Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le loup n'est pas là, que font les souris? Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Modificateur
Jacob Black


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas très loin de Renesmée ^^
Race : Modificateur
Régime alimentaire : Mange BEAUCOUP!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Quand le loup n'est pas là, que font les souris? Oo Left_bar_bleue65/100Quand le loup n'est pas là, que font les souris? Oo Empty_bar_bleue  (65/100)
Vitesse:
Quand le loup n'est pas là, que font les souris? Oo Left_bar_bleue65/100Quand le loup n'est pas là, que font les souris? Oo Empty_bar_bleue  (65/100)
Reflexe:
Quand le loup n'est pas là, que font les souris? Oo Left_bar_bleue70/100Quand le loup n'est pas là, que font les souris? Oo Empty_bar_bleue  (70/100)

Quand le loup n'est pas là, que font les souris? Oo Empty
MessageSujet: Quand le loup n'est pas là, que font les souris? Oo   Quand le loup n'est pas là, que font les souris? Oo EmptyDim 27 Déc - 14:30

Bon!!

Je sais pas quand je pourrais vraiment revenir pour pouvoir RP parce que ma mère semble s'être découvert une passion pour les repas de famille!!! xDDD

En tout cas, joyeuses fêtes à tous!!

Lilyyyyy, ce que tu m'as demandé de faire, je peux pas le faire maintenant j'ai pas vraiment le temps ^^"" Après nouvel an, quand tout se sera tassé, je reviendrais plus en forme que jamais pour faire bouger Eternity à nouveau x333

En attendant, Joyeuses Fêtes à tous!! J'espère que le père Nowël vous a gâté et que vous passerez une très bonne fête de nouvelle année!!

Je vous aime! ^^

Jake; le louloup de ces dames Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le loup n'est pas là, que font les souris? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Alice passe, les boutiques trépassent !
» "A force de crier au loup, il finit par arriver" =P
» "A force de crier au loup, il finit par arriver" =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: Avant de jouer, les bureaux administratifs :: Gestion des personnages :: Absence-
Sauter vers: