you'll never know
    The only thing I'll never show
    Hopelessly I'll love you endlessly

Dernière édition par Skye Luccini le Ven 6 Mar - 22:39, édité 2 fois
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien

Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.

Feuille de personnage
Force:
67/100  (67/100)
Vitesse:
74/100  (74/100)
Reflexe:
84/100  (84/100)

MessageSujet: Re: En attendant que la fichu bagarre commence enfin [Terminé~]   Ven 6 Mar - 22:34

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake ! *fout un gnion* Laisse-moi profiter de ma force xD

Et... LAISSE MA FILLE TRANQUILLE ! J'ai que sept ans (enfin moins) pour l'avoir rien qu'à moi. Naméoh !

http://sweetie-universe.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant que la fichu bagarre commence enfin [Terminé~]   

En attendant que la fichu bagarre commence enfin [Terminé~]
Page 1 sur 1