Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Discussion autour d'une assiette ~ Leah et Bella

AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Carlisle Cullen

Féminin Nombre de messages : 10
Race : Vampire
Régime alimentaire : Végétarien.

Feuille de personnage
Force:
Discussion autour d'une assiette ~ Leah et Bella Left_bar_bleue63/100Discussion autour d'une assiette ~ Leah et Bella Empty_bar_bleue  (63/100)
Vitesse:
Discussion autour d'une assiette ~ Leah et Bella Left_bar_bleue73/100Discussion autour d'une assiette ~ Leah et Bella Empty_bar_bleue  (73/100)
Reflexe:
Discussion autour d'une assiette ~ Leah et Bella Left_bar_bleue87/100Discussion autour d'une assiette ~ Leah et Bella Empty_bar_bleue  (87/100)

Discussion autour d'une assiette ~ Leah et Bella Empty
MessageSujet: Discussion autour d'une assiette ~ Leah et Bella   Discussion autour d'une assiette ~ Leah et Bella EmptyMar 1 Sep - 14:45

Plus le temps passe, plus nous nous effrayons. Nous n'avons aucune piste. Autant demander à un humain de chercher une aiguille dans une botte de foin ! Si j'avais un cheveu, ou ne serait-ce qu'une goutte de sang, je pourrais en savoir plus. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Je m'inquiète pour ma famille. Je ne peux pas la protéger alors elle est forcée de prendre des précautions peut-être inutiles. Nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser Nessie seule et il vaut mieux que nous évitions de nous séparer. Sait-on jamais, on pourrait avoir besoin de se retrouver rapidement pour affronter un ennemi ! D'ailleurs, nous ne sommes même pas sûrs qu'il s'agisse d'ennemis... Peut-être se fichent-ils complètement de nous, mais peut-être nous cherchent-ils... Si Alice a eu la vision de la disparition des Volturi, c'est que ceux qui les ont détruits ont un lien avec nous. Elle ne voit pas les choses ne nous concernant pas. Après, il reste à savoir si c'est à nous ou à notre espèce qu'ils en veulent. Il est dur d'être un bon chef de famille dans de telles circonstances. Qui plus est, Bella est partie chasser seule dans les environs. Elle aurait du m'appeler ou m'attendre tout simplement, je l'aurais accompagnée ! Enfin elle doit avoir ses raisons pour être partie ainsi, seule, malgré mes recommandations.

Pour l'heure, une odeur devenue maintenant habituelle exaspère mes narines. Si Rosalie n'était pas partie avec Emmett, elle aurait déjà commencé à être désagréable. Je crois bien qu'elle ne changera jamais. Je cours jusqu'au ruisseau près de la maison. J'ai reconnu l'odeur de Leah, la louve qui seconde Jacob dans la meute. Cette fille m'intrigue profondément. En théorie, elle ne devrait pas s'être transformée. Pourtant, elle est devenue une louve, tout comme son jeune frère. C'est une réaction étrange... Jacob m'a également confié qu'elle n'a plus de menstruations. Encore une bizarrerie. Je ne connais pas grand chose aux Modificateurs si ce n'est la composition chromosomique de leurs ADN. C'est pour cette raison que je suis avide de converser avec Jacob, Leah et Seth, et même avec Billy, lorsqu'il accepte de me parler un peu. Je trouve Leah près du ruisseau. Ses cheveux sont courts à présent. Quel dommage... Ils étaient si beaux ! Mais Jacob m'a expliqué la raison de ce changement. Après tout, lui aussi a coupé ses cheveux. Il semblerait que cela soit plus pratique pour se transformer. Un sourire amical sur les lèvres, je l'interpelle, restant à une distance respectable pour ne pas la mettre mal à l'aise.

- Bonjour Leah ! Il est presque midi, voudrais-tu venir déjeuner à la maison ? Je n'aime pas te savoir le ventre vide et je sais que tu n'aimes pas te nourrir d'animaux sauvages.

Jacob m'a également fait part de cela. Il sait tout ce que pense Leah lorsqu'ils sont sous leur forme lupine. Comme Leah a l'air d'hésiter, je négocie un argument de taille.

- Rosalie ne devrait pas revenir avant la fin de la journée !

Je lui lance un sourire amusé. Ma Rosalie est incapable d'apprécier les Quileute et ceux malgré tout ce qu'ils ont fait pour notre famille. Cette gamine est tellement têtue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discussion autour d'une assiette ~ Leah et Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une assiette ~ Leah et Bella   Discussion autour d'une assiette ~ Leah et Bella EmptyVen 11 Sep - 20:59

Courir dans la forêt en sachant que l'on pourrait faire ça des heures sans se fatiguer, se laisser guider par des jambes rapides et souples, oublier tout le reste, les soucis et les problèmes, pour se concentrer sur la forêt grouillante de vie et sur les multiples animaux qui la peuplent, c'était ça que j'aimais faire. Que j'adorais devrais-je plutôt dire, c'était aussi l'une de mes principales occupations. De plus c'était un devoir car Jacob pensait que patrouiller était utile. A chaque fois que le sujet revenait sur le tapis, je me contentais de hausser les épaules en roulant des yeux. Il savait très bien ce que je pensait de la chose. Pour moi, c'était seulement une précaution strictement inutile. Mais bon c'était l'Alpha de notre meute et je me devais de lui obéir. Et puis, ça ne me génait pas vraiment, puisque cela consistait surtout à parcourir la végétation dense de Forks, c'était un plaisir plus qu'autre chose. Je tombais sur un ruisseau qui devait être celui qui coulait près de la maison des Cullen. Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais parcourue tant de chemin. J'enfonçais mon museau dans l'eau vive et fraiche pour boire un peu, autant en profiter.

Une odeur me fit relever vivement la tête. C'était celle d'un vampire, j'en étais sure. Un feulement rauque et involontaire s'échappa de ma gueule. Cela arrivait à chaque fois qu'une sangsue était dans les parages, réaction naturelle à mon avis. J'étais programmée pour les haïr et surtout les tuer. Mais à cause de Jacob, leur présence m'était devenue familière. Je la reconnus bientôt comme étant celle du "docteur" Carlisle Cullen. Je poussai un profond soupire. Ce parasite, bien que ce soit celui que je détestait le moins parmis la gentille future famille de Jacob, m'exaspérait au plus haut point. Son attitude ne pouvait être sincère, elle cachait forcèment quelque chose de louche. Ces immondes créature ne pouvaient faire preuve de bonté, c'était mathématiquement impossible. Sachant qu'il se rapprochait de moi, je me transformais rapidement et m'habillais. Bien que je n'aimais pas être si démunie face à un membre de leur espèce, ce serait plus facile pour discuter, si besoin était, sachant que je ne pourrais décemment apparaitre nue devant lui.

J'entendis le bruit de sa course, régulier et rapide puis le vit apparaitre en personne à quelques pas de l'endroit où je me trouvais. Il avait ce sourire écoeurant qui se voulait rassurant et qui semblait immuable. Il ne le quittait jamais. Il resta cependant assez loin de moi, ce qui me soulagea. Sa demande me surprit bien que cela n'aurait pas du être le cas. La première image qui me vient à l'esprit était celle de Blondie, son sourire prétencieux, ses remarques acerbes et tout ce qui la caractérisait. Je secouais la tête. Il avait du remarquer ma répulsion et en deviner la raison. Il m'apprit qu'elle n'était pas là. J'hésitait tout de même. Bien sur je commencais à avoir faim, mais manger avec ces infâmes buveurs de sang était réugnant. Je jetais un coup d'oeil les arbres noueux auprès de moi. Je savais ce qui m'attendait là bas, des animaux crus et leur sang dégoulinant.

- Bonjour dis-je avec un faible sourire un peu forcé. C'est très gentil à vous de me le proposer et j'en serais ravie.

Je levais les yeux au ciel. Qu'est-ce que je pouvais être hypocrite parfois ! Je fis quelques pas vers lui, attendant qu'il ouvre la marche. Il était hors de question que j'avance avec un parasite derrière mon dos.

[désolée du retard :S]
Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour d'une assiette ~ Leah et Bella
Page 1 sur 1