Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Evane Valente [Terminée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Evane Valente [Terminée] Empty
MessageSujet: Evane Valente [Terminée]   Evane Valente [Terminée] EmptyMar 1 Sep - 8:04

Fiche d'identité

Nom : Valente
Prénom : Evane, Ève
Date de naissance :22 Juillet 1985
Profession : Adjointe du shérif.
Race : Humaine

Vous

Histoire : Les pastels les plus inhabituels n'auraient pu en calquer la couleur, un fauve pour cette chevelure dorée, un céruléen insolite pour ses yeux froid et un ivoire pour peindre cette peau glacée. Elle était un tableau, d'un peintre qui n'avait achevé son oeuvre, une beauté qui aujourd'hui semblait perdue à travers ce monde si banal.

Elle avait vécue toute sa vie, dictée par des parents de la haute bourgeoisies, des aristocrates de bureaux. Sa vie s'était déroulée à Phoenix, entre quelques séances de photos, défilés pour des compagnies de vêtements griffés, de longues heures d'entraînement à la piscine pour pouvoir passer à un niveau élite. Partir bien loin, peut importait le moyen, athlète ou mannequin de renommé, il lui fallait partir loin de cette vie banale.

Pendant plus de 17 ans elle avait vécu sans dire un mot, suivit ses parents de villes en villes. Elle avait vécue 5 ans en Italie, 12 à Phoenix et maintenant elle partait pour Seattle alors que ses parents partaient pour la Californie pour un autre contrats. Leurs vie se résumait à cela, partir, encore et toujours.

Seattle avait été une délivrance, étude de techniques policières. Le choix avait été une catastrophe pour les bourgeois, une crise sans fin pour la bourgoise et l'indifférence de l'aristocrate, qui d'ailleurs avait financé l'appartement et les études de sa fille. L'indifférence, c'est ce qu'avait été les 17 ans de sa vie, l'attitude de ses parents envers une fille transparente, le travail en premier, l'argent, devise familliale des Valente.

Ses études terminées, elle se rendit à Port Angeles pour son dernier stage en tant que bleue. Elle passa des mois poursuivre de jeunes délinquants dans les rues de la ville, arrêter des revendeurs de drogues et bien entendu, tout cela n'aurait été complet sans l'éternel mois à donner des contraventions, souvent inutiles pour arrivée dans ses quotas.

Son stage s'achevait et un poste s'ouvrait dans la petite ville de Forks, bien loin de sa famille bourgeoise. C'est dans cet endroit, que sa vie devint chaotique. Ses années devinrent remplies de meurtres, créatures et de disparitions suspectes, insolites.

Créature insolite, c'était le bon terme pour décrire le Quileute qu'elle avait rencontrée.

« Evane... »

Un jeune homme à la peau cuivrée posait une main sur cette silhouette divine, allongée dans des draps de soie blanche. Il posait ses lèvres sur l'épaule blanche en observant son visage si paisible. Son autre main sur son ventre se soulevait au rythme de sa respiration, ses doigts glissants sur le fin tissu qui couvrait la jeune femme.

Elle se redressait dans le lit, laissant glisser sur sa peau blanche et nue la soie ivoire. S'étirant comme un chat elle poussa l'indien au bas du lit. En ouvrant les yeux, elle tira le fin tissu vers elle, drapant la soie comme une toge grecque autour de sa silhouette longiligne. Elle s'asseya dans le baldaquin de chêne et s'avança vers le bord, de puissantes mains halées la tirèrent vers le bas, l'entraînant contre le torse du Quileute.

« T'es d'une délicatesse incroyable, moi qui croyais me retrouver avec un petit déjeuner et une rose à mon réveil, un mot et ta disparition sans explications. » Murmurait la belle en mordillant l'oreille du jeune homme.

« Tu aurais préféré que je ne sois plus là? Je peux toujours partir » Répondit-il avec ce rire caractéristique aux Quileutes, chaleureux, réconfortant et doux.

Pour toute réponse elle déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune indien.

Elle se réveilla au son du réveil, l'arrachant d'une main de la table de chevet et l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce. Elle baillait bruyamment, se redressait, en sous-vêtements et bas de pyjama. Elle observait autour d'elle, glissait ses doigts sur les draps pâles près d'elle. Ses doigts se refermèrent dans le vide.

Il y avait maintenant un an, un papier sur l'oreiller, une rose et une disparition que se voulue permanente.

Caractère : Ève n'est pas une blonde de stéréotype, bien au contraire sa culture est sûrement bien supérieure à celle de Forks entière.Elle est d'une nature agressive, presque arrogante. Elle réplique à tout ce qu'on lui dit, que ce soit un compliment ou une insulte, voire même suceptible et rancunière. Elle aime argumenter jusqu'à ce qu'elle obtienne la raison et même si cela peut prendre des heures. Elle est d'une nature optimiste, peu souriante et complexe, on arrive que très peu a cerner sa personnalitée mystérieuse. Il semble souvent que la jeune femme soit dans la lune, ou semble souffrante, elle souffre effectivement de nombreuses migraines, ce qui la rend iracisble. Son orgueil est démesuré, elle est très compétitive. Elle n'est pas de nature narcissique et plutôt complexée par son apparence filiforme.

Elle n'aime pas les blagues de blondes, son humour est plutôt limité au sarcasme. Elle déteste se faire reluquer comme de la viande et fais savoir à quiconque le fait, qu'il vaudrait mieux qu'il regarde ailleurs. Elle n'aime pas qu'on lui fasse de compliment, cela la rend mal à l'aise.

Elle adore observer à la dérober les jeunes gens qui folâtres sur La Push, plonger des falaises. Elle est d'une nature curieuse et imprudente. Tout ce qui semble un défi, ne lui résiste pas. Ce qui souvent la met dans de beaux draps.

Physique : Evane possède un physique hors du commun mortel, tel le fut Rosalie avant de devenir immortelle. Elle est d'une beauté rarissime. Les yeux d'un bleu azur, en amande, les lèvres pleines et pâles, les dents perles, les joues rosies, le nez droit et les traits durs.Elle est très grande pour une femme, 5'10, la taille fine, mince et svelte et ses jambes fuselées semblent interminables. Ses formes sont proportionnel, mince de nature, sa poitrine n'est pas volumineuse et ses hanches sont étroites. Elle possède une abondante chevelure lisse et blonde. Sa peau est légèrement tanée, dorée, elle laisse cependant entrevoir quelques veines parcourant sa silhouette élancée.

Sa garde-robe est plutôt conservatrice et efficace. Elle ne porte donc pas beaucoup de maquillage et sa chevelure est souvent lâche ou attachée en une queue de cheval très simple. Les couleurs sont restreintes au couleurs peau, nues et elle porte pratiquement que des '' blue jeans ''. Une ceinture à sa taille délicate, une breloque à son poignet gauche, une camisole crème enserrant sa poitrine, un jeans ajusté et délavé couvrant ses longilignes jambes et le tout terminé par des escarpins souvent d'une couleur écarlate, provocante.

Elle ne possède aucune caractéristiques physiques particulières, pas de tâches de naissance qui se distinguent, ni même de tatouages. Cependant l'odeur de la jeune femme est incroyable, sa peau semble dégager perpétuellement un parfum de magnolia et de vanille. '' La tua Cantante ''

Aptitudes : Ève nage depuis sa tendre enfance d'un niveau élite, elle a pratiquer plusieurs style d'art martiaux pour sa technique policière et a fait du ballet pendant plus de 5 ans, ce qui lui confère une agilitée de chat.

Derrière l'écran

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par pur hasard.
Ce qui vous plaît : Nager, la pluie, Lire et Steven Strait
Ce qui vous déplait : Anne Robbilard, Attendre.
Fréquence de connexion : Souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evane Valente [Terminée]   Evane Valente [Terminée] EmptyMar 1 Sep - 10:13

Bonjour et bienvenue !

Je ne vois rien à redire à ta fiche, c'est clair est concis, cependant, je tiens à y mettre un bémol. Je te demanderai de préciser cette histoire avec le Quilleute, car rare sont les humains qui connaissent le monde des Vampires & cie... Wink
Effectue juste ce petit changement, et pour moi, c'est ok !

Bonne journée,
Skye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evane Valente [Terminée]   Evane Valente [Terminée] EmptyMar 1 Sep - 10:22

Elle ne le connaît pas ( le monde des vampires, loups-garous ), elle a simplement fréquenté un Quileute lol, puis il a disparu parce qu'il s'est métamorphosé lol. Sinon je chercherais quelqu'un pour personnaliser le Quileute en question, j'avais pensé a Paul, mais je dois tenir compte qu'il est imprégné de Rachel, même si celle-ci n'existe pas encore et n'est pas fichée dans les personnages?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evane Valente [Terminée]   Evane Valente [Terminée] EmptyMar 1 Sep - 11:13

Citation :
Ses années devinrent remplies de meurtres, créatures et de disparitions suspectes, insolites.

Cette phrase est ambiguë alors xD
Car même si tu parles du Quilleute après, elle doit bien savoir, plus ou moins (de loin ou non d'ailleurs) d'où lui viennent ces facultés x]
Enfin, ce n'est que mon avis, attendons celui des autres ^^
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen

Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.

Feuille de personnage
Force:
Evane Valente [Terminée] Left_bar_bleue67/100Evane Valente [Terminée] Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Evane Valente [Terminée] Left_bar_bleue74/100Evane Valente [Terminée] Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Evane Valente [Terminée] Left_bar_bleue84/100Evane Valente [Terminée] Empty_bar_bleue  (84/100)

MessageSujet: Re: Evane Valente [Terminée]   Evane Valente [Terminée] EmptyMar 1 Sep - 12:01

Je suppose qu'il est inutile de dire bienvenue ^^

Sans vouloir chipoter, je pense qu'il vaudrait mieux que tu parles de "l'indien" et non pas du Quileute.

Sinon, c'est une jolie fiche, bien écrite. Lorsque tu auras modifié le détail de l'Indien, je te validerai =]

Un dernier détail : comme Evane est une humaine, il n'y a pas de raison que ton pseudo ne soit constitué que de son prénom. Contacte-moi par MP lorsque tu seras connectée pour que je modifie ça.

ET pour finir, tu peux avoir eu une relation avec Paul, mais maintenant qu'il est imprégné, il ne pourra plus être avec toi (et ce même si Rachel n'est pas dans les personnages pré-crées).
http://sweetie-universe.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evane Valente [Terminée]   Evane Valente [Terminée] EmptyMar 1 Sep - 23:42

Pour Paul, donc je garde Quileute. Smile Humm Paul ^_^''

Pour l'ambiguitée de la phrase, c'est simplement à cause des '' ours '', '' loups '' qui avaient tué des gens non pas pour les vampires.

Et elle appelle Paul sa créature, parce que les Quileutes sont des êtres tout doux Smile On n'en trouve pas tout les jours et partout ^_^''. Elle ne sait absolument rien à propos des '' autres ''.

Il n'a aucune facultées lorsqu'il a une relation avec Evane. Il se métamorphose, puis disparaît, l'observe en cachette et s'imprègne. Donc même s'il est amoureux d'elle encore, il s'est imprégné de Rachel.

Pour le nom de famille, c'est comme tu veux, c'est la paresse de ma part puisque d'écrire une phrase pour me connecter c'est bien long Razz!.
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen

Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.

Feuille de personnage
Force:
Evane Valente [Terminée] Left_bar_bleue67/100Evane Valente [Terminée] Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Evane Valente [Terminée] Left_bar_bleue74/100Evane Valente [Terminée] Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Evane Valente [Terminée] Left_bar_bleue84/100Evane Valente [Terminée] Empty_bar_bleue  (84/100)

MessageSujet: Re: Evane Valente [Terminée]   Evane Valente [Terminée] EmptyMar 1 Sep - 23:47

Ca parait bon. D'un côté, les Quileutes tirent leur nom de leur tribu donc on a fait un foin pour rien xD
Je te valide, tu peux donc jouer avec ce personnage. Je modifie ton nom (espèce de feignasse xD). pour te connecter, tu dois donc utiliser "Evane Valente". Bon jeu !
http://sweetie-universe.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evane Valente [Terminée]   Evane Valente [Terminée] Empty

Evane Valente [Terminée]
Page 1 sur 1