Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nessie Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyMar 14 Juil - 19:33

Fiche d'identité

Noms : Cullen
Prénoms :Renesmée Carlie
Date de naissance : 10 septembre 2006

Le côté Hybride de la chose

Date de renaissance : 10 septembre 2006
Âge actuel : Quelques mois mais j’ai l’apparence d’un enfant de 5/6 ans.
Par qui avez-vous été mordu : Je suis née hybride alors bon...
Talent particulier (20 lignes) : Mon talent particulier? Et bien il est assez particulier étant donné qu’il est difficilement contrôlable. Qu’est-il ? J’ai la capacité de transmettre mes pensés par le touché, un simple contact de ma part et je peux vous faire voir ce que je désire, ce que je pense de vous. Super me direz-vous ? Cela permet d’économiser sa salive ! Mais en fait je trouve ce don tout à fait impersonnel. Je n’ai qu’à toucher une personne pour lui transmettre des images qui ont pour elle, du sens ou non. Malheur…c’était assez pratique lorsque je ne savais encore parler, au moins ma pauvre mère savait ce dont j’avais besoin et pas besoin de décodeur pour braillements de bébé.

Mais je grandis et il m’est difficile de garder mes petits secrets de petite fille alors que tout le monde me prend dans ses bras. Je suis un transmetteur de pensés, vivante. J’espère que petit à petit je vais pouvoir « filtrer » mes pensées et même arriver à les bloquer et ne les envoyer que lorsque j’en ai envie. Comme autre talent, j’ai hérité de quelques talents de mon père à savoir des sens assez développés. Pas autant que ceux de mes parents hélas mais cela me permet d’entendre les chuchotis dans mon dos, voir la nuit, sentir les odeurs de façon exacerbée. C’est très utile ce genre de capacités, bien plus utile que mon don de transmettre mes pensées par le contact physique.
Je ne pratique pas de sport particulier cependant je pourrais faire pâlir le plus rapide des sprinter olympique ! Là encore je ne suis pas aussi rapide que mes parents cependant je me défends assez bien ! Je suis très rapide, aussi vive d’un félin ! Je suis aussi plus puissante qu’un humain normal mais pas autant qu’un vampire…pour toutes mes capacités, je ne possède que la moitié puisque je suis à moitié humaine. Je résiste assez bien aux coups et aux égratignures, ma peau peu se léser contrairement à celle de mes parents cependant je résiste assez bien. Malheureusement cela n’empêche pas Jack de m’interdire de sauter du haut de la falaise parce qu’il a peur que je m’écrase en bas ! *boude* Pourtant je ne suis pas aussi gragile qu'un être humain mais il ne veut jamais! Que puis-je faire alors? Il est vrai qu'il est très tentant de faire les 400 coups lorsque l'on sait que l'on est pas aussi faible qu'un humain.

Régime Alimentaire et cause de ce régime (20 lignes) : Je peux boire du sang comme mes parents. Et comme je suis une Cullen, je ne bois que du sang d’animaux (même si par curiosité j’aimerais parfois tremper mes lèvres dans du sang humain ! Mais ça c’est un secret chut !!!) Papa m’as toujours dit que je ne devais jamais m’abreuver au cou d’un humain car il n’y a que les monstres qui font cela ! Comme je suis une petite fille obéissante (moui on peu toujours y croire hein !) et sage, loin de moi l’idée de le faire vraiment ! J’ai donc appris à chasser les animaux et boire sang. N’aillant jamais goûté autre chose que le sang de la faune, je trouve cela assez bon et vraiment plus nourrissant que la nourriture humaine. Car oui je mange aussi comme les humains ! Je peux manger de tout ! Des légumes, des friandises (miam !) et aussi de la viande ! Personnellement je préfère les viandes bien saignante vous comprenez pourquoi n’est-ce pas n’est-ce pas ?

Mais comme je le disais plus haut, je préfère de loin le sang. Chaud et vraiment nourrissant, il faut que j’en boive au moins deux fois par semaine…parfois plus mais là c’est de la pure gourmandise. Je déteste les légumes mais maman me force à en manger quand même ! Elle me dit que c’est bon pour la santé des petites filles comme moi. Je suis bien obligé de plier parce que lorsque maman s’énerve, elle me fait un peu peur quand même ! Même lorsque je jette un regard suppliant à papa, celui-ci donne toujours raison à maman ! Pfff je suis sûre que si je lui donnais mon assiette il n’y toucherait même pas ! J’aime bien aller manger chez Jack, au moins lui il ne me force pas à manger des choses étranges toutes vertes ou oranges ! Pour résumer je suis quelqu’un qui mange de tout, aussi bien du sang que de la nourriture humaine. Je pense que cela est un bon avantage pour moi car cela sera plus facile m’intégrer aux autres humains lorsque je pourrais aller à l’école ! Car maman me disais que les vampires ne supportaient pas de manger de la vraie nourriture…cela avait un goût de poussière burk !
Vous vous imaginez une bonne grosse pâtisserie à la crème avoir un goût infâme!? Moi je dis que ça a vraiment des avantages d'être un hybride! Au moins je peux manger de tout quand je veux! De plus je peux profiter des délicieux goûtés que me prépare grand-mère Esmée lorsque je viens chez elle!


Êtes-vous nomade ou faîtes vous partie d'un clan ou d'une famille ? : Je fais partie de la famille Cullen !

Vous

Votre histoire (minimum 30 lignes) : Je suis née il y a de ça quelques mois...nous étions en 2006 un 10 septembre. Papa et maman venait de se marier et était partie en lune de miel trois semaines avant que je ne vienne au monde! Ca avait l'air vraiment chouette! Mais il leur manquait quelqu'un pour que leur bonheur soit complet! Bon au début c'était un peu difficile car je grandissais trop vite dans le corps de ma pauvre petite maman! Je crois que je mourrais de faim alors sans le vouloir je blessais maman...

Papa a eu très peur pour maman et il voulait me faire disparaître...vous vous rendez-compte? Mon papa ne voulait pas de moi! Mais pas dans le sens ou vous l'entendez! C'est juste qu'il avait vraiment peur pour la vie de la femme qu'il avait épousé...qui n'aurait pas réagit comme lui à sa place!? D'ailleurs mes grands parents n'étaient pas non plus vraiment d'accord pour que maman me garde...Mon dieu, quand je pense que si maman n'était pas intervenue je n'aurais jamais connu ces gens tellement gentils. Cela me rend triste rien que d'y penser Mais heureusement maman m'aimait déjà tellement fort...dans son ventre je sentais qu'elle m'aimait et elle aussi sentait que je l'aimais. Jamais je n'aurais voulut faire de mal à ma tendre mère, qui serait assez horrible pour vouloir le faire de toute façon? Et puis le temps passait, je mourrais de plus en plus de faim, vidant Bella de ses forces. Mais au fur et à mesure que je grandissais dans le ventre de ma mère, je sentais que mon père voulait me voir naître lui aussi.

N'est-ce pas un sentiment merveilleux que de ce sentir désirée? Je sais que papa aurait de toute manière suivit le souhait de maman...il n'a jamais pu lui enlever ses idées de la tête alors ce n'est pas maintenant que cela allait commencer! Et puis vint le jour de ma naissance...c'était réellement critique pour maman, elle perdait beaucoup de sang et les battements de son coeur ralentissaient à vue d'oeil...je le ressentais moi aussi! Courage ma petite maman!
Finalement je vois le jour et papa en profite pour transformer maman en vampire...ouf tout c'est plus ou moins bien passé mais toute ma petite famille est vivante et c'est ce qu'il y a de plus important. Finalement tout le monde est bien content que je sois ici.
Et notamment un certain Jacob Black, il est le meilleur ami de maman mais il c'est imprégné de moi juste après ma naissance! Je l'aime vraiment beaucoup et lui et moi on s'amuse vraiment bien! Il est très gentil...J'aime bien aller jouer avec lui!

Quelques temps plus tard une femme à amener avec elle de terribles vampires, les Volturis! Ils voulaient me tuer, prétextant que j'étais un enfant immortel...Heureusement que papa et maman sont restés près de moi et m'ont défendu, Jack aussi était là pour me protéger! Enfin c'est ce qu'un père et une mère font non? Protéger leur enfant...Heureusement ils partirent et me laissait grandir en paix au sein de ma famille que j'aime tant.
J'ai grandi très très vite, j'apprenais à parler, marcher beaucoup plus rapidement que les autres enfants...bon ils n'ont pas la chance d'avoir un père et une mère vampire aussi...

Le temps passe et pour le moment je mène une vie sans soucis, cependant j'ai bien vue que tante Alice n'allait pas bien! Ils partient pour Voltera et découvrirent qu'un autre danger plânait encore sur nos têtes! Je me demande si un jour nous aurons le droit de vivre en paix et surtout en sécurité!

Votre physique (minimum 10 lignes) : C'est un petit bout de jeune enfant haute comme trois pommes. Cette enfant n'a que quelques mois mais apparait comme quelqu'un ayant 5 années guère plus. Renesmée est un hybride et donc elle grandit presque à vue d'oeil (au secoure pour les vêtements). La petite sait déjà marcher et parler! C'est véritablement un exploit au grand damne de ses parents qui auraient voulut papouiller un peu plus longtemps leur fillette.

Cette enfant est vraiment jolie comme un coeur, ses cheveux sont très longs et lisses de couleur châtain clair tirant un peu vers le roux en fonction de la luminosité. Sa peau est très pâle mais pas autant que celle de ses parents, ni aussi robuste c'est pour cela qu'elle doit rester prudente dans ses agissements. Renesmée peut aller au soleil sans craindre de voir sa peau briller de mille feux!celle-ci est douce et délicate. Les yeux de l'enfant sont un délicieux mélange de noisette, de vert et de doré, ce qui lui donne un petit regard incomparablement joli. Ces derniers brillent toujours d'une espèce de malice, comme si la petite hybride était prête à faire une bêtise. Ces derniers n'ont pas hérité de la couleur de ceux de ses parents...ce que la fillette trouve bien dommage étant donné qu'elle adore lacouleur des yeux de ses parents.


Votre caractère (minimum 10 lignes) : Nessie est une jeune fille qui aime la vie, elle est toujours joyeuse, souriante, elle rit tout le temps ou presque! La petite est vraiment très énergique et aime courir partout! Heureusement qu'elle na pas hérité de la maladresse de sa mère! La petie à tout de même son petit caractère! Elle a hérité de nombreux traits de caractère de sa famille, elle peut-être un ange comme Esmée et deux minutes plus tard aussi peste que sa tante Rosalie. Elle peut être aussi sérieuse que sa mère puis toute frivole comme sa tante Alice. C'est une jeune fille aimante et elle n'aura de cesse de s'inquiéter pour sa famille lorsque celle-ci sera en danger. A croire que cela est dans les gènes des Cullens de s'inquiéter. En dehors de cela Nessie est quelqu'un de particulièrement intelligente et de malicieuse, elle comprend vite les choses. Chose qui peu s'avérer impressionnante c'est sa maturité dont elle fait preuve par moment... Elle aime entendre son père jouer du piano! Elle joue souvent seule bien qu'elle aime aussi jouer avec d'autres personnes de son âge (lorsque cela n'est pas trop compliqué) cependant ce qu'elle préfère le plus c'est passer son temps avec Jacob. Elle l'adore, elle l'adore et elle l'adore, elle aime chahuter avec lui, se promener bien que certains des membres de sa famille n'apprécie guère cela. Mais sa mère connait Jacob étant donné qu'il est son ami et cette dernière sait qu'il ne lui fera pas le moindre mal.

La personne représentée sur votre avatar :Mackenzie Foy

Derrière l'écran

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Via Topsite
Ce qui vous plaît : J’aime bien l’intégration des chasseurs dans l’histoire ! Je trouve ça original
Ce qui vous déplaît : Hu rien pour le moment :p
Votre Niveau RP : Hum j’en sais trop rien…je fais facilement plus de 20 lignes par post (hormis les présentations XD) vous pensez que c’est un bon niveau ?
Votre fréquence de connexion : Tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyMar 14 Juil - 22:43

Bienvenue !

Avant d'oublier, attention à l'orthographe, il reste quelques fautes Wink
Tu es un peu juste au niveau des lignes, mais ça passe ^^

Tu es validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyMar 14 Juil - 22:46

Merci ^^

Oui je ferais attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyJeu 16 Juil - 16:46

Welcome ! >_<
Vilaine qui me pique Jake è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyJeu 16 Juil - 17:58

Mercie lol XD

Hum quel accueil mdrrrr Pourquoi tant de haine? J'ai loupé quelque chose? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyVen 17 Juil - 0:52

Ben tu me piques juste Jake quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Nessie Cullen Left_bar_bleue67/100Nessie Cullen Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Nessie Cullen Left_bar_bleue74/100Nessie Cullen Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Nessie Cullen Left_bar_bleue84/100Nessie Cullen Empty_bar_bleue  (84/100)

Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyLun 27 Juil - 23:58

Commençons par le début : Bienvenue ! Enfin une Nessie ! =]
Très bon choix pour l'avatar =] J'aime beaucoup. Il correspond bien.
Ensuite : Lizzie... Si par ta faute Nessie souffre, je t'arrache la tête. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Invité
Invité




Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyMar 28 Juil - 15:16

Pfff, tu pourrais même pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyMar 28 Juil - 16:04

Ma maman c'est la plus forte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyMar 28 Juil - 16:25

Qu'est ce que tu veux qu'elle fasse fasse à une louve garou multi centenaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessie Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Nessie?
» Edward Cullen
» Carlisle Cullen
» Alice Cullen
» La famille Cullen ~ 4/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: Avant de jouer, les bureaux administratifs :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées :: Fiches des Vampires-
Sauter vers: