Invité Invité
| Sujet: Les relations de Lizzie Dim 6 Déc - 1:02 | |
| TOUJOURS DANS MON CŒURI was made for lovin' you Dorian Thanos |
Mon créateur, mon maître, mon souverin. Tu as mon cœur, mon âme, mon corps. Je t'aime plus que tout au monde, plus que tu ne pourrais jamais le croire.
|
We’ll always be best friends. Something between you and meAMISTU ES SUR LA BONNE VOIE!Des gens que je croise plus ou moins régulièrement, que j'apprécie. J'ai envie de mieux les connaître et apprendre à nouer des liens avec eux. Jacob Black |
Rencontré par hasard dans la rue, c'est un jeune homme quie j'aimerai revoir. Il a quelque chose d'insolite qui m'attire vers lui, et je veux découvrire ce que c'est ! En plus de tout, il est mignon.
|
CONNAISSANCES Helena Luccini | Jeune fille rencontrée dans une boîte de nuit. Nous avons un peu sympatisé, elle a l'air sympa, pourtant, quelque chose en elle fait que je m'en méfie aussi, sans que je sache vraiment quoi.
|
ENNEMISUn bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi ! A quoi ressemble le "bon" ennemi ? Que peut-on en attendre ? Choisir son meilleur ennemi, c'est tout un art...AUTRE- Spoiler:
- Code:
-
[list][table cellpadding="0" cellspacing="5"][tr][td width="10%"][img][/img] [b]Nom du personnage[/b] [/td][td width="35%"]
[justify][/justify] [/td][/tr][/table] [/list]
Dernière édition par Elizabeth McAvoy le Mer 9 Déc - 18:47, édité 5 fois |
|
Helena Luccini Chasseur de vampire
Double compte : Aucun Nombre de messages : 131 Age : 34 Date d'inscription : 19/09/2009
Feuille de personnage Force: (20/100) Vitesse: (20/100) Reflexe: (10/100)
| Sujet: Re: Les relations de Lizzie Dim 6 Déc - 14:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Lizzie Mar 8 Déc - 10:34 | |
| Oui, si tu veux ^^ Quel genre ? |
|
Double compte : Aucun Nombre de messages : 131 Age : 34 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Les relations de Lizzie Mer 9 Déc - 17:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Lizzie Mer 9 Déc - 18:01 | |
| Hum.... il faudrait trouver un truc qui tiene la route, parce que Lizzie ne vit pas du tout du côté de Forks. Comment se sont-elles rencontrées, tout ça ? Une idée ? |
|
| Sujet: Re: Les relations de Lizzie Mer 9 Déc - 18:03 | |
| eu......... oui ... Un soir alors que j'éatis partie faire une balade (en loup) dans la fôret, je t'ai rencontrais un jour de pleine lune. depui on parle assez souvent et on se voie la nuit ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Lizzie Mer 9 Déc - 18:04 | |
| Si on s'était croisée alors que Lizzie est sous sa forme de loup, tu serais morte. C'est une garou, elle est pas contrôlable. |
|
| Sujet: Re: Les relations de Lizzie Mer 9 Déc - 18:11 | |
| a oui c'est vrai, là tu ma eu. alors ben je sais pas du tout. Dans une boîte de nuits? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Lizzie Mer 9 Déc - 18:13 | |
| Ouais. Connaissance alors ? ^^ |
|
| Sujet: Re: Les relations de Lizzie Mer 9 Déc - 18:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Lizzie Mer 9 Déc - 18:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les relations de Lizzie Mer 9 Déc - 18:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé