Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Oups! [Maman]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oups! [Maman] Empty
MessageSujet: Oups! [Maman]   Oups! [Maman] EmptyMar 28 Juil - 17:17

Nouveauté dans ma chambre! Une belle boîte à musique que Jack et Billy avaient fait pour moi! J'étais toute fière d'avoir ce petit trésor dans lequel je pouvais ranger tous mes petits bijoux et mes petits secrets!
Cette petite boite était faite de bois, un bois de couleur marron, peut-être du chaine? J'étais trop petite pour savoir en quelle matière est-ce que mon cadeau était fait. Mais j'aimais la couleur! Papy Billy n'avait pas ajouté de petite fleurs comme tous mes autres jouets. Là c'était vraiment une vraie boite de jeune fille et je n'en n'étais pas peu fière! Je me sentais comme une grande personne!

Maman m'avait dit d'en prendre grand soin donc c'est ce que je faisais. Chaque jour je prenais un petit chiffon et à l'aide de mes petits doigts, je retirais la poussière inexistante tellement j'en prenais soin! Dedans j'avais mis des coquillages, des belles pâquerettes que j'avais cueillis dans le jardin, une coquille d'escargot!
Je courais depuis tout à l'heure dans ma chambre car il y avait un petit papillon que je voulais essayer d'attraper! Mais il allait vite! Hey ralentit j'arrive pas à te suivre!

J'avais toujours ma boite dans mes bras, je me demande pourquoi est-ce que je ne l'avais pas reposé par terre! Mais que voulez-vous, quand on est un enfant, on a bien du mal à réfléchir certaines fois!
Je n'avais pas vue que mes lacets étaient défaits mais ce n'était pas grave, je n'y prêtais pas attention...le petit papillon jaune s'en alla par la porte de ma chambre, je me lançais donc à sa poursuite dans toutes les pièces de l'étage supérieur puis je bondissais sur un lit mais n'arrivait toujours pas à l'attraper!


"Aller papillon!!! Je vais t'attraper!!! "

Je m'élançais alors dans les escaliers sans grande crainte d'un potentiel danger! Je n'étais pas comme les autres et de ce fait moins fragile! Enfin c'est ce que je pensais! Je riais aux éclats, il n'y avait que dans ma maison ou je pouvais faire la folle comme ça sans attirer les soupçons!
Mais arrivé dans le salon tout s'emballa, mes petits pieds se prirent dans mes lacets défais et je tombais la tête la première dans un des murs de la salle à manger, un petit "boum" résonna dans la pièce. Cependant ce qui me tracassait le plus ce n'était pas la tête, ni la petite fissure qui était apparut dans le mur non! C'était ma boite!

J'avais écrasé ma jolie petite boite que papy Billy et Jacob m'avaient offert...assise sur les fesses et ignorant la bosse qui se formait sur mon front, je me mis à hurler mon désespoir. J'avais cassé ma boite! J'étais triste, très triste! C'était un cadeau et moi je l'avais abimé! Maman m'avait bien dit d'en prendre soin mais je ne l'avais pas écouté, j'allais me faire gronder par maman et j'allais faire de la peine à Jack parce qu'il était content de me l'offrir.
Des larmes de crocodiles coulaient le long de mes joues, je serrais les morceaux de bois contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Oups! [Maman] Left_bar_bleue67/100Oups! [Maman] Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Oups! [Maman] Left_bar_bleue74/100Oups! [Maman] Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Oups! [Maman] Left_bar_bleue84/100Oups! [Maman] Empty_bar_bleue  (84/100)

Oups! [Maman] Empty
MessageSujet: Re: Oups! [Maman]   Oups! [Maman] EmptyMer 29 Juil - 22:20

Me séparer de ma fille m'est difficile. Très difficile même. Tout d'abord, je suis une mère. Donc je n'aime pas être loin de mon enfant. Ensuite, il s'avère que Nessie est une petite fille extraordinaire ! Elle est adorable et intelligente, une petite fille parfaite, de celles que toute femme aimerait avoir. Puis mon enfant grandi tellement vite ! Il ne s'agit pas seulement de son apparence, parce que son esprit se développe en même temps que son corps, si ce n'est plus vite. Et selon Nahuel, elle sera adulte dans un peu moins de sept ans. Sept ans ! C'est tellement court ! Les autres mères ont trois fois plus de temps pour se faire à l'idée que leur bébé n'en est plus un. Mais je ne suis pas comme les autres mères. J'ai des traits communs avec elles, c'est certain. Mais ils ne sont pas légion contrairement à nos différences. À commencer par ma nature. Je suis un vampire, végétarien, je fais partie de la famille Cullen, le plus grand clan existant maintenant que les Volturi ont tout bonnement disparus. Je me suis opposée à toute la famille pour garder mon bébé, mettant en danger ma vie. Si j'étais restée humaine, je n'aurai pas survécu. Vous me direz qu'en étant un être mythique, je peux mieux protéger ma fille. Mais je vous répondrai simplement que ma nature, notre nature, nous expose à des dangers plus grands. Voilà pourquoi je n'aime pas m'éloigner de Renesmée.

Pourtant, il y a des fois où je suis forcée de partir sans elle. Il vaut mieux ne pas trop l'exhiber. Elle change bien trop vite pour passer pour un enfant normal. Alors lorsqu'il me faut aller en ville, je ne peux pas la prendre avec moi. Et pourtant, il faut absolument que je parle à Carlisle de ce que j'ai trouvé dans un vieux livre. C'est trop important pour que j'attende qu'il rentre de l'hôpital. Qui plus est, on ne sait jamais vraiment à quelle heure il va rentrer. D'ailleurs, j'ignore si je pourrais le voir. S'il est en salle d'opération par exemple, je devrais attendre. Si la patience est une vertu qu'il me faudra posséder, je ne l'ai pas encore, du moins pas dans ces moments-là. Alors je fonce, sans mon bébé laissé aux soins d'Esmée pour le moment. Je pousse ma voiture à sa vitesse maximale et en cinq minutes j'arrive à l'hôpital de Forks. En sortant de la voiture, je prends soin de marcher à vitesse humaine malgré mon empressement. À l'accueil, je charme l'infirmière, - je suis sûre qu'elle a des tendances lesbiennes en fait –, pour savoir où se trouve le Docteur Cullen et rentrer dans l'espace réservé au personnel de l'établissement. Un sourire vampirique peut faire tourner le vent. Lorsque je trouve Carlisle, il n'est pas seul. Il coupe vite court à la conversation. Il sait que quand l'un de nous vient le trouver à son travail, c'est important. Alors, je lui expose mes découvertes à voix basse, afin que personne ne m'entende.
Ce sont ceux que les Volturi avaient appelés Enfant de la Lune qui ont tué les Volturi. Le livre annonçait que les chasseurs de sorcières et de vampires s'étaient alliés secrètement avec des Enfants de la Lune. Cela explique tout ! Les Loups ne sont pas du genre à attaquer en bande. Il y avait forcément quelqu'un au-dessus d'eux, un cerveau en quelque sorte. Mais s'agissait-il de Chasseurs ou d'un Loup plus futé que les autres ?

Pour Carlisle, mon idée se tient. Il en parlera au reste de la famille en rentrant. Alors je rentre près de mon bébé, que je ramène au cottage après avoir vérifié qu'Edward et Jasper ne sont pas rentrés de leur excursion. Ma Nessie dans les bras, je me sens mieux, plus légère. Il manque Edward pour parfaire mon bonheur. Mais si nous voulons protéger notre famille, il faut faire quelques concessions. Nous avons l'éternité pour nous embrasser. Le temps n'est qu'un concept, il n'a aucune emprise sur nous. Au cottage, Nessie court récupérer sa petite boîte, cadeau de Jake et de Billy. Elle ne cesse de jouer avec. Pendant qu'elle court partout, je m'installe au coin du feu et entame la lecture des Hauts de Hurlevent pour la énième fois. Je suis environ à la moitié du livre lorsque j'entends un vacarme affolant suivi des pleurs de Nessie. Je lâche mon livre et court jusqu'à l'origine des bruits. Quand j'arrive, je trouve Nessie assise, de grosses larmes coulant sur ses joues et une petite bosse sur la tête. Entre ses bras se trouvent des morceaux de bois, immenses échardes me rappelant étrangement quelque chose. Je m'approche de ma fille et la prends dans mes bras. Je distingue une fissure dans le mur. Elle a du se cogner. Pourtant, cela n'explique pas ses larmes. Oh ! Je viens de comprendre. Elle ne pleure pas pour le mur ni pour la bosse. Non. Elle pleure pour sa jolie petite boîte. Elle a du tomber dessus ! Je lui avais bien dit de faire attention !

- Oh ! Ne pleure pas ma chérie, ce n'est rien !

La voir pleurer comme ça me déchire le cœur. Je me mets face à la fenêtre et un rayon de soleil éclaire la peau laiteuse de mon bras, la faisant briller de mille éclats. Après avoir essuyé délicatement ses joues, je lui montre mon bras. Je sais qu'elle aime voir ma peau miroiter et j'espère pouvoir lui changer les idées en lui montrant les diamants qui se reflètent sur la vitre. Je caresse tendrement ses cheveux d'une main.

- On peux essayer de la réparer si tu veux ! Mamie sait faire ce genre de choses. Ou bien on pourra demander à Jake de t'en refaire une ! Ne t'en fais pas ma Puce, ce n'est pas grave.

En même temps, je sais qu'elle trouve ça grave. Elle a cassé une chose à laquelle elle tenait énormément. Elle pleurerai également si elle avait brisé la chaîne ou le médaillon que je lui avais offerts. À vrai dire, je serai aussi triste si le bracelet offert par Jacob venait à se briser !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Invité
Invité




Oups! [Maman] Empty
MessageSujet: Re: Oups! [Maman]   Oups! [Maman] EmptyDim 23 Aoû - 17:06

Maman m'avait dit de faire attention mais moi comme j'étais bornée et que je ne voulais pas m'en séparer, je ne l'avais pas écouté. Eh bah maman avait raison je crois...j'étais très triste parce que je ne voulais pas que maman me gronde mais aussi parce que maintenant mon précieux trésor était en miette.

Je n'avais pas remarqué que j'avais un oeuf de pigeon sur le crâne et que j'avais fais une fissure dans le mur. Moi tout ce qu'il comptait c'était que j'avais cassé ma petite boîte que Jack m'avait offert.
Maman ne mit pas longtemps à arriver, elle me prend dans ses bras et essai de me calmer. Je savais que maman n'aimait pas me voir pleurer, que sa lui faisait de la peine mais moi je ne pouvais pas m'en empêcher! C'était mon premier cadeau de grande fille! Je voulais dire par la que ce n'était pas un jouet.
Elle me prit dans ses bras et essuya mes joues couvertes de grosses larmes de crocodiles.

"Mais je veux pas que Jack il me gronde...il m'avait dit d'y faire attention mais moi je voulais pas laisser ma boite parce que je l'aime bien! "

Il avait eut l'air tellement content de me la donner cette boite que finalement je ne remis à pleurnicher un peu. Mais maman m'emmena vers la fenêtre. Il faisait soleil aujourd'hui et son bras se mettait à briller comme des étoiles! J'aimais bien, cela me calmait parce que je trouvais ça si beau! Je passais ma main sur la peau de ma maman elle était toute douce!

"T'as des étoiles dans toi maman?"

Demandais-je d'un air innocent...je mis alors mon bras au soleil pour essayer de faire comme maman!

"Est-ce que quand je serais grande j'aurais la peau pleins d'étoiles moi aussi?"

Je savais que maman était un vampire mais je me demandais si j'allais moi aussi en avoir vue que j'étais son enfant. Je finis par essuyer mon nez avec ma manche parce qu'il coulait un peu! Après ça j'entourais le cou de ma maman avec mes petits bras. J'aimais ma maman très fort! C'était la meilleure maman de toute la terre!

"Tu crois que grand mère elle va pouvoir la réparer? Mais elle sera plus comme avant! Mais Jacob il a vue que je pouvais pas faire attention alors il va plus vouloir m'en refaire chui sûre!"

Jacob ne m’avait jamais grondé, je ne savais pas pourquoi est-ce qu’il pourrait me gronder mais j’avais un peu peur. Et puis papa aussi nan il allait pas me gronder ? Je m’en voulais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Oups! [Maman] Left_bar_bleue67/100Oups! [Maman] Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Oups! [Maman] Left_bar_bleue74/100Oups! [Maman] Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Oups! [Maman] Left_bar_bleue84/100Oups! [Maman] Empty_bar_bleue  (84/100)

Oups! [Maman] Empty
MessageSujet: Re: Oups! [Maman]   Oups! [Maman] EmptyJeu 3 Sep - 17:51

« Mais je veux pas que Jack il me gronde...il m'avait dit d'y faire attention mais moi je voulais pas laisser ma boite parce que je l'aime bien! »

Jacob gronder Nessie ? Je crois que c'est totalement impossible. Il est capable de se prendre la tête avec moi, mais il ne sait pas résister aux yeux magnifiques de mon bébé. Jamais il ne gronderait Nessie. Je ne sais même pas s'il saurait la réprimander si elle faisait quelque chose de vraiment grave. Il est tellement adorable avec elle ! Cela me rassure... Je sais qu'elle sera heureuse plus tard... Je souris tendrement à ma fille et pose mes lèvres glacées sur sa bosse, symbole de son humanité, pour la soulager un peu. Je ne sais pas si elle a mal car elle semble plus préoccupée par l'état de sa boîte que par celui de sa tête.

- Jacob ne t'en voudra pas, Nessie. Jamais il ne te grondera pour ça. Ne t'en fais donc pas !

Alors qu'elle recommence à pleurer, son regard se pose sur ma peau scintillante. Elle caresse les diamants du bout des doigts. Ce contact tiède est apaisant, j'ignore si elle le sait.

« T'as des étoiles dans toi maman? »

Je ne peux réprimer un doux rire. Les mots d'enfants, je ne connais rien de plus beau ! C'est tellement mignon, tellement attachant, tellement innocent ! Elle ne comprend pas pourquoi ma peau brille, alors elle fait le rapprochement entre ce qu'elle n'arrive pas à comprendre et ce qu'elle connaît. Des étoiles... C'est vrai que le miroitement y ressemble. Quoique j'aurai plutôt penser au soleil... J'entreprends de répondre à Nessie.

- Peut-être bien que ce sont des étoiles, de petits soleils qui ne brillent que pour toi, ou alors des milliers de diamants... C'est comme tu préfères !

Alors Nessie place son bras près du mien et le tourne un peu dans tous les sens, essayant vainement de le faire briller comme le mien. Je crois qu'elle ne se fera jamais à l'idée que ma peau et celle d'Edward brillent alors que la sienne non. Elle a pourtant compris tôt cette différence entre nous. Au moins, elle peut se montrer lorsqu'il fait jour. Elle n'aura pas à se cacher à l'ombre pour toute sa vie. Résignée, Nessie finit par me poser la question habituelle.

« Est-ce que quand je serais grande j'aurais la peau pleins d'étoiles moi aussi? »

J'aurais aimé pouvoir lui donner une réponse affirmative mais j'ai bien peur que non. Nahuel n'avait pas la peau brillante mais un peu hâlée.

- Je ne pense pas ma chérie. Te souviens-tu de Nahuel ? Il ne brillait pas lui non plus.

Nessie essuie son nez avec sa manche. Je lève les yeux au ciel mais ne relève pas. Ce n'est pas comme si elle le faisait souvent ! Ses bras enlacent mon cou. Je colle ma joue contre la sienne.

« Tu crois que grand mère elle va pouvoir la réparer? Mais elle sera plus comme avant! Mais Jacob il a vue que je pouvais pas faire attention alors il va plus vouloir m'en refaire chui sûre! »

Elle a quand même fini par revenir à sa boîte... Elle est aussi têtue qu'Edward et moi ! En tout cas, elle a vraiment des réflexions matures. Au lieu de ne pleurer que son jouet cassé, elle s'en veut pour Jacob. Je soupire.

- Il faut aller lui demander si elle peut faire quelque chose. Pour ce qui est de Jacob, il ne te refusera jamais un cadeau. Je suis persuadée qu'il t'en fera une autre dans tous les cas.

Personne ne pourrait la gronder. Elle est suffisamment triste d'avoir perdu sa précieuse boîte ! Je crois bien qu'à l'avenir, elle se montrera beaucoup plus soigneuse. Après tout, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Oups! [Maman] Empty
MessageSujet: Re: Oups! [Maman]   Oups! [Maman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups! [Maman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: RPG - USA :: La fôret :: Le Cottage-
Sauter vers: