Twilight Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rosalie Hale Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Double compte : Aucun
Féminin Nombre de messages : 1
Age : 108
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Force:
Rosalie Hale Cullen Left_bar_bleue0/0Rosalie Hale Cullen Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Rosalie Hale Cullen Left_bar_bleue0/0Rosalie Hale Cullen Empty_bar_bleue  (0/0)
Reflexe:
Rosalie Hale Cullen Left_bar_bleue0/0Rosalie Hale Cullen Empty_bar_bleue  (0/0)

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptySam 20 Fév - 11:39

Fiche d'identité

Noms : Hale Cullen
Prénoms : Rosalie
Date de naissance : 10 Mai 1915

Le côté vampire de la chose

Date de renaissance : Une nuit de 1932 (si vous êtes un vampire)
Âge actuel : 94
Par qui avez-vous été mordu : Carlisle Cullen
Talent particulier (15 lignes) : Aucun
Régime Alimentaire et cause de ce régime (15 lignes) : Carlisle Cullen est un vampire tout à fait particulier qui a préféré adopté un régime différent des siens. Il a préféré ne pas ôter la vie d'humains pour se nourir, trouvant cela trop horrible. En m'engendrant, il m'a enseigné son régime. Je suis végétarienne et je n'ai jamais touché au sang humain.
Êtes-vous nomade ou faîtes vous partie d'un clan ou d'une famille ? : Je fais partie de la famille Cullen

Vous

Votre histoire (minimum 30 lignes) :Mon père était banquier et ma mère s’occupait du foyer et de mes jeunes frères. Mes parents m'utilisaient pour satisfaire leur ambition sociale. C'est ainsi que je fis la connaissance de Royce King lorsque un jour, je rendais visite à mon père. Il était riche et beau. Et comme tout les hommes, il ne résista pas à mon charme. Je me suis fiancée avec lui. Je rêvais d'un grand mariage. Une semaine avant le mariage, je rendis visite à une amie. Elle avait tout ce dont je rêvais. Un mari aimant et elle était une mère comblet. En rentrant chez moi, il était tard et je regrettais déjà de mettre aventuré seule dans des rues sombres. J'entendis mon prénom. Mon fiancé et ses amis, ivres, m'appelaient. Ils m'ont violé et laissé pour morte. Carlisle m'a sauvé en me transformant. Il m'a d'ailleurs sauvé pour que je sois la compagne
d'Edward, qui malgré ma beauté n'a pas prêté attention à moi. Après ma transformation, j'ai assassiné cinq des hommes qui m'avaient fait du mal et j'ai gardé Royce pour la fin. Je l'ai tué alors que je portais la robe de mariée qui m'avait été destiné.

En 1935, alors que je chassais en solitaire dans une forêt du Tennessee, j'ai sauvé Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Il me rappelait l'enfant de ma meilleure amie. Je ne pus le transformer de peur de le tuer, alors, je m'étais décidée à le porter sur plusieurs kilomètres pour le conduire jusqu'à Carlisle. Celuici décida de le transformer.. Depuis nous nous aimons plus que tout..

Votre physique (minimum 10 lignes) :Je suis parfaite. Comme tout les vampires, j'ai la peau pâle. Je suis grande et mince. J'ai l'allure d'un mannequin. J'ai des cheveux blond et ondulés. Mes yeux sont dorés. J'attire les regard masculin depuis mes 12 ans.

Votre caractère (minimum 10 lignes) : Je n'aime pas me sentir inférieur, perdre, ou être dominée. Je suis maternelle. Je suis sûr de moi. je suis méfiante envers les humains. Je suis têtue, je n'abandonne pas facilement. Mais je reste malgré tout très loyale envers ma famille.

La personne représentée sur votre avatar : Nikki Reed

Derrière l'écran

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par hasard
Ce qui vous plaît : Euh beaucoup de choses^^
Ce qui vous déplaît : Je n'ai pas eut le temps de tout regarder donc ...
Votre Niveau RP : Pas mauvais ^^
Votre fréquence de connexion : souvent
Revenir en haut Aller en bas
Helena Luccini
Chasseur de vampire
Helena Luccini


Double compte : Aucun
Féminin Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Force:
Rosalie Hale Cullen Left_bar_bleue20/100Rosalie Hale Cullen Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
Rosalie Hale Cullen Left_bar_bleue20/100Rosalie Hale Cullen Empty_bar_bleue  (20/100)
Reflexe:
Rosalie Hale Cullen Left_bar_bleue10/100Rosalie Hale Cullen Empty_bar_bleue  (10/100)

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyMar 9 Mar - 10:14

Bienvenue ^^
(dsl du retard )
Revenir en haut Aller en bas
http://mondetwilight.forumactif.org/
Isabella Cullen
Admin ~ Vampire végétarien
Isabella Cullen


Double compte : Carlisle Cullen
Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Avec Edward et Renesmée, non loin du reste de ma famille.
Race : Vampire de la famille Cullen
Régime alimentaire : Végétarien. J'ai une préférence pour les pumas.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Rosalie Hale Cullen Left_bar_bleue67/100Rosalie Hale Cullen Empty_bar_bleue  (67/100)
Vitesse:
Rosalie Hale Cullen Left_bar_bleue74/100Rosalie Hale Cullen Empty_bar_bleue  (74/100)
Reflexe:
Rosalie Hale Cullen Left_bar_bleue84/100Rosalie Hale Cullen Empty_bar_bleue  (84/100)

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyMer 10 Mar - 19:15

Bienvenue Rosalie ! Navrée également du retard ! J'ai eu quelques soucis (déménagements et examens) mais je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour). Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Nessie Cullen
» Carlisle Cullen
» Alice Cullen
» La famille Cullen ~ 4/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: Avant de jouer, les bureaux administratifs :: Contrôle d'Identité-
Sauter vers: