Je vais être absente cette fin de semaine, milles pardons :p. Je suis à Sherbrooke pour la semaine aussi sûrement, nous verrons selon la température, j'esserai d'aller une ou deux fois pour vous répondre !
Bisous et Bonne semaine !. Circé.
Isabella Cullen Admin ~ Vampire végétarien
Double compte : Carlisle Cullen Nombre de messages : 445 Age : 35 Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille. Race : Vampire de la famille Cullen Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas. Date d'inscription : 21/01/2009
Et la nulle en géographie demanda... C'est où ça ? xD
Mais bonnes vacances et merci d'avoir prévenu =]
Invité Invité
Sujet: Re: Absences :) Sam 29 Aoû - 19:54
C'est au Québec ! Près de Longueuil, Montréal.
Invité Invité
Sujet: Re: Absences :) Sam 29 Aoû - 20:32
Amuse toi bien ^__^
Double compte : Carlisle Cullen Nombre de messages : 445 Age : 35 Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille. Race : Vampire de la famille Cullen Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas. Date d'inscription : 21/01/2009
Dha, Je suis revenue plus tôt, j'ai eue mn horaire d'entraînement pour mes compétitions et malheureusement j'ai 4 heures par jours cette semaine qui m'empêchent de profiter de mes vacances ... Donc me revoilà :O.
Invité Invité
Sujet: Re: Absences :) Lun 31 Aoû - 23:51
Entraînement de quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Absences :) Mar 1 Sep - 0:26
Entraînement de Natation, j'ai 4 heures par jours de Natation et de musculation en vu des débuts des clubs et des premières qualifications de temps si je veux me faire recuter pour la session d'automne !
Invité Invité
Sujet: Re: Absences :) Mar 1 Sep - 0:35
o_O Bon courage !