Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Left_bar_bleue64/100Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Left_bar_bleue76/100Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty_bar_bleue  (76/100)
Reflexe:
Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Left_bar_bleue83/100Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty_bar_bleue  (83/100)

Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty
MessageSujet: Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre -   Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - EmptyMar 9 Juin - 18:51

Les volturi ont disparu... Décidément je ne sais pas qu'est ce qui a pu détruire une si grande puissance, et surtout ne laisser aucun survivant, nous n'avons rien retrouvé... Des traces des griffures sur les murs, du sang... Certainement pas du sang de Vampire... Carlisle devait faire des analyses de sang pour savoir à qui nous avons à faire, enfin à qui ou à quoi... Je crois que depuis que j'ai rencontré Bella, ma vie n'a jamais était aussi bouleversée... Fini l'ennui et le repos... On va de problème en problème, à croire que sa poisse est contagieuse, même les Volturi n'ont pas survécu. Je m'approche du lit de Nessie... Elle dort paisiblement, Bella est sortie, certainement chasser ou alors encore avec son caniche préféré. Même si elle se plaint souvent que son odeur est trop souvent sur Nessie, je sais qu'elle adore passer du temps avec lui... Tant qu'il se contrôle et qu'il ne met pas notre fille en danger, tout va bien ! Je sors de notre petite maison et me dirige vers la maison de ma famille. J'y arrive en quelques secondes bien sûr, je sens les pensées de ma mère, Rosalie, Jasper, Alice et monsieur Muscle, tout semble aller bien, même si je sens leur inquiétude. Ils m'ont senti arriver et me saluent par la pensée, seule Alice crie quand même par la fenêtre son bonjour, je lui fais un signe pour la saluer et je monte dans ma Volvo. J'y mets le contact et je reste quelques secondes au volant... Qu'est ce que j'attends je ne sais pas... Finalement je finis par démarrer en trombe, je gagne assez rapidement la route et prends la direction de Forks. Bien sur je ne respecte pas la limitation de vitesse, on va dire que j'ai pas trop la tête à ça. A proximité de Forks je reconnais les pensés du père de Bella, je prends une route de déviation, j'ai pas envie de devoir répondre à 4000 questions et qu'il finisse par penser que j'ai mangé Nessie... Me voici donc à Forks, Évidemment, je ralentis, je suis pas fou, manquerai plus que j'arrive à fond au milieu d'humains, vive la panique. Comme d'habitude il pleut donc la circulation est encore ralentie, au bout d'une demi heure j'arrive à l'hôpital de Forks après être passé devant le lycée et avoir repensé à ma rencontre avec Bella, plutôt atypique non ? Je me rappelle quand Nessie nous a demandé comment nous nous étions rencontrés... Et que Bella avait simplement répondu, ton père me voulait à gouter... Alala que de souvenirs... Me voici arrivé à l'hôpital mais je ne sens pas l'esprit de Carlisle, je me gare quand même et éteins la voiture avant de sortir. Je me dirige vers le hall et vers l'accueil. En me voyant la secrétaire pense déjà à me dire que Carlisle est rentré car il était fatigué... Je fais mine de lui demander histoire d'être normal, et elle me répond exactement ce qu'elle s'était préparée à me dire. Je ressors donc et me dirige de nouveau vers ma voiture avant de rentrer dans celle-ci... Bizarre que je n'ai pas vu Carlisle en chemin... Bref rentrons nous verrons bien, je mets le contact et le moteur ronronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.jdrforum.com
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Left_bar_bleue67/100Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Left_bar_bleue74/100Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Left_bar_bleue84/100Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty_bar_bleue  (84/100)

Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre -   Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - EmptyMar 9 Juin - 23:42

Ma nouvelle vie a tout de plaisant. Je ne vais pas mourir, du moins pas tout de suite. Je suis magnifique. Je suis capable d'éblouir n'importe qui. J'ai la famille dont tout le monde rêve. J'ai une fille adorable que j'aime plus que ma propre vie et un mari génial que j'aime de toute mon âme, ou de tout mon être selon vos croyances. J'ai toute une flopée de « frères et soeurs », c'est du moins comme cela que je les vois. Emett est le plaisantin de service et jasper le discret mais néanmoins surprenant. Rosalie est assez particulière, elle est toujours relativement distante. Alice, c'est Alice, que dire d'autre ? Esmée est une seconde mère pour moi, douce et attentionnée, folle de sa petite fille. Quant à Carlisle, il est le père de famille idéal. Je n'oublie pas Renée et Charlie, mais je me suis éloignée d'eux en devenant immortelle. Et puis il y a une dernière personne qui fait partie de ma famille : Jake. Même s'il m'agace parfois et qu'il va me prendre ma fille, il est quand même un membre important de ma famille. Et c'est pour cette raison que j'ai accepté de l'emmener avec moi chez Charlie pendant qu'Esmée faisait la classe à Renesmée. Ça me fends le cœur de la laisser comme ça, mais lorsque Jacob, Edward et moi sommes là, nous la distrayons. D'ailleurs, Edward a préféré rester avec ses frères.
Du coup, nous sommes allés en courant Jake et moi chez Charlie. Nous avons fait une course, comme à chaque fois, et comme toujours j'ai gagné. Chez Charlie, nous avons trouvé Sue. Elle ne se méfie plus de moi à présent. Elle est un peu obligée de me faire confiance d'un côté dans la mesure où ses enfants traînent souvent par chez moi avec ma famille. Nous avons passé un bon moment à bavarder tous ensemble. Bien entendu, il a fallu manger (l'estomac de Jake l'a rappelé à tout le monde). Le loup a tout dévoré et Sue et Charlie, heureux ensemble, ont également bien mangé. Pour ma part, j'ai mangé une assiette. Pouah ! Ça n'a vraiment aucun goût la nourriture « normale ». Et Jacob est un estomac sur pattes !
Et puis Charlie a dû partie travailler tandis que Sue est repartie vers La Push pour assister au Conseil en emportant Jake. Alors je suis rentrée à la maison, seule et sous la pluie. J'en ai profité pour chasser un peu. Je voulais profiter du moment pour rejoindre Edward et partir me balader avec Renesmée et lui, mais j'ai croisé son odeur en chemin et il n'allait pas vers la maison. J'ai suivi sa trace et me suis retrouvée sur le chemin de l'hôpital. Je me suis un peu inquiétée sur le coup mais j'ai vite vu la Volvo et son conducteur, mon mari. Je souris et cours vers l'automobile. Sans m'arrêter et le plus délicatement possible, j'ouvre la porte et me glisse sur le siège passager. Une chance que cette voiture soit quasiment neuve ! Il ne m'a ni vue ni entendue. Il doit être distrait. Il allume le moteur.

- Ben alors ? Tu n'embrasses pas ta femme ?

Il sursaute et j'éclate de rire. Pour la peine, je me penche doucement vers lui et pause mes lèvres rouges sur ses lèvres de marbre dans un doux baiser. Je suis trempée mais cela n'a pas l'air de le gêner, du moins pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Left_bar_bleue64/100Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty_bar_bleue  (64/100)
Vitesse:
Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Left_bar_bleue76/100Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty_bar_bleue  (76/100)
Reflexe:
Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Left_bar_bleue83/100Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty_bar_bleue  (83/100)

Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre -   Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - EmptySam 1 Aoû - 13:27

    Hin ?!? Je sursaute et regarde sur le siège passager, je reconnaitrai cette voix entre mille, ma femme, ma Bella. Il faut savoir que avec Bella je vais de surprise en surprise, elle adore me surprendre et me faire peur, vu que je ne peux pas lire dans ses pensées. Surtout depuis que les Volturi ont disparu, je suis encore plus sur les nerfs. J'ai le sentiment que cela ne va pas tarder à nous retomber dessus une nouvelle fois. Je lui dépose délicatement un baiser sur les lèvres. J'entame la marche avant et prend la route de la maison. Sans un mot. Au bout d'un moment je lui fais part de mes inquiétudes.

    Tu n'as rien vu de suspect dans le coin ?

    Puis je prends la direction de la maison en faisant attention de ne pas tomber sur la police. J'ai pas de temps a perdre. Le compteur s'affole rapidement, mais je n'y fais pas attention nous sommes habitués à rouler vite.

    Carlisle devait faire analyser le sang trouvé a Volterra, et il n'était pas au laboratoire. Il est rentré précipitamment à la maison. Si il n'y avait pas eu lieu de s'inquiétait, il aurait surement fini sa journée de travail. Il a du découvrir quelque chose d'important. Tu devrais rejoindre Renesmée à la maison. Moi je vais voir Carlisle et je te tiens au courant.

    Elle ouvre la porte de la voiture et je ralentis aussitôt, inutile, mais j'arrive pas a m'en empêcher. Une fois Bella partie j'accélère de nouveau. J'arrive enfin a la maison. J'entends les pensées de Carlisle. Il m'a entendu arriver. Emmett me dit que mon moteur fait un bruit bizarre. Peut être, mais je m'en fous. Carlisle commence alors a m'expliquer par la pensée.


[Manque d'inspiration désoler X_X]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.jdrforum.com
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Left_bar_bleue67/100Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Left_bar_bleue74/100Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Left_bar_bleue84/100Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty_bar_bleue  (84/100)

Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre -   Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - EmptyMar 4 Aoû - 14:08

Le faire sursauter, j'adore ça ! C'est dingue ! En fait, je crois que c'est parce que lorsque je n'étais qu'une simple humaine je ne pouvais pas le faire. Il m'entendait arriver à trois kilomètres à la ronde et me sentait à cinq. Dur de surprendre dans de telles conditions. Mais maintenant que je suis aussi délicate et silencieuse que lui, je peux le surprendre et ça me fait bien rire. D'ailleurs, ça fait aussi rire Emmett, mais lui il s'amuse de rien. Enfin je sais que cette situation ne durera pas. D'ici une dizaine d'années, il finira par se douter de quand je suis là ou non et il se contentera de soupirer lorsque j'essaierai de lui faire peur. Alors je profite ! Malheureusement, mon mari ne rit pas autant que moi. Il est nerveux depuis la disparition des Volturi. Je ne peux que le comprendre.
Edward démarre sans bruit autre que celui du moteur. Il roule aussi vite que d'habitude. Au b out d'un moment, il finit par parler.

« Tu n'as rien vu de suspect dans le coin ? »

J'aurai préféré qu'il me demande ce que je faisais dans le coin mais c'est toujours mieux que rien ! Quelque chose de suspect ? Pourquoi est-il donc si inquiet ? Alice n'a rien vu. Or, si la menace était réelle, nos avenirs disparaitraient. Comme c'était le cas lorsque Nessie était encore en moi. Je souris tendrement à mon Edward avant de répondre.

- Non, je n'ai rien vu de bizarre, à part toi peut-être !

Je rigole doucement. Je ne suis pas aussi douée que Jasper pour canaliser les émotions et calmer les gens, mais je fais de mon mieux. Je sais qu'il n'y a rien de drôle dans mes propos, mais je ne peux pas m'empêcher d'essayer. Je me bats tout le temps, même si c'est inutile. Je suis comme ça et on ne me changera pas. La voiture prend la direction du cottage. Il semblerait que je doive dire adieu à ma balade en famille ! Malheureusement, je n'ai pas le droit d'être capricieuse, pas en ce moment. Alors tant pis. Ce sera pour plus tard.

« Carlisle devait faire analyser le sang trouvé a Volterra, et il n'était pas au laboratoire. Il est rentré précipitamment à la maison. Si il n'y avait pas eu lieu de s'inquiétait, il aurait surement fini sa journée de travail. Il a du découvrir quelque chose d'important. Tu devrais rejoindre Renesmée à la maison. Moi je vais voir Carlisle et je te tiens au courant. »

Cette situation va finir par tous nous rendre fou. Les propos d'Edward m'inquiètent. Il a raison. Carlisle est dévoué corps et âme à son métier. Jamais il ne quitte son boulot en pleine journée. Il fait même des heures supplémentaires ! Son comportement est anormal. Je quitte la voiture lorsque nous arrivons près du cottage. Edward ralentit et repart tout aussi vite, sans me dire quoique ce soit. Alors je rentre à la maison et trouve Nessie endormie, Alice lisant à côté d'elle. Ma belle-soeur bondit en me voyant rentrer et file comme l'éclair. Elle commence à avoir soif. Enfin passons. Je m'assieds près du lit de ma fille et pose une de ses mains sur ma joue droite. Ces rêves sont tellement apaisants !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre -   Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut il pleut bergère rentre tes mammouthons- Libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: RPG - USA :: Forks :: L'hôpital-
Sauter vers: