Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Race : Vampire
Régime alimentaire : Végétarien
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Force:
Alice Cullen Left_bar_bleue64/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Alice Cullen Left_bar_bleue73/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (73/100)
Reflexe:
Alice Cullen Left_bar_bleue87/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (87/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 6 Aoû - 21:37


Fiche d'identité...

Noms : Cullen (anciennement : Brandon)
Prénoms : Alice (Anciennement : Mary Alice)
Date de naissance : 1901


Le côté vampire de la chose...

Date de renaissance : Durant l’année 1920



Âge actuel (nous sommes en 2006) : 105 ans mais 19 ans physiquement

Par qui avez-vous été mordu : J’ai été mordue par un vieux vampire amoureux de moi.

Talent particulier (20 lignes) : Je suis dotée d’une vitesse certes rapide mais qui ne dépasse en rien ceux de de très cher Edward. Je ne peux ni lire dans les pensées et c’est évidement certain que je ne suis pas aussi forte qu’Emmett mais je dois avouer avoir un talent bien particulier qui m’est propre et dont je suis fier : J’ai un don de clair voyance, je peux voir la direction des gens en se référant à leurs pensées mais ne peux en aucun cas savoir exactement le dénouement de ma vision car elles ne sont que subjectives. En parlant de ses visions j'ai oublier de préciser que je ne peux voir que des choses qui sont décidés et en peux pas savoir quelque chose qui se fait spontanément.Et quand on connait cela on peut facilement m'échapper. Je ne sais voir que les vampires et les humains. D’après moi, il y a une explication tout à fait logique : Je peux voir très clairement les vampires car j’en suis une, je peux voir les humains moins bien parce que j’en étais une, et je ne peux pas voir les loups-garous ou les hybrides parce que je n'en ai jamais été une. J’ai toujours cru dur comme fer à mon talent même si souvent ma famille est mitigée à son sujet. D’après eux l’avenir peux toujours changer.
Mes visions ont souvent conduit au danger mais aussi à la fin de nombreux problèmes quand je pense que quand j'étais humaine j'ai été interné pour ca...Mais je savais qu'un jour mes visions serait utilisé a bon escient et je continerai à croire en mes visions et a continuer de les utiliser pour aider ma famille. Il existe que j'ai des problèmes avec mes visions que je n'arrive pas a les comprendre ou qu'elles soient vraiment très flou. Mon talent n'en ai pas vraiment un...C'est quelque chose que j'ai au fond de moi et je ne pourrai jamais m'en défaire, que je le veuille non.
Je ne contrôle pas mon talent, mes visions apparaissent et m'envahisse sans que je ne remarque quoi que ce soit.
Ce que j'aime vraiment à propos de mon don c'est que je sais toujours ce que les gens m'achète ou quand on joue une partie de base-ball ou autres je sais toujours quelle équipe gagne sans le dire bien évidament. Ca me fait vraiment rire.


Régime Alimentaire et cause de ce régime (20 lignes) : Avec ma famille, les Cullen, nous avons un régime alimentaire très strict et différent des autres de notre espèce. Nous nous nourrissons exclusivement d’animaux et faisons abstinence de tout sang humain. D’après Carlisle c’était la seule façon pour nous de nous civiliser un peu mieux et d’arriver à nous intégrer naturellement et facilement à une vie sociale. L’appel du sang est très souvent difficile a contrôler et c’est d’ailleurs pour ca que quand Bella m’avait demandé de la mordre j’ai du refuser. J’avais peur de ne pas pouvoir me contrôler et que le pire arrive. Carlisle est une personne que je respecte énormément et moi-même je me rends compte du bien que ca nous fait a tous de ne pas boire de sang même si c’est difficile. Je peux facilement m’approcher d’un humain sans craindre de vouloir le mordre même si pour moi ca a été facile car même si le sang humain me tente j’ai la chance de ne l’avoir gouté que très peu.En faite juste quand j'ai erré pendant quelque temps seule et parfois avec Jasper, je n'ai pas baser toute ma pseudo vie la dessus. Mais quand j'ai eu la vision des Cullen, cette famille m'a toute de suite plue. Le faite d'être végétarien ne m'enchantait pas plus que ca mais le concepte me plaisait et leur famille avait vraiment l'air unie. Lors de l’arrivée prédite de Bella dans la vie d’Edward son odeur m’a évidement un peu déstabilisé du faite qu'elle était différente de celle des autres humains connue jusqu'a présent. Mais bon c’est du passé, tout va pour le mieux et je n'ai jamais retrouver l'envie de goûter du sang jusqu'a présent. Pour Jasper c'est plus dur mais je l'aide au mieux en faisant en sorte qu'il arrive à se contrôler. Pour en revenir donc au régime alimentaire de notre famille…Nous sommes végétariens et pour ma part je trouve ca mieux ainsi. Après tout c'est la soif du sang humain qui nous pousse à nous conduire comme des tueurs. C'est la soif du sang qui nous a attirer tous ces problèmes...
Êtes-vous nomade ou faîtes vous partie d'un clan ou d'une famille ? :
Les Cullen bien évidement.

Vous...


Je m’appelais Mary Alice Brandon et je suis née en 1901 dans la ville de Biloxi dans le Mississippi. A ce qu’on m’a raconté j’étais une adolescente perturbée et rejetée par sa famille avant d’être placé dans un hôpital psychiatrique car j’avais des visions concernant le futur. Je ne me souviens pas très bien de cette période de ma vie car je suis amnésique, j’ai perdu tout mes souvenirs après qu’on m’ait transmuté. Je sais aussi que la personne qui m’a mordue faisait partie du personnel de l’hôpital psychiatrique. ll était très amoureux de moi et il voulait me protéger d’un traqueur appelé James. Du jour au lendemain je me suis réveillé seule dans une fôret sauf que je n’étais plus comme avant, ma peau était pale et glacée, mes yeux n’étais plus de la même couleur et j’avais un accroissement de mes forces. Je n’y comprenais plus rien. Quand à mes visons, elles n'ont jamais disparue.J’ai bien sur entamé des recherches pour me souvenir de ce qu’il s’était passé mais en vain. Quand un jour, je me suis rendue dans un cimetière croyant être une morte errante. Une pierre tombale avait retenue mon intention, ma pierre tombale...

« Mary Alice Brandon – 26.02.1920 »

Cette date me revint à l’esprit tel un éclair. C’était la date de mon admission à l’hôpital.
Avec le temps j’ai réussi à rassembler certaines pièces de mon passé et j’ai découvert également que j’avais une sœur nommée Cynthia et une nièce toujours vivantes. Il m'arrive parfois de quitter la maison pour retourner à Biloxi pour voir comment elles se portent. Biensûr cela ce fait en toute discretion car revoir sa soeur qu'on croyait morte aurait été un choc.
Me posant beaucoup de question sur ce que j’étais et ignorant tout de ce qu’il m’arrivait, j’errais seule pendant des années me rendant un peu compte de ce qu'il se passait. Un soir j'ai une la vision d'un jeune homme qui viendrai me voir. J'avais si hâte ! Sauf que je ne savais pas quand cela allait se produire. Puis un jour il y a eu ce jour de tempête à Philadelphie. Je savais qu'il serai là, bien qu'il m'ai fait attendre quand je l'ai vu et que pour la première fois il prit mes mains je savais que ce serai lui. Son nom...Jasper. Nous nous sommes tout de suite compléter.
Je n’étais plus seule à présent mais nous étions différents des autres et ils étaient impossibles de nous le cacher. J'avais eu la vision d'une famille différente des autres, je les connaissait déjà tous...Grâce à mes visions, quand nous avons débarquer à l'improviste ils avaient paniqués ce qui était très drôle d'ailleur ! Nous avons rencontré Carlisle qui nous a accueillis à bras ouvert au sein de sa famille, les Cullen.
Mon pouvoir de vision a prédit l’arrivée d’une nouvelle venue, Isabella Swan, dans la ville de Forks et a aussi prédit des choses qui ont sauvés des vies comme l’endroit ou se trouvait le traqueur poursuivant Bella, l’endroit ou Edward serait au moment au Rosalie lui avait annoncé la fausse mort de sa chère et tendre. Mes visions ont prédis de bonne chose comme des choses mauvaise. Quand l'histoire fût terminer la vie repris un cours normal et Edward & Bella ont pu vivre leur amour pleinement avec leur fille Renesmée. Sauf qu'encore une fois une vision bouleversa de nouveaux nos vies : Les Volturi avait disparu dans d’étrange circonstance.
Je n'arrivais pas a y croire. Pour la première fois, j'ai douté de mon pouvoir. Sauf que cela est bien vrai...La réalité est bien différente de la fiction, il nous faut découvrir ce qu'il s'est réellement passé.

Votre physique (minimum 10 lignes) : Malgré moi, on m’appelle le lutin. Surement du à ma petite taille d’un mètre quarante-sept. J’ai des cheveux bruns et courts coiffés soigneusement. J’accorde énormément d’importance à la mode et m’habille toujours en faisant attention de toujours tout assortir pour ne pas avoir l’air ringarde. Pour moi un simple jean et un t-shirt délavé est un affront et en voir me donner souvent des nausées. Enfin n'abusons tout de même pas, mais je n'aime pas ca. Ma démarche est comme celle d’un cygne dansant sur un lac ma grâce éblouie et parfois effraye. Comme tous les vampires je suis dotée d’une beauté presque irréelle. C'est vrai qu'elle marque au début mais on fini par l'oublier avec le temps. Au soleil ma peau est différente, comme celle de mes semblables, elle brille comme des milliers de petits diamants.
La couleur des yeux, quand à elle, diffère en fonction de la soif de chasser, du danger ou de la rage.
Sauf lorsque mes visions m'apparaissent on dirai que mes yeux reflète les evenements tel que je les vois.
J’aime être au top de ma forme et me tiens donc en très bonne condition physique et je profite de chaque jour de tonnerre pour faire une partie de Base-ball.

Votre caractère (minimum 10 lignes) : En général je suis très optimiste et j’incarne la joie et la bonne humeur. J’aime être proche des gens que ce soit physiquement ou mentalement. M’occuper des autres m’apporte quelque chose de très satisfaisant. J’aime beaucoup passé du temps avec Bella et faire plaisir aux autres. Ma plus grande distraction ? Organiser des fêtes, des soirées entre filles et tout…J’adore ! Malheureusement le bonheur ne dure pas longtemps car il est toujours perturbé par des visions qui la plus part du temps sont terrifiantes. Je me sens horriblement mal dans ces moments-là mais je n’aime pas garder sa pour moi, Edward est la plus part du temps celui au quel je confie le plus mes visions surtout quand elle conserne Bella. Je suis souvent tellement attaché aux autres que j’ai toujours peur qu’il arrive un malheur donc chaque vision m’inquiète même si elle n’as pas de signification exacte. Le meilleur terme pour me décrire serai de dire que je suis très extravertie. Je ne possède aucun mal à parler à n'importe qui. J'aime donner comme image de moi être quelqu'un d'imperturbé après beaucoup d'entrainé j'ai un self controle à toute épreuve, enfin precque.
Néanmoins comment je l'ai raconté je suis souvent distraite par mes sentiments et je me fait souvent du soucis pour monentourage. Je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds et j'avoue souvent changer d'avis, je ne me fie qu'a moi même. On dit de moi que j'agis très souvent de manière irraisonnée mais toujours dans le but de venir en aide à quelqu'un.


La personne représentée sur votre avatar : Ashley Greene


Derrière l'écran

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Via Hogwarts-Mysteries
Ce qui vous plaît : Les longs post de rp.
Ce qui vous déplaît : Quand je n’ai pas d’inspiration
Votre Niveau RP : Moyen
Votre fréquence de connexion : Fréquente ( 6/7 J)


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 7 Aoû - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Alice Cullen Left_bar_bleue67/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Alice Cullen Left_bar_bleue74/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Alice Cullen Left_bar_bleue84/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (84/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 7 Aoû - 12:50

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas =]

Il faudrait que tu étoffes un peu ton histoire, le physique, le caractère et le talent (respectivement 30, 10, 10 et 20 lignes). Après cela, je pourrais te valider et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Race : Vampire
Régime alimentaire : Végétarien
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Force:
Alice Cullen Left_bar_bleue64/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Alice Cullen Left_bar_bleue73/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (73/100)
Reflexe:
Alice Cullen Left_bar_bleue87/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (87/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 7 Aoû - 17:00

Merci beaucoup de l'acceuil =) Je suis sur de me plaire ici.
J'ai comme tu l'as demandé modifier un peu, j'espere que cela ira et si jamais ce n'est pas le cas, préviens moi et je recommencerai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Alice Cullen Left_bar_bleue67/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Alice Cullen Left_bar_bleue74/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Alice Cullen Left_bar_bleue84/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (84/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 7 Aoû - 17:42

Parfait ! A présent, tu peux RP et flooder. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Race : Vampire
Régime alimentaire : Végétarien
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Force:
Alice Cullen Left_bar_bleue64/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Alice Cullen Left_bar_bleue73/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (73/100)
Reflexe:
Alice Cullen Left_bar_bleue87/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (87/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 7 Aoû - 17:44

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Modificateur
Jacob Black


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas très loin de Renesmée ^^
Race : Modificateur
Régime alimentaire : Mange BEAUCOUP!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Alice Cullen Left_bar_bleue65/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (65/100)
Vitesse:
Alice Cullen Left_bar_bleue65/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (65/100)
Reflexe:
Alice Cullen Left_bar_bleue70/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (70/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 8 Aoû - 15:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Race : Vampire
Régime alimentaire : Végétarien
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Force:
Alice Cullen Left_bar_bleue64/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Alice Cullen Left_bar_bleue73/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (73/100)
Reflexe:
Alice Cullen Left_bar_bleue87/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (87/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 8 Aoû - 17:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Alice Cullen Left_bar_bleue64/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Alice Cullen Left_bar_bleue76/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (76/100)
Reflexe:
Alice Cullen Left_bar_bleue83/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (83/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 14 Aoû - 11:38

Bienvenue petit lutin ^^ Désoler pour mon retard mais j'était au prise avec mon ordi qui avait un probleme de virus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.jdrforum.com
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Race : Vampire
Régime alimentaire : Végétarien
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Force:
Alice Cullen Left_bar_bleue64/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Alice Cullen Left_bar_bleue73/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (73/100)
Reflexe:
Alice Cullen Left_bar_bleue87/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (87/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 14 Aoû - 16:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 20 Aoû - 0:17

La flemmme de lire, je suis pas en état...x_x
Mais welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Race : Vampire
Régime alimentaire : Végétarien
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Force:
Alice Cullen Left_bar_bleue64/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Alice Cullen Left_bar_bleue73/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (73/100)
Reflexe:
Alice Cullen Left_bar_bleue87/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (87/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 20 Aoû - 0:18

Mercii =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 20 Aoû - 12:19

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Race : Vampire
Régime alimentaire : Végétarien
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Force:
Alice Cullen Left_bar_bleue64/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Alice Cullen Left_bar_bleue73/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (73/100)
Reflexe:
Alice Cullen Left_bar_bleue87/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (87/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 20 Aoû - 15:22

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyDim 23 Aoû - 17:10

TATIIIII *lui saute dans les bras* Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Race : Vampire
Régime alimentaire : Végétarien
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Force:
Alice Cullen Left_bar_bleue64/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Alice Cullen Left_bar_bleue73/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (73/100)
Reflexe:
Alice Cullen Left_bar_bleue87/100Alice Cullen Empty_bar_bleue  (87/100)

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyDim 23 Aoû - 21:30

Merci ma petite Renesmée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen
» Un rp avec Alice
» Edward Cullen
» Quand Alice passe, les boutiques trépassent !
» Nessie Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: Avant de jouer, les bureaux administratifs :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées :: Fiches des Vampires-
Sauter vers: