Double compte : Carlisle Cullen Nombre de messages : 445 Age : 35 Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille. Race : Vampire de la famille Cullen Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas. Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Movie in minutes - Twilight vs New moon xD Lun 7 Sep - 14:28
Pour les incultes qui ne connaissent pas, je poste deux excellentes videos !
Isabella Cullen Admin ~ Vampire végétarien
Double compte : Carlisle Cullen Nombre de messages : 445 Age : 35 Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille. Race : Vampire de la famille Cullen Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas. Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Movie in minutes - Twilight vs New moon xD Lun 7 Sep - 14:31
Ahem... Jake et Bella en tiennent une couche... xD
Jacob Black Modificateur
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Pas très loin de Renesmée ^^ Race : Modificateur Régime alimentaire : Mange BEAUCOUP!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Movie in minutes - Twilight vs New moon xD Lun 7 Sep - 15:43
Alice et Jake en tiennent une couche ouais XDDDD Bella est trop kawaii X3 Edward m'éclate et la perruque de Laurent... MDR XDDDDDDDDDDDDD
Sujet: Re: Movie in minutes - Twilight vs New moon xD Lun 7 Sep - 16:21
Bella est surtout stupide ! xD Entre la sirène pour Edward et les pingouins pour Jake, elle a pas une intelligence très développée xD
Jacob Black Modificateur
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Pas très loin de Renesmée ^^ Race : Modificateur Régime alimentaire : Mange BEAUCOUP!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Movie in minutes - Twilight vs New moon xD Lun 7 Sep - 18:07
Bah on peut pas tout avoir, déjà qu'elle est chou