Isabella Cullen Admin ~ Vampire végétarien
Double compte : Carlisle Cullen Nombre de messages : 445 Age : 35 Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille. Race : Vampire de la famille Cullen Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas. Date d'inscription : 21/01/2009
Feuille de personnage Force: (67/100) Vitesse: (74/100) Reflexe: (84/100)
| Sujet: Tentation - Votre avis ! Ven 20 Nov - 15:09 | |
| Coucou tout le monde ! Alors voici un petit sondage pour connaître un peu vos impressions sur "Tentation". Je parle bien entendu du film ! Pour ma part, je l'ai moins aimé que le 1er, je l'ai trouvé trop collé au bouquin. Mais c'était quand même agréable à regarder ! (double sens ? xD) | |
|
Jacob Black Modificateur
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Pas très loin de Renesmée ^^ Race : Modificateur Régime alimentaire : Mange BEAUCOUP!! Date d'inscription : 28/01/2009
Feuille de personnage Force: (65/100) Vitesse: (65/100) Reflexe: (70/100)
| Sujet: Re: Tentation - Votre avis ! Sam 21 Nov - 2:03 | |
| J'ai comme l'impression que tu as fait une réponse spéciale moi non? (a)
Je viens juste de sortir de la séance cinéma et ma tête est restée là bas je crois xDDDD | |
|
Isabella Cullen Admin ~ Vampire végétarien
Double compte : Carlisle Cullen Nombre de messages : 445 Age : 35 Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille. Race : Vampire de la famille Cullen Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas. Date d'inscription : 21/01/2009
Feuille de personnage Force: (67/100) Vitesse: (74/100) Reflexe: (84/100)
| Sujet: Re: Tentation - Votre avis ! Sam 21 Nov - 16:25 | |
| En effet xD Et d'ici peu, je risque de faire quelque chose d'autre spécialement pour toi xD Mais chuuuuuuuuuuuuuuut ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentation - Votre avis ! | |
| |
|