Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entre soeurs ...(Skye et Helena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Luccini
Chasseur de vampire
Helena Luccini


Double compte : Aucun
Féminin Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Force:
Entre soeurs ...(Skye et Helena) Left_bar_bleue20/100Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
Entre soeurs ...(Skye et Helena) Left_bar_bleue20/100Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty_bar_bleue  (20/100)
Reflexe:
Entre soeurs ...(Skye et Helena) Left_bar_bleue10/100Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty
MessageSujet: Entre soeurs ...(Skye et Helena)   Entre soeurs ...(Skye et Helena) EmptyMer 16 Déc - 19:35

Chaque Dimanche était pour moi quelque chose de cool, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. Je n'avais rien à faire, et je ne voulais pas partir en ville tellement il pleuvait rien de plus ennuyeux. Mais le pire allait peut être venir.
dès que je me suis levée, le temps était sombre. Et l'orage y reflétait. Je pris une douche, qui me réchauffa, puis prit une petit déj' équilibré a ma façon. Après quoi je m'installa devant l'ordi a faire des recherches sur les légendes de la ville.C'était fascinant toute les informations qu'il y avait, j'appris même que une tribu quileute y était installer, et leurs légende parlait de chose qui me semblais réelle. Soudain un bruit derrière moi arriva, le sol craqua ce qui me fit sursautais, quand je me retourna, ce fut ma sœur que je vit.


-On ne t'as pas appris a frapper au porte?


Je croisa les bras en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondetwilight.forumactif.org/
Invité
Invité




Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs ...(Skye et Helena)   Entre soeurs ...(Skye et Helena) EmptyMer 16 Déc - 21:12

    La nuit était noire. Réveillée, ma petite lampe de chevet allumé, Skye lisait. Il était tard, plus de minuit passé, pourtant, la jeune femme ne cherchait pas à dormir. Sur un fauteuil on pouvait voir une paire de grosses chaussettes, un pull et une écharpe épaisse. Une petite musique de fond s'élevait d'une chaîne Hifi posée sur une étagère. Les yeux bruns de la demoiselle se tournèrent vers le réveil qui indiquait maintenant une deux heures moins vingt. Elle referma doucement son livre et le déposa à côté de la lampe. Elle enfila les vêtements préparés, éteignit la lumière et sortit sans faire de bruit de sa chambre. Arrivée dans le couloir d'entrée, elle enfila chaussures et manteau, ouvrit la porte et s'enfonça dans la forêt, alors que la maisonnée dormait.

    Elle avançait à pas sûrs, sachant où elle allait, tout en surveillant qu'elle n'était pas suivie. De sa bouche sortait des fumets de buée. Sans que rien ne laisse paraître qu'elle était arrivée où elle le souhaitait, elle Skye s'arrêta et attendit. Doucement, sans un bruit, un homme sortit des bois, en face d'elle et s'avança vers elle. Un sourire s'étira sur le visage de la jeune femme tandis qu'elle se jetait dans les bras du vampire. Car oui, l'homme en question était un vampire. Elle captura les lèves de Shallan et le serra fort contre lui. Cela faisait presque un mois qu'elle ne l'avait plus vu, car en raison de la présence de la famille de Chasseur de Vampire, il ne pouvait rester trop longtemps dans les bois avant que l'on sente sa présence. Il posa des yeux mordorés bienveillants sur l'humain avant de répondre au baiser et à l'étreinte. Shallan et Skye se connaissait bien avant de venir à Forks, il était un vampire « végétarien », et comblait le cœur de la jeune femme depuis presque deux ans. C'était un des rares secrets qu'elle avait pour sa famille, notamment Marco ou sa petite sœur, Helena, à qui elle se confiait habituellement. Personne ne comprendrait qu'elle entretienne une relation avec un vampire, d'autant plus de part son statut de piège dans la famille. Il l'avait suivi lorsqu'elle était parti pour les Forks, mais malheureusement pour la jeune femme, devait passer le plus clair de son temps loin d'elle pour éviter de se faire tuer. Car la famille Luccini ne ferait certainement pas d'exceptions pour un vampire tel que lui. D'ailleurs, elle-même n'osait pas imaginer ce qu'il se passerait si on apprenait sa relation. Ils passèrent une majeur partie de la nuit ensemble, savourant le contact l'un de l'autre, puis, à l'aube, vint le moment des séparations. Shallan partait pour le Canada, faire des enquêtes pour la jeune femme auprès d'autres vampires, et elle s'avait qu'il partait maintenant pour quelques mois.

    Elle rentra chez elle, la maison était toujours aussi calme que lorsqu'elle était sortie. Elle remonta dans sa chambre, veillant comme à son habitude ne pas laisser de trace de sa sortie nocturne. Elle se glissa toute habillée sous la couette et s'endormit. Ce fut la vie de la maison qui la tira du sommeil, mais aussi l'orage et le bruit de la pluie. Skye regarda le réveil, qui cette fois indiquait dix heures et demi. Elle se leva, bâillant à pleine dents, puis se dirigea vers son armoire, où elle sortit de quoi s'habiller avant de se diriger vers la salle de bain, qui était miraculeusement libre. Après une douche qui avait achevé de la reveillée, elle alla se déjeuner. Sa mère était dans la cuisine et commençait déjà à préparer le repas du midi. Le dimanche midi était synonyme de repas de famille, tous les frères de Skye rentraient et Marco venait. Elle embrassa sa mère et se prépara un copieux bol de céréals.

    « Tu as l'air fatiguée », remarqua Maria.
    « Oui, j'ai lu tard », répondit la jeune femme.

    Sa mère n'ajouta rien et elle remonta manger son bol de céréales. Alors qu'elle passait dans le couloir devant la chambre d'Héléna, elle vit que la porte était ouverte. Elle entra pour saluer sa sœur, ne pouvant frapper, ses mains étant encombrées par le bol dans une main et un verre de jus de fruit dans l'autre. Sa sœur l'apostropha durement :

    « -On ne t'a pas appris à frapper aux portes? »
    « On ne t'a pas appris à être aimable ? Si tu ne veux pas être dérangée, tu n'as qu'à fermer ta porte », répondit sèchement Skye. « Excuse moi de vouloir venir te saluer ! »

    Skye avait répondu tout aussi sèchement à Héléna que celle ci lui avait parlé. Le départ de Shallan lui mettait les nerfs à fleur de peau et il ne fallait pas la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Luccini
Chasseur de vampire
Helena Luccini


Double compte : Aucun
Féminin Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Force:
Entre soeurs ...(Skye et Helena) Left_bar_bleue20/100Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
Entre soeurs ...(Skye et Helena) Left_bar_bleue20/100Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty_bar_bleue  (20/100)
Reflexe:
Entre soeurs ...(Skye et Helena) Left_bar_bleue10/100Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs ...(Skye et Helena)   Entre soeurs ...(Skye et Helena) EmptyJeu 17 Déc - 10:11

Elle m'avait répondu sèchement, et c'est vrai que je n'y été pas aller de main cœur. Puis je m'approcha de Skye et pris des céréales dans son bol, après quoi je lui fit:

-Vien, j'ai un truc à te montrait


Je me rassit sur mon fauteuil encore chaud, puis tapa sur l'ordi, j'étais sur Google, et marqua " Légende de Forks".

-Regarde ce que j'ai trouvais,


Puis je lui lisais car elle était trop loin pour lire:


-A Forks, se trouve une ancienne tribu indienne qui se fait appeler Tribu quileute, ils ont beaucoup de légendes, notamment sur la ville. Skye approche toi, j'aime pas lire tout!

Puis sa soeur s'approcha et je lui expliqua:


-J'ai lue toute les légendes qui y a de marquer, et il parle de loup et de vampires! Ils disent que parmi la tribu certain on le don de pour se transformais en loup et sa ce transmés quand des Vampires sont dans les parages! C'est incroyable! Non?


Dernière édition par Helena Luccini le Jeu 17 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondetwilight.forumactif.org/
Invité
Invité




Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs ...(Skye et Helena)   Entre soeurs ...(Skye et Helena) EmptyVen 18 Déc - 16:40

    Héléna se leva et picora dans Son bol, chose qui avait le don d'agacer Skye au plus au point, mais ce jour encore plus. Elle retira le bol vivement, fusillant du regard sa sœur. Héléna et elle avaient toujours été très proches, mais depuis quelques temps, elle se voyait s'éloigner de sa cadette, chose qui lui faisait un peu peur, sans pour autant la gêner. Elle écouta sa sœur, mangeant son petit déjeuner. Elle venait de finir lorsque sa sœur lui dit qu'elle n'aimait pas devoir lire à voix haute. Et Skye se rendit compte qu'elle n'avait rien écouté de ce que sa sœur lui racontait, ses pensées étant à mille lieues de l'endroit où elle se trouvait actuellement.

    -J'ai lu toutes les légendes qui y a de marquées, et ils parlent de lousp et de vampires! Ils disent que parmi la tribu, certains ont le don de se transformais en loup et ça se transmets quand des Vampires sont dans les parages! C'est incroyable! Non?

    Heu... Pourquoi lui parlait-elle de cela maintenant ? Skye jeta un bref coup d'œil à l'écran. Elle avait déjà été sur se site, mais les infos manquaient de sources et le reste des articles laissaient à désirer. Son « mémoire » n'avait pas avancé grâce à ce site. Elle haussa les épaules et répondit d'un ton morne.

    « J'ai déjà parcourut ce site, les informations ne sont pas vraiment fiables... »

    Skye s'approcha de la fenêtre et regarda un moment dans le silence la nature s'exprimer. A des intervalles irréguliers, des éclairs zébraient le ciel, tandis que des trombes d'eau se déversaient. Elle eu une pensée pour le soleil de l'Italie avant de se retourner vers sa sœur, le regard inquisiteur.

    « Autre chose à me dire ? »

    La jeune femme se rendit compte qu'elle n'était pas très aimable. Elle n'avait cependant vraiment pas envie de parler légende, loup et vampire dans le moment présent. Elle décida de changer le cours de la conversation. Elle décida de lui poser des questions sur sa vie en dehors la maison familiale.

    « Tu es toujours avec ton homme ? »

    Une conversation légère avec sa petite sœur était tout ce qu'il fallait à la jeune femme. Elle voulait se vider l'esprit et avant tout, elle ne voulait pas véxer sa cadette, qui ne pouvait rien faire contre l'humeur de son aînée. Elle adressa un petit sourire à Héléna. Ses histoires de cœur étaient toujours de passionnantes histoires, étant la plus délurée et la plus fêtarde de la famille. Skye savait que sa petite sœur faisait souvent le mur pour sortir, mais elle n'avait jamais rien dit à personnes. Elle savait combien Carlo, leur père était strict sur de nombreux points.

    « D'ailleurs, comment se passe les études pour toi en ce moment ? Tu continues de suivre tes cours, n'est-ce pas ? »

    Skye connaissait aussi la fâcheuse manie de sa sœur à sécher les cours un peu tout souvent, ce que ça, elle ne cautionnait pas du tout. De plus, depuis que ça sœur avait quitté la maison, on ne pouvait plus vraiment vérifier ce qu'elle faisait. Elle ne pouvait admettre que sa sœur fiche ses études en l'air sur un simple caprice et une envie de se rebeller. Ce qui rappela à la même occasion à Skye qu'elle avait des devoirs à faire pour ses cours par correspondance.

    Elle les ferait plus tard dans l'après midi, le temps ne permettait pas grand chose d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Helena Luccini
Chasseur de vampire
Helena Luccini


Double compte : Aucun
Féminin Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Force:
Entre soeurs ...(Skye et Helena) Left_bar_bleue20/100Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
Entre soeurs ...(Skye et Helena) Left_bar_bleue20/100Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty_bar_bleue  (20/100)
Reflexe:
Entre soeurs ...(Skye et Helena) Left_bar_bleue10/100Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs ...(Skye et Helena)   Entre soeurs ...(Skye et Helena) EmptyVen 18 Déc - 21:31

Quand elle regardait par dessus mon épaule elle me fit par de ses recherche et qu'elle avait était déjà aller sur ce site, puis elle me répondit froidement.

-Autre chose à me dire ?


Soudain elle se rendit compte comment elle me parlait, cela faisait longtemps que je ne l'avait pas vue dans cette état là, quelle chose n'allais pas chez elle, et je l'avais remarquer. Puis elle me demanda comment sa ce passait avec Matthew, et les cours, si je les suivais.

-Et bien, Matthew va bien, et les cours... Tu me connais ... j'ai sécher hier, car je voulais me baladais en forêt, et t'inquiète, la philo je gère ! Le planning de cette année, et le même que celui que j'ai fais y a deux ans!


Puis je m'avança vers mon lit confortable, et que j'avais oublier l'odeur de cette chambre. je me laissa aller en m'allongeant dessus.

-Et toi? Pourquoi tu es de mauvaise humeur, je te connais, et quelque chose ne vas pas.



Revenir en haut Aller en bas
http://mondetwilight.forumactif.org/
Invité
Invité




Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs ...(Skye et Helena)   Entre soeurs ...(Skye et Helena) EmptyMer 23 Déc - 3:52

    « Et bien, Matthew va bien, et les cours... Tu me connais ... j'ai sécher hier, car je voulais me baladais en forêt, et t'inquiète, la philo je gère ! Le planning de cette année, et le même que celui que j'ai fais y a deux ans! »

    Skye poussa un soupir de désolation à l'entente de la phrase de sa cadette. Elle ne changerait donc jamais ! Skye ne pouvait concevoir l'attitude de sa sœur. Se balader en forêt ? Ce n'est pas comme si elle pouvait le faire en dehors des cours et que la forêt manquait dans les environs. Pourtant Skye ne dit rien, elle savait que si elle faisait une remarque, Héléna s'énerverait. Elle connaissait déjà le refrain « t'es pas ma mère, et puis je suis majeur, tu n'as pas à me diriger ma vie », et patiti.... Bref, Skye préférait se taire.

    En même temps, la jeune prodige était une acharnée du boulot, elle passait le plus clair de son temps à danser pour la compagnie ou alors sur ses cours par correspondance, en s'accordant de temps en temps une pause pour s'amuser. Mais Skye était le genre de personne qui aimait réellement travailler, découvrir des limites et les dépasser. Voilà ce qui plaisait à la jeune femme, plus que de faire des sortie arrosée entre amis; même si elle appréciait énormément les sorties entre amis, l'un n'empêchait pas l'autre. Disons qu'elle les limitait, contrairement à sa cadette. Quand à la philo, Skye ne dit rien. Elle savait que sa sœur aimait les études littéraires, mais elle n'avait jamais vraiment vu les résultats de Héléna. Alors qu'elle ne pouvait que lui faire confiance; chose que sur le plan des études, elle ne faisait pas.

    « Tu as le même emploi du temps cette année que celui d'il y a deux ans ? » s'étonna la jeune femme, n'étant pas sûre d'avoir compris les paroles de sa sœur.

    Héléna s'avança vers son lit et s'y allongea, tandis que Skye continuait de regarder l'orage. La météo avait prédit que d'ici quelques jours, après une vague d'orage, la neige commencerait à tomber. Les routes deviendraient impraticables. L'hiver était l'une des saisons préférées de Skye, après l'automne, même si elle détestait le froid et cette région. Non, l'hiver qu'elle aimait été celui d'Italie. Skye, plus que tout le reste de sa famille, avait mal vécu ce départ forcé. Si elle n'en n'avait pas compris les enjeux et l'importance, jamais elle n'aurait quitté Venise.

    « Et toi? Pourquoi tu es de mauvaise humeur, je te connais, et quelque chose ne va pas. »

    Skye soupira discrètement. Sa sœur avait l'art de remarque quand les gens n'allaient pas ! En même temps, cela ce voyait que la demoiselle n'était pas au mieux de sa forme. Pourtant, elle garda le silence quelques instants, avant de répondre.

    « Non, ça va. Je suis fatiguée, cette région m'épuise et j'ai beaucoup de retard dans mon boulot »

    Un mensonge à moitié, car ce qu'elle avait répondu à sa sœur n'était pas faux non plus, et jouais sur l'humeur de Skye. Devoir subir de la pluie tout le temps l'horripilait et elle avait quelques devoirs à rendre pour ses cours par correspondance. La compagnie de danse était un peu en stand by, puisque tous les membres avaient pour le part eux aussi des emplois du temps chargé. Elle continuait de se maintenant en forme physiquement, mais n'avait plus vraiment dansé depuis l'épisode de la falaise et le concours qui avait suivi, qu'elle avait gagné en récoltant la deuxième place.

    « Non, vraiment, ça passera. Je crois que je n'ai pas assez dormi ».
Revenir en haut Aller en bas
Helena Luccini
Chasseur de vampire
Helena Luccini


Double compte : Aucun
Féminin Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Force:
Entre soeurs ...(Skye et Helena) Left_bar_bleue20/100Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
Entre soeurs ...(Skye et Helena) Left_bar_bleue20/100Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty_bar_bleue  (20/100)
Reflexe:
Entre soeurs ...(Skye et Helena) Left_bar_bleue10/100Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs ...(Skye et Helena)   Entre soeurs ...(Skye et Helena) EmptySam 2 Jan - 20:40

"-Tu as le même emploi du temps cette année que celui d'il y a deux ans ? »

Comme toujours, Skye n'avais compris que la moitier de ce que je lui avais dis. Elle regardais par la fenêtre l'orage. Il faisait tellement sombre dans la chambre que je devais allumé la lampe sur ma table de nuit.


-Pas le même emploi du temps, le même planning, les cour enfin ce que l'on doit faire.

Puis je regardais Skye soupirais après que je lui est demandais pourquoi elle était de mauvaise humeur. Elle me répondit juste par:

«Non, ça va. Je suis fatiguée, cette région m'épuise et j'ai beaucoup de retard dans mon boulot »

puis elle fit une pause après quoi elle me fit:

« Non, vraiment, ça passera. Je crois que je n'ai pas assez dormi ».

Mais autre chose devait ce cachais là dessous. Je la connaissais bien, et le travaille c'était son truc. Mais je voulais pas bravais sur le sujet. Sa faisait une semaine que je n'étais pas venue. Et je n'avais pas eu de nouvelle de la famille.

-Des informations sur les vampires ?

Je me souvins alors de ce que j'avais senti lors d'une de mes balade en forêt. Cela m'avais fais froid dans le dos quand je l'imaginais. Je devais leur en parlais.

-Écoute, lundi soir, et bien je me suis baladais dans la forêt assez loin de forks, et je suis tombé sur une odeur assez bizarre qui me disais rien. Danilo, Paolo ou Gabriele... Ils l'ont senti ou pas. Sa sentais l'odeur d'un loup, mais pas pareil qu'un vrai loup, non sa faisait plutôt si on l'imagine un loup plus grand, c'est pour sa que je cherchais des infos sur internet. C'est vraiment bizarre, comme si quelque choses d'autres était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondetwilight.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs ...(Skye et Helena)   Entre soeurs ...(Skye et Helena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre soeurs ...(Skye et Helena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Helena Luccini*
» Hélena relation's
» Absence helena
» Skye's Rp
» RP de Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: RPG - USA :: La fôret :: La maison des Luccini-
Sauter vers: