Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre au sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue67/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue74/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue84/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (84/100)

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyDim 29 Nov - 19:37

Être la mère d’une enfant mi-vampire mi-humaine était assez complexe. Les mères humaines auraient pensé que la situation de Bella était plus aisée que la leur. Sur certains points, elles auraient eu raison. Par exemple, Bella n’avait pas à se soucier des accidents ménagers, ni des blessures quelconques. Elle n’aurait pas non plus à se soucier de l’éducation de sa fille aussi longtemps que les autres, celle-ci étant déjà mature et intelligente. Mais sur d’autres points, ces mères auraient tort. Les dangers que courait son enfant étaient bien plus grands que ceux qui planaient au-dessus de la tête des enfants humains. Les mères humaines savaient qu’il ne fallait pas laisser leurs enfants sans surveillance près d’une route, qu’il fallait enlever les produits ménagers de leur portée. Bella en revanche ignorait de quoi elle devait protéger sa fille. De ce fait, elle était souvent nerveuse et n’aimait pas la quitter. Mais il fallait bien qu’elle s’éloigne d’elle par moment, comme ce jour-là.

Dans la matinée, elle était partie en compagnie de Jasper avec qui elle s’entendait à merveille depuis qu’il n’avait plus envie de la dévorer. Ils ne sortaient que rarement tous les deux, Jasper préférant errer avec Alice et Bella avec Edward. L’endroit où ils se rendaient n’était autre que le bureau de J. Jenks, à Seattle. Le trajet fut bref, Jasper roulant à vive allure. Celui-ci raconta à Bella la façon dont il traitait avec l’avocat en temps normal. Cela la fit beaucoup rire bien qu’elle eut un peu de peine pour ce malheureux humain terrorisé. Bella aurait pu se rendre seule là-bas, cependant Jasper lui expliqua que s’ils tenaient à garder leur secret secret, il devait nécessairement manipuler les émotions de l’humain. Alors Bella se fit accompagner. Elle avait besoin de papiers importants, juste au cas où quelque chose se passerait mal.

Jasper gara sa voiture sombre et en descendit, suivi par une Bella plus belle que jamais. Elle avait l’intention de négocier durement le prix, ainsi sa tenue moulante l’aiderait à obtenir tout ce qu’elle souhaitait. Ils passèrent la porte et se rendirent directement dans le bureau de l’humain. Celui-ci les attendait et paraissait anxieux. Bella lui offrit un sourire tandis que Jasper ne quittait pas son air froid et meurtrier.

- Bienvenue, accueillit-il.

Bella sourit de plus belle. Jasper ne bougea pas. Les secondes passaient et l’homme palissait. A ce moment-là, la mère comprit les raisons pour lesquelles cet homme craignait Jasper. Mais comme il l’avait dit, cette crainte était nécessaire. Alors elle ne dit rien. Tous trois s’installèrent autour du bureau de l’avocat et Bella fit part de ses besoins à l’avocat.

- Il me faut un passeport, une carte d’identité et un extrait de naissance, exposa-t-elle.

J. Jenks accepta bien évidemment. Bella laissa son frère négocier avec l’homme d’affaires. Par moment, elle mordillait délicatement sa lèvre inférieure en fixant l’avocat, ou repoussait négligemment des mèches de ses cheveux derrière ses oreilles, captant l’attention de l’homme qui finit par s’arrêter sur un prix qui satisfit grandement Jasper. Lorsque le prix fut arrêté, Bella sortit de son sac une enveloppe contenant toutes les informations dont l’avocat pourrait avoir besoin. Jasper donna une avance avant de quitter le bâtiment en compagnie de sa sœur. Alors ils rejoignirent Forks. Mais au lieu de rentrer, ils firent un détour par le lycée où ils avaient suivis leurs études, Bella devant y faire une course pour son policier de père. Jasper laissa Bella sur le parking et s’en alla retrouver sa moitié. Elle était quelque peu nerveuse. Cet endroit grouillait d’humains susceptibles de saigner à un moment ou à un autre. Ainsi, elle entra dans le lycée sans respirer. Elle se rendit immédiatement au secrétariat. Bien entendu, une file d’élèves patientaient. Parmi eux, Bella détecta une odeur dont elle se méfia immédiatement. Elle était alléchante et lui donnait soif. Elle la reconnut rapidement. Cette odeur était la même que celle de l’étrangère qui l’avait surprise en pleine chasse dans la forêt. Elle fixa ardemment la jeune fille à qui appartenait cette odeur et mémorisa les moindres détails de son physique. Elle aurait du s’éloigner et revenir plus tard mais elle resta, debout dans un coin, attendant que le tour de la fille arrive pour connaître son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Helena Luccini
Chasseur de vampire
Helena Luccini


Double compte : Aucun
Féminin Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Force:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue20/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue20/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (20/100)
Reflexe:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue10/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (10/100)

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMer 2 Déc - 18:12

Chaque fois c'était la même chose, Tout les cours que je suivait n'était pas a la hauteurs de mes expérence, ils était trop facile a mon gout. Après avoir suivi deux heure de biologie avec Mme Redar - qui est vraiment énervante- je devais allez en cour de français, et évidement se cour parlais de Roméo et Juliette, rien de plus barbant que cela! le midi fut chouette, j'étais avec mes amies, qui papotaient des nouvelles du lycée. Puis l'après midi fut mieux que je l'espérais puisque j'ai séché les deux première heures de cours pour me baladait en forêt et me transformer, cela me défouler.
Quand je suis revenue, je partie en direction de l'accueil pour signalait que je me sentais pas bien et que je devais rentré - en faite j'avais marre d'être en cour, mais quoi de mieux que faire semblant d'être malade,pas vrai? -. Donc j'attendais impatiemment derrière une jeune fille blonde qui voulait changer de cours.
Puis soudain une odeur me chagrina, et je la reconnaissais entre mille! C'était un vampire, et non loin tout près! Que devais je faire? l'attaquer? en plein public! Non mieux attiré son attention en dehors des cours.
Je me retournais pour mieux distinguer d'où venait cette odeur, et je la vie.
Elle avait la peau blanche, les yeux de couleur or, et surtout cette odeur.
Je frissonnais, rien de plus terrible que sa me faisait sursautait.Je pris mes affaires, ne savant quoi faire, je n'avais aucun plan en tête.Et je sorti de l'accueille tout en bousculant quelques personnes puis je passa devant elle, et l'odeur fut insupportable tellement je m'arrêta de respiré quelque secondes.
Arrivais dans le couloirs, je couru dehors pour prendre de l'air pur. Sorti je pris une grande bouffée d'air qui me faisait du bien. Je ferma les yeux et réfléchie a un plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondetwilight.forumactif.org/
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue67/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue74/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue84/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (84/100)

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyVen 25 Déc - 19:42

Bella analysait tout. Elle mémorisait les vêtements de la jeune fille, son allure, la couleur de sa peau, les minuscules cicatrices que nul œil humain ne peut voir, ... Elle retenait tout. Cependant, elle n’aurait su décrire l’odeur que cette « humaine » possédait tant elle était étrangement envoutante. Si Bella s’y laissait prendre, elle pourrait faire un véritable massacre. Aussi ne se laissait-elle guère distraire par l’odeur alléchante, préférant se concentrer sur le reste, guettant calmement le moindre indice quant à l’identité de sa « proie ».
Elle était la deuxième créature possédant une odeur aussi atypique qu’elle rencontrait à Forks. Ce n’était pas normal. Ces deux êtres avaient en commun l’odeur, bien qu’elle fusse légèrement différente. Elle s’était dit que résoudre ce mystère seule était trop risqué, cependant, maintenant qu’elle se trouvait en présence de cette jeune fille, elle se rendait compte qu’il était devenu important pour elle de comprendre. En apprenant l’identité de la jeune fille, elle pourrait en connaître un peu plus sur ces créatures mystérieuses.

Bella se rendit compte que le rythme cardiaque de la jeune fille s’accélérait. Elle la fixa discrètement. La fille se tourna vers elle et l’observa quelques instants avant de prendre la fuite, bousculant par la même les malheureux ayant eu le malheur de se trouver sur son chemin. Bella s’inquiéta immédiatement. Cette fille connaissait sa véritable nature, ce qui était loin de rassurer la jeune maman. Elle ne paniqua cependant pas. C’était d’ailleurs l’un des avantages les plus intéressants de sa race. Comme son cœur ne battait plus, il ne pouvait plus causer la pagaille en accélérant le flux dans son corps. Ainsi, elle ne paniquait plus, du moins plus aussi aisément qu’avant. Elle profita de la stupeur générale pour interroger celle qu’elle supposait être une secrétaire.

- Comment s’appelle cette jeune fille, demanda-t-elle de sa voix la plus suave ?
- Helena Luccini, répondit la femme sans vraiment s’en rendre compte.

Sans la remercier, Bella tourna les talons et prit la suite de la brune. Elle courut à peine plus vite que la moyenne humaine afin de ne pas se faire remarquer tout en ne prenant pas le risque de perdre la trace. Elle se retrouva à l’extérieur de l’établissement. L’endroit grouillait d’élèves lambinant ou courant. C’était tant mieux, au moins elle ne pourrait prendre le risque de mordre la fille. Elle la trouva rapidement, plus grâce à son odorat qu’à sa vue. Alors elle s’approcha sans bruit, lentement. Lorsqu’il ne restait plus que trois mètres pour les séparer, elle fit face à la jeune fille. Elle lui sourit amicalement.

- Bonjour Helena, fit-elle sans manière. Je ne te veux pas de mal, tu ne risques rien.

Ce que Bella voulait, ce n’était pas entamer une conversation avec elle. Elle souhaitait simplement glaner des informations et surtout savoir pourquoi elle s’était enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Helena Luccini
Chasseur de vampire
Helena Luccini


Double compte : Aucun
Féminin Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Force:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue20/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue20/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (20/100)
Reflexe:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue10/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (10/100)

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptySam 2 Jan - 20:19

L'air m'aidais à réfléchir, mais je savais bientôt que j'allais devoir passais à l'action, quand j'ouvris les yeux tout ce bouscula dans ma tête!- Mais oui comment n'y ais je pas pensais plus tôt!- Si c'est un vampire alors elle ne m'attaquera pas en public, mieux vaut resté ici. J'attrapais mon portable et tapa un message assez court pour que j'ai le temps de me préparé avants que le vampire ne me rattrape.Je lui fit:
-J suis o lycé vien vite vampire -
Je l'envoya alors à Skye, qui était la première de ma liste (j'avais marqué 1 pour son numéro, je sais même plus pourquoi).Je rangea mon portable dans ma poche de mon manteau.
Soudain j'entendis, grâce à mon ouï assez fine qu'elle était juste derrière, quand je me retourna, elle me fit:

-Bonjour Helena, fit le vampire féminin. Je ne te veux pas de mal, tu ne risques rien.

Comment pouvait elle savoir comment je m'appelais, serais elle télépathe? J'en doute sinon elle m'aurais vu dès le premier regard. Mais je restais sur mes gardes. Alors je souffla un moment le temps que mon rythme cardiaque soit correcte. Puis je lui fit:

-Je voudrais bien, mais je ne sais même pas qui tu es. Voudrais tu te présenté?

C'est vrais, ce n'est pas parce que c'est un vampire que je dois pas savoir son prénom!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondetwilight.forumactif.org/
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue67/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue74/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue84/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (84/100)

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyJeu 28 Jan - 1:08

Bella observa quelques instants la lycéenne. Elle paraissait plus vieille que la moyenne, c’était étrange. Qui plus était, elle était nouvelle et les Cullen n’en avait pas entendu parler, à moins bien sûr qu’ils n’aient pas jugé que l’arrivée en ville d’une nouvelle famille soit un évènement notable. Pourtant, elle se rappelait que son arrivée avait suscité des intérêts non dissimulés... D’un autre côté, elle était la fille du chef de la police et elle ignorait si les Cullen avaient pris garde à son arrivée. Il faudrait d’ailleurs qu’elle le demande à Edward. Elle n’avait initialement côtoyé que des êtres humains dont la vie était marquée par l’ennui d’une bourgade telle que Forks. Aussi son arrivée avait-elle été plus que remarquée. Dans tous les cas, il faudrait surveiller les arrivées à présent car cette fille, tout comme celle que Bella avait rencontrée en pleine forêt, n’était pas comme les autres. Elle avait quelque chose d’anormal, une odeur bien trop attirante qui réveillait l’instinct de survie de Bella. Pourtant, elle n’en avait pas des masses !
L’étudiante tapota un message sur son téléphone. Etrangement, elle avait agi comme la femme de la forêt. Se connaissaient-elles ? Bella sut que la lycéenne avait perçu sa présence lorsque son cœur fit une embardée. Elle se focalisa sur la présence des autres humains pour ne pas entendre plus longtemps les afflux sanguins rythmés par les battements du cœur de la brune. Cette dernière s’était retournée. Elle parut déstabilisée et souffla. Bella retint sa respiration à ce moment, ne voulant pas prendre de risques.

« Je voudrais bien, mais je ne sais même pas qui tu es. Voudrais-tu te présenter, fit Helena en guise de réponse aux paroles de Bella ? »


Bella soupira. Elle était humaine, c’était certain. Les humains se formalisaient toujours de ce genre de choses. D’un autre côté, les gens qu’elle rencontrait pour la première fois étaient toujours annoncés par Alice ou Edward avant même qu’ils ne soient visibles. Bella afficha un fin sourire avant de répondre.

- Isabella Swan, tricha-t-elle imperceptiblement.


Elle n’avait pas songé le moindre instant à donner le nom de sa famille, surtout que cette demoiselle ne paraissait pas être la seule du genre dans le coin.

- Tu sais ce que je suis, n’est-ce pas, murmura la vampire juste assez fort pour que la lycéenne puisse l’entendre ?

C’était évident au vu de sa fuite. Si elle ne s’était pas doutée du danger que représentait la magnifique créature, elle n’aurait pas fui aussi vite. Au contraire, elle se serait accrochée.

- Ce que je voudrais savoir, c’est comment tu sais ça, ajouta-t-elle d’un ton curieux.

Cette réponse pourrait l’aider à comprendre, c’était évident. Il restait juste à espérer que la fille ne mentirait pas, ou pas totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Helena Luccini
Chasseur de vampire
Helena Luccini


Double compte : Aucun
Féminin Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Force:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue20/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue20/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (20/100)
Reflexe:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue10/100Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (10/100)

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyVen 29 Jan - 21:18


    J'observais la femme vampire, pour mieux la comprendre, enfin voir tout ses mouvements pour l'attaquer. Elle se déplaçais comme une humaine, quelque choses, que je ne croyais pas. Souvent, les vampires se déplacent avec leur vitesse, mais là, ce n'était pas pareil. J'étais stupéfaite aussi d'une choses, c'était ses yeux ... de couleur or, ce n'étais pas possible, tout les vampires que j'avais rencontrais, avais des yeux rouge, de couleur sang, qui montrais toute l'étendu de leur pouvoir. sa peau, ne changeais pas, de couleur marbre comme la pierre, la femme en question avait la peau trais clair, ce qui pouvais me persuadais qu'elle était déjà pale, lorsqu'elle était humaine. Mais ses yeux m'intriguer toujours, grâce à eux, je pouvais savoir de combien d'années au moins elle avais eu avant. Là, je devais me fier a mon instinct. Quand je lui demandais son prénom, elle soupira, une chose je pense l'énervais. Elle se dénommée Isabella Swan, son nom me disais quelque chose, mais je ne savais pas où j'avais bien pus l'entendre. Soudain, alors que j'allais parler, elle me fit assez doucement pour que seule moi puisse l'entende, que je savais ce qu'elle était. Elle n'avais pas tord, je savais qui elle était, et ce que sa race faisais. Puis elle me demanda, comment je le savais.

    - Comment je le sais? Une bonne question tient ...

    je ne devais pas lui révéler ce que j'étais, puis je regardais autour de moi.

    -Nous devrions aller plus loin du monde des humains, tu n'a pas faim?

    Je faisais ce que j'aimais le plus, taquiner un vampire, même si un jour, grâce à sa, j'avais été attaquer, ce qui m'a fait une belle cicatrice au bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondetwilight.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: RPG - USA :: Forks :: Lycée de Forks-
Sauter vers: