Isabella Cullen Admin ~ Vampire végétarien
Double compte : Carlisle Cullen Nombre de messages : 445 Age : 35 Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille. Race : Vampire de la famille Cullen Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas. Date d'inscription : 21/01/2009
Feuille de personnage Force: (67/100) Vitesse: (74/100) Reflexe: (84/100)
| Sujet: Re: Design V.4 : les Quilleutes Mar 1 Sep - 12:04 | |
| Merciiiiiiiiiii ! Si j'ai plus d'images de Quileute, le mois prochain tu pourras baver comme une limace devant Jake xD | |
|
Jacob Black Modificateur
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Pas très loin de Renesmée ^^ Race : Modificateur Régime alimentaire : Mange BEAUCOUP!! Date d'inscription : 28/01/2009
Feuille de personnage Force: (65/100) Vitesse: (65/100) Reflexe: (70/100)
| Sujet: Re: Design V.4 : les Quilleutes Mar 1 Sep - 12:11 | |
| Si t'en as pas assez je t'en passerais x)
GLOIRE AUX QUILEUTES ** | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design V.4 : les Quilleutes Mar 1 Sep - 23:46 | |
| Et moi donc j'en ai des tonnes à te refiler, je te garantie pas qu'elle seront décentes !! Je suis pas certaine qu'on fasse autre chose que baver devant le torse musculeux de Jake si jamais tu postes un design avec les Quileutes... on oubliera de poster ! |
|
Double compte : Carlisle Cullen Nombre de messages : 445 Age : 35 Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille. Race : Vampire de la famille Cullen Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas. Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Design V.4 : les Quilleutes Mar 1 Sep - 23:49 | |
| Circé : J'attends ton MP avec impatience ! =] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design V.4 : les Quilleutes Mar 1 Sep - 23:53 | |
| Dhu mon MP? Pour de quand? Tu veux profiter de mes photos de Jake en torse han c'est ça :O! |
|
| Sujet: Re: Design V.4 : les Quilleutes Mer 2 Sep - 0:56 | |
| Tout à fait ! =] Je suis sure que Jake appréciera xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design V.4 : les Quilleutes Mer 2 Sep - 1:16 | |
| Mhé, faudrait que je les héberge pour te les envoyer par MP ^__^'' |
|
| Sujet: Re: Design V.4 : les Quilleutes Mer 2 Sep - 1:40 | |
| Envoie les liens sinon (des sites sur lesquels tu les as trouvé) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design V.4 : les Quilleutes | |
| |
|