Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carlisle Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Près des miens.
Race : Vampire
Régime alimentaire : Végétarien.
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Force:
63/100  (63/100)
Vitesse:
73/100  (73/100)
Reflexe:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Carlisle Cullen   Mar 28 Juil - 19:06

Fiche d'identité


Nom : Cullen
Prénom : Carlisle
Date de naissance : Carlisle est né vers l'an 1640 à Londres. Il n'y a pas de date précise car à l'époque, on se fichait bien des dates. Qui plus est, il était rare de déclarer les enfants lorsqu'ils naissaient.

Le côté vampire de la chose


Date de renaissance : C'est en 1663 que Carlisle a été mordu. Il avait donc environ 23 ans lorsqu'il fut transformé en créature de la nuit.
Âge actuel (2006) : Carlisle est aujourd'hui âgé d'environ de 366 ans.
Par qui avez-vous été mordu : Il a été mordu par un vampire errant dans les égouts de Londres. Nul ne connaît le nom de la créature qui l'a mordu.
Talent particulier : Carlisle n'a pas vraiment de pouvoir. En effet, il ne peut ni lire dans les pensées, ni entrevoir l'avenir, ni même protéger son esprit ou parler avec un simple contact. Pourtant, certains vous diront que le pouvoir de Carlisle est encore plus puissant. Le talent de Carlisle est plus subtil et a toute son utilité. Les vampires savent que lorsqu'ils sont transformés, le trait de leur personnalité humaine le plus puissant est sublimé à l'infini. Humain, Carlisle faisait preuve de beaucoup de retenue, notamment envers son père. Quand il fut transformé, Carlisle fit une chose que nul autre n'aurait pu faire : il résista au sang. Lorsqu'il n'était qu'un nouveau-né, il a tenté de se laisser mourir de faim, refusant de céder au puissant appel du sang. C'est ainsi qu'il décida d'uniquement se nourrir du sang de rats et autres animaux. Jamais il n'a tué le moindre être humain. Les seules fois où il a goûté au sang humain, c'était pour transformer Edward, puis Esmée et Rosalie. À chaque fois, il a sauvé des vies. Tel est le talent de Carlisle.
Cela ne vous suffit pas ? Alors il faut préciser que le métier de Carlisle est médecin. Il a toujours travaillé dans des hôpitaux, la nuit au début, de jour comme de nuit par la suite. Comme il n'avait pas besoin de sommeil et ne fatiguait pas, il pouvait sauver plus de vie que quiconque. C'est sans parler de son incroyable dextérité, sa sagesse et de son intelligence.
Il est de plus le « chef », ou plutôt le père de famille de sa famille. Lorsque les membres de sa famille ont besoin de conseils, il est le premier sollicité. Quand des ennuis se profilent, c'est à lui que l'on s'adresse pour trouver une solution. Carlisle est un homme exceptionnel avant d'être un vampire extraordinaire.

Régime alimentaire : Carlisle étant un vampire, il se nourrit nécessairement de sang. Cela ne veut pas dire que s'il ne se nourrit pas, il finira par mourir. Non, dans ce cas-là il serait simplement plus sensible à l'appel du sang. De quel sang se nourrit-il ? Les vampires normaux se nourrissent de sang humain. Mais comme vous l'avez deviné, Carlisle est loin d'être un vampire normal. Si les Volturi s'abreuvent de sang humain, Carlisle, comme le reste de sa famille, préfère le sang animal. Il est vrai que cela fut dur au départ. Cependant, il ne fit aucune entorse à ce régime végétarien que tous les Cullen suivent. Jamais il ne vida un être humain de sa substance vitale pour se nourrir malgré les deux siècles d'efforts déchirants que cela lui demanda.
La plupart des vampires sont incapables de comprendre ce mode de vie. Pour eux, il est impossible d'imaginer que cela soit possible. Le sang animal ne contente pas le vampire. Il se contente de lui donner ce dont il a besoin pour vivre. Il ne fait rien de plus. Ce qui signifie qu'il est d'autant plus dur de se contrôler lorsque l'on a entrepris de devenir "végétarien" et de se mêler aux hommes.
Pour quelles raisons a-t-il fait ce choix ? Ce n'est pas compliqué à comprendre. En réalité, c'est également pour cette raison que sa famille a choisi de vivre comme lui. Bien entendu, ce choix découle de son histoire. Son père étant un prêtre chasseur de vampires, Carlisle avait été élevé selon des préceptes clairs tels que « les vampires sont des démons, des monstres sanguinaires, des créatures diaboliques ! » Ainsi, lorsque Carlisle se rendit compte de sa nature, il s'interdit de devenir comme eux, il se refusa à devenir un monstre. Son talent et sa volonté l'y aidèrent. S'il n'avait pas fait le choix, difficile au début, de ne pas s'attaquer aux humains, jamais il n'aurait pu devenir médecin ni sauver ses enfants. Grâce au sang animal, Carlisle réussit à se mêler aux êtres humains sans que quiconque n'ait de soupçons quant à sa nature vampirique.
Nomade ou famille : Carlisle est le père de la famille Cullen. Il veille sur son épouse Esmée, sur ses enfants Edward, Rosalie, Emett, Alice et Jasper, sur sa belle-fille Bella et sur sa petite-fille Renesmée.

Vous


Votre histoire (30 lignes) : C'est au milieu du XVIIe siècle que naquit Carlisle. S'il vous faut un estimation un peu plus précise, nous dirons qu'il est né en 1640. Il a été expliqué plus haut les raisons de cette incertitude. Elles vous sont tout de même rappelées : à l'époque, la date n'était pas le souci principal. Le père de Carlisle était un prêtre anglican dont l'unique préoccupation était la chasse aux vampires. Il est d'ailleurs probable que Carlisle soit l'ancêtre direct des Luccini. Quelle ironie, non ? La mère de Carlisle ayant perdu la vie en couche, l'enfant grandit avec son père uniquement. Celui-ci croyait dur comme fer à la réalité du mal et vouait sa vie non pas à son fils mais à la chasse aux créatures mythiques que sont les sorcières, les Loups-Garous et les vampires évidemment. Son fils, obéissant, le suivait dans ses chasses avant de mener lui-même les traques. C'est au cours de l'une d'elle qu'il fut mordu, par un vampire hantant les égouts londoniens. Gravement blessé, Carlisle parvint à ramper jusqu'à un abri. Il avait conscience de ce qu'il était en train de devenir et connaissait mieux que quiconque la punition infligée aux créatures de la nuit. Grâce à une volonté miraculeuse, l'homme parvint à retenir ses hurlements malgré les douleurs terribles que le venin causait en lui. Ainsi, il sauva sa vie.
Lorsque le feu eut achevé de se propager en lui, il put entièrement mesurer la gravité de la situation. Obnubilé par les croyances que son père lui avait inculquées, il tenta de mettre fin à ses jours de plusieurs façons, plus terribles les unes que les autres. Il essaya notamment de se laisser mourir de faim en restant loin des lieux habités. Cela ne fonctionna pas. Alors, il fut forcé d'accepter sa nature. Cependant, il refusa de devenir un monstre. Il pouvait être différent et il le devait. Après deux siècles d'efforts surhumains, il arriva à se contrôler entièrement. Il put de la sorte exercer le métier de médecin sans risquer d'être démasqué ou de tuer des innocents. En travaillant dans des hôpitaux, il retrouva une certaine paix intérieure.
Carlisle se sentait pourtant seul. Il se mit alors à chercher de la compagnie. C'est ainsi qu'il fit la connaissance du clan des Volturi avec qui il resta un temps. Malgré l'amitié qu'il portait aux frères, il refusa de faire partie de leur clan et repartit. Il rencontra d'autres vampires mais aucun ne le comprenait. Il songea donc à se créer un compagnon. Ce fut lorsque la grippe espagnole frappa le continent américain qu'il put réaliser son projet. Dans un hôpital de Chicago où il travaillait de nuit, il rencontra une mère et son fils, gravement malades. Sur son lit de mort, la mère ordonna au Docteur Cullen de sauver son fils. Carlisle fut persuadé qu'elle avait compris ce qu'il était alors il s'exécuta. Il emporta le corps malade du fils. Il y avait tellement de morts que l'absence du malade ne fut pas remarquée. Alors Carlisle mordit le jeune homme. Il parvint à ne pas le vider de soouveaun sang alors même qu'il n'avait jamais goûté au sang humain. Les souffrances de son nouveau protégé lui brisèrent le coeur et il n'eut de cesse de s'excuser de lui infliger de telles douleurs. Edward ne lui en voulut pas. Voilà comment la famille Cullen fut fondée. Peu de temps après, il revit une femme qu'il avait soigné un jour dans de morbides conditions. Il croisa cette femme dans une morgue, alors que tout le monde la croyait morte, et elle aurait dû l'être après une chute telle que celle qui l'avait conduite là. Il enleva le corps et la transforma. Esmée s'intégra sans soucis dans la famille que formaient Carlisle et Edward et prit le rôle de mère pour Edward et d'épouse pour Carlisle. Lorsque Edward décida de quitter sa famille pour aller voir ce qu'il en était plus loin, Carlisle ne fut ni déçu ni fâché. En réalité, il fut triste. Il était devenu un véritable père et il était déchirant pour lui de voir son fils partir. Cependant, Edward finit par revenir. C'est alors que Carlisle tomba sur le corps quasi-inerte de Rosalie Hale dans une rue sombre. Il la prit en pitié et la transforma à son tour dans le but de donner une compagne à Edward. Celui-ci n'en voulut pas, ce qui vexa la magnifique blonde. Peu de temps après, Rosalie revint d'une chasse avec Emett sur le dos. Il avait été gravement blessé par un ours et elle voulait qu'il devienne comme les Cullen. Carlisle se chargea de la transformation de l'homme qui s'intégra à son tour à la famille, enfant de Carlisle et Esmée et mari de Rosalie. Puis un jour, une petite vampire ressemblant un peu à un lutin vint s'installer chez les Cullen avec Jasper, compagnon croisé en chemin, le plus naturellement du monde.
Et arriva Isabella Swan, dite Bella. Cette humaine plaisait à Edward en plus de résister à son talent. Si Rosalie ne supportait pas le comportement de son frère envers l'humaine, Carlisle ne ressentait aucune hostilité à l'égard de cette jeune fille. Il accepta de la recevoir chez lui, lui raconta son histoire et la convia à une partie de base-ball. Grâce à ses conseils avisés, il permit à sa famille de sauver Bella de la mort une première fois en tuant James. L'année suivante, lorsque Edward quitta Forks puis sa famille pour protéger Bella et traquer Victoria, Carlisle perdit toute joie de vivre, à l'instar des autres membres de la famille. Lorsqu'il crut que Bella était morte, il éprouva colère et tristesse et fut heureux d'apprendre qu'il ne s'agissait que d'un malentendu. Et quand Bella sauva son fils en se rendant à Volterra pour l'empêcher de se faire tuer par les Volturi, il ressentit une gratitude intense à son égard. Ce jour-là, il devint pour lui aussi importante que ses enfants et que sa femme. Il mit d'ailleurs toute en oeuvre avec sa famille pour protéger Bella de la volonté de Victoria de la tuer et ce au péril de la vie de sa famille et de la sienne. Il veilla également sur Bella lorsqu'elle fut enceinte. À ses yeux, Bella était une de ses filles avant même qu'elle n'épouse l'un de ses fils. Il accepta même sa transformation. Il ressentit une immense fierté lorsqu'Edward lui raconta la façon dont il avait sauvé son bébé et sa femme. Et il fut ravi d'être grand-père. Malheureusement, sa liesse fut de courte durée puisque les Volturi s'étaient mis en tête d'éliminer sa famille. Pour sauver les êtres qu'il aimait, il partit avec Esmée à la recherche de témoins afin de montrer aux Volturi qu'ils avaient tort. Il revint après avoir accompli sa mission mais son coeur ne s'était pas allégé pour autant. L'absence d'Alice pesait sur le moral de la famille Cullen. Cependant, Carlisle parvint à gérer le conflit et grâce aux talents combinés des vampires conviés et des loups alliés, sans oublier l'arrivée inattendue d'Alice et de Nahuel, fils d'une humaine et d'un vampire, tout comme Renesmée.
Et lorsque les Volturi disparurent, il passa tout son temps libre à faire des recherches sur les chasseurs de vampires, délaissant épouse et enfants pour mieux les protéger. Son inquiétude était grande malgré ses efforts pour la cacher aux siens. La suite ? L'avenir nous le dira !

Physique (10 lignes) : Carlisle étant un vampire, il est extrêmement beau. Les infirmières de l'hôpital ont du mal à se concentrer lorsqu'il est dans la pièce. La transformation rend l'humain superbement beau, ne gardant que les qualités physiques de la personne. Commençons par les caractéristiques vampiriques. Carlisle a une peau d'un blanc laiteux et des yeux dorés qui hypnotisent plus encore que sa beauté sublimée. Cependant, le regard de Carlisle se teinte de noir lorsqu'il a soif. Le médecin surdoué a des cheveux blonds comme les blés. Son front est large, ses pommettes discrètes, ses yeux grands et mystérieux bien que magnifiques. Il mesure un bon mètre quatre-vingt huit et pèse un peu moins de quatre-vingt kilos. Les personnes l'ayant vu torse nu pourront vous dire que sa musculature est impressionnante. En somme, cet homme est parfaitement proportionné et n'a aucun défaut. On pourrait le comparer à une statue grecque, de celles qui exhibent leur anatomie si parfaite et laissent rêveur.
Son allure nonchalante mais assurée le rend irrésistible. Enfin, c'est peut-être son charme vampirique qui en fait un « sex-symbol ». Avoir Carlisle à ses côtés est rassurant mais l'avoir contre soi est terrifiant. Cet être jouit d'une force et d'une vitesse surhumaines qui en font un prédateur hors pair.

Caractère (10 lignes) : Carlisle est un homme profondément bon. Si vous avez du temps à tuer, cherchez la moindre once de méchanceté ou de vice chez cet homme. Vous n'en trouverez pas. Cette créature est l'être le plus altruiste qui soit. Même Esmée ne peut le concurrencer en ce domaine même si elle est également généreuse. Le coeur de Carlisle ne connaît pas l'égoïsme. Il est d'une générosité sans pareille et est prêt à tout pour aider les siens. Il donnerait sa vie si cela pouvait les sauver. Ses conseils sont particulièrement avisés. Les siècles l'ont rendu sage et les épreuves qu'il a du traverser de même. S'il se donne entièrement à sa famille, il en fait de même avec son métier de médecin. Le docteur ne fait jamais les choses à moitié. Lorsqu'il s'engage, pour lui ou pour les autres, à faire quelque chose, il donne le meilleur de lui-même pour parvenir à tenir ses promesses. Ainsi, Carlisle est un être gentil est doux qui pourtant sait se faire entendre. Il est le parfait père de famille, aimant et protecteur, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Il sait être autoritaire lorsqu'il le faut mais n'agit jamais sans diplomatie.

Votre avatar : Peter Facinelli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Mar 28 Juil - 19:48

Papiiiiii ^^ *lui saute dans les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
avatar

Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
67/100  (67/100)
Vitesse:
74/100  (74/100)
Reflexe:
84/100  (84/100)

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Mar 28 Juil - 19:51

Youhou ! Beau-papa ! *se souhaite à elle-même la bienvenue xD*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Skye Luccini
Admin ~ Chasseur de vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation : Forks
Race : Chasseur de Vampires
Régime alimentaire : De tout, comme un humain x)
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Force:
15/100  (15/100)
Vitesse:
15/100  (15/100)
Reflexe:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Mer 29 Juil - 10:26

Welcome ! =D

_________________

    There's a part in me you'll never know
    The only thing I'll never show
    Hopelessly I'll love you endlessly

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Mer 29 Juil - 10:56

Salut.
Encore un vampire ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: Avant de jouer, les bureaux administratifs :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées :: Fiches des Vampires-
Sauter vers: